Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici enfin le détail complet des tarifs France de la nouvelle A5

tarifa5page1no1.th.jpg

tarifa5page2cb2.th.jpg

tarifa5page3gz4.th.jpg

tarifa5page4ex0.th.jpg

tarifa5page5xy0.th.jpg

tarifa5page6aq1.th.jpg

tarifa5page7iu0.th.jpg

tarifa5page8ss1.th.jpg

Posté(e)

Merci :bien:

Posté(e)

J'aime beaucoup la remarque : **réservé aux motorisations 4 cylindres

Y aura-t-il finalement un 2.0 TDI en plus du 1.8 TFSI ??

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: Vivement que les occaz arrivent, je chnagerai bien d'ici un an ou deux :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Pareil que toi Audi_Lover :bien: . Elle hante mes nuits cette superbe A5 :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Vu dans un magazine aujourd'hui (me rappelle plus du titre Auto Journal ou un autre dans le même style) :

A5 1.8 TFSI en finition base : 31400€ :bigthumbup:

Posté(e)

En 4 cylindres, ca m´étonnerait pas qu on voit un jour le 2.0 TFSi :coucou:

Posté(e)

Multitronic 8!! Génial! en entendant parler de la DSG7 dans la new A4, je me suis dit que c'en était fini de la boite multi.

Mais non, ce n'est pas fini, et en plus, ils auraient donc encore augmenté la plage de variation! et peut être aussi le couple admissible!

C'est une super nouvelle

Mais si la Multi est reconduite et qu'une DSG est prévue.... peut être que la tiptronique va disparaitre?

Posté(e) (modifié)
Multitronic 8!! Génial! ... C'est une super nouvelle

Je plussoie... Cette boite est vraiment géniale. Dire que je dois changer titine très bientôt et que ce sera trop tôt ! :(

Modifié par TheBarty
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

mise à jour de la tarification France avec en complément la finition s-line et la motorisation 1.8 l tfsi :

audia5003qh0.jpg

equipements de la s-line:

audia5001vh6.jpg

Posté(e)

Merci, pour moi une A5 3.2 FSI quattro finition S-Line. :bigthumbup:

Y'a que 400 euros de plus pour la quattro, pour une fois cela n'est pas chère. :)

Posté(e)

bon compromis la s-line, en rajoutant le radar de recul, les xenons, le kit exter s-line (PC et bas de caisse du S5 :bien: ) et les jantes en 19' pour +/- le meme prix qu'une ambition luxe ! ;) et l'avus au meme prix que les autres PM !

Posté(e)
Y'a que 400 euros de plus pour la quattro, pour une fois cela n'est pas chère. :)

pas tout à fait car la 2 RM est en boite multitronic contre une boite méca + quattro !

Posté(e)
bon compromis la s-line, en rajoutant le radar de recul, les xenons, le kit exter s-line (PC et bas de caisse du S5 :bien: ) et les jantes en 19' pour +/- le meme prix qu'une ambition luxe ! ;) et l'avus au meme prix que les autres PM !
Tu me vannes là?? :P

Autant prendre une Ambition luxe donc?? Il est vrai que sur une A5 ne pas avoir les xénons et le radar recul, ç dommage.

Posté(e)

ça depend si tu prefere le sport ou luxe :bigthumbup: moi je choisi le premier avec les options que j'ai decrit !

Posté(e)
ça depend si tu prefere le sport ou luxe :bigthumbup: moi je choisi le premier avec les options que j'ai decrit !
On est d'accord alors, moi aussi je préfère le coté sport du S-Line. :malelovies: :) :malelovies:
Posté(e)

Pour moi se sera une S Line Avus :eldiablo:

Posté(e)

par contre il y a une erreur sur le tableau au niveau du couple du 1.8 l tfsi = 350 Nm :unsure: ça devrait se situer plutot dans les 280 Nm !

Max> :biere:

Posté(e)
mise à jour de la tarification France avec en complément la finition s-line et la motorisation 1.8 l tfsi :

audia5003qh0.jpg

Interessant et curieux a la fois au niveau des specs de ce 1.8 TFSI: il s'agit plutot du 2.0 TFSI degonfle vu sa cylindree. Par ailleurs le regime de sa puissance max et son couple me font penser a un diesel. Il doit y avoir une erreur ...?

steph

Posté(e)
Interessant et curieux a la fois au niveau des specs de ce 1.8 TFSI: il s'agit plutot du 2.0 TFSI degonfle vu sa cylindree. Par ailleurs le regime de sa puissance max et son couple me font penser a un diesel. Il doit y avoir une erreur ...?

steph

Effectivement à part le mot "Essence" se sont les caractéristiques du 2l TDI 170cv...

Posté(e) (modifié)
Effectivement à part le mot "Essence" se sont les caractéristiques du 2l TDI 170cv...

CQFD LP5000! :bigthumbup:

C'est bien une coquille. Le 1.8TFSI est toujours a base du bon vieux 1.8Turbo de VAG. Ces chiffres ne sont pas coherents. La puissance max doit etre juste, mais pour le reste on devrait reviser la copie chez (edit) "l'argus" ... :rolleyes:

steph

Modifié par steph
Posté(e)

ce tableau est un extrait du journal l'argus daté du 10 mai 2007.

Posté(e) (modifié)

Je crois que le 1.8 est bien issu du 2.OL TFSI dégonflé, et n'a plus rien à voir avec le "vieux" 1.8 turbo. :)

Il est déjà monté sur les A3, et il a l'air plutot pas mal. Il y'a quelques topics dans le forum A3, et même des forumistes qui roulent avec. :bigsmile:

Modifié par mulenragée
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis désolé Rico, mais tes tarifs sont pas à jour car le dernier en date (ed 06/07) indique le prix du 1.8TFSI et de la finition "de base".

Posté(e)

Pas de finition S Line non plus ... 3d-coucou-salue.gif

Posté(e) (modifié)

LE V6 3.0 L TDI à des carctéristiques imprésionnantes ! Le teste de turbo à l'aire de le confirmer en plus . Bon rapport prix/perf

Modifié par Jackcerta
Posté(e)

salut ,

je viens de voir sur le site audi.fr les tarifs A5 S5 et options .

vivement l'annee prochaine . :eldiablo:

Bonne soirée et peut etre à demain (vincennes). :coucou: