Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je ne suis pas fan, mais le PRINCIPAL c'est que sa te plaise à TOI.........:bien::bien:

Posté(e)

+1 avec bartouille, ce qui pourrai etre bien et si cela existe, c'est les feux de la évo à led... :bigthumbup:

Posté(e)

merci d'écrire en minuscules :bigthumbup:

écrire en majuscules ca veut dire "crier" ;)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Des photos de feux à LED. 169 Euros pour les 1er et 199 euros pour les 2ème.

6e8d1aj7.jpg

e57f1mo5.jpg

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Ta nouvelle est pas mal du tout...

Combien pour les feux à led (ceux qui ressemble le plus aux origine)

Posté(e)

Beurk j'aime pas du tout étant pour le full stock, ce n'est que mon avis et les goûts et les couleurs ne peuvent se partager.

Le principal est que tu trouves ton S3 bien avec ces feux.

@S3-breizh, c'est écrit dessus, comme pour le saucisson :MdrDevil: 199 €, plus sérieusement, les 2eme à led ressemblant au origines, pourquoi pas :bien:

Posté(e)
@S3-breizh, c'est écrit dessus, comme pour le saucisson :MdrDevil: 199 €, plus sérieusement, les 2eme à led ressemblant au origines, pourquoi pas :bien:

Olivier a rajouté le prix après ... Message modifié!!!! :eldiablo:

Posté(e)
Perso je ne suis pas fan, mais le PRINCIPAL c'est que sa te plaise à TOI.........:bien::bien:

Pareil

Posté(e)
e57f1mo5.jpg

Ces feux là garde très bien l'esprit de l'A3 avec le plus des Leds. J'aurais une A3, ces feux seraient déjà sur la mienne :bigthumbup:

Posté(e)
6e8d1aj7.jpg

J'ai vu dernièrement une S3 noire avec ces feux et je trouve que ça lui va très bien car ça modernise un peu l'arrière. Ca m'aurait presque donné l'envie de changer. Par contre, je n'aime pas les autres feux et je préfère ceux d'origine.

Mais bon... tous les goûts sont dans la nature...

Posté(e)

Pour en revenir au sujet du topic concernant nos avis, je ne suis pas fan de la modification... MAintenant tant que cela te plait, cela est bien le principal :bien:

Posté(e)

Idem je n'aime pas non plus, mais comme le dit le fou et bartouille si ca te plait c'est le principal.

Posté(e)

merci quand meme j aurais esayer <_<

de plus elle sera bientot a vendre en esperant que sa plaise au futur acheteur

aller une petite photos

post-17225-1173642821_thumb.jpg

Posté(e)

tu peux déjà nous dire la config de ta new S3 et nous envoyer plus de tofs

Posté(e) (modifié)

<_<

Ce sont des classique de Ebay, ces feux; perso je n'adhère pas trop à ce look ; par contre j'ai trouvé de feux AR à LED superbes

et j'hésite ( soucis ODB )

:rolleyes:

PS pourquoi avoir changé le logo S3 de coté ? pour qu"il se remarque plus ?

Modifié par nick09
Posté(e)

Allez on donne des liens pour acheter les feux arrières à led :bigsmile:

Posté(e)

le logo arrire s3 a ete changer de place :furious: a cause d un choc

audi mon remplace le coffre et mon coller le logo pas du bon cote et pas au meme niveau q avant

voili voilou

Posté(e)

:rolleyes:

Bravo Audi ! ils connaissaient le modèle S3 dans la gamme ou ils ont pris ça pour une série limitée ????

Tu peux y retourner pour leur demander de faire ça proprement, c'est la moindre des choses .

:bigthumbup:

Posté(e)

Petit conseil, si tu la vends, vire de suite ces feux horribles, cela risque d'en rebuter plus d'un :coucou:

Posté(e)

pour en revenir au logo la ou il est maitenant je mi suis fait au futur acheteur je expliquerais le pourquoi

est pour les feux je ne les est plus je les est vendu a un copain qui a une tdi ancien modele

donc ils resteront

ce n ais pas les feux qui font la voiture :rolleyes:

Posté(e)
ce n ais pas les feux qui font la voiture :rolleyes:

Non mais je peux te dire que cela y contribue fortement :bigthumbup:

Posté(e)

Moi si j'avais acheté un S3 noir , que je trouve très belle également, j'aurai plutôt opté pour des feux fumés que j'ai déjà vu sur e-bay du type la TT de mon fréro pseudo vilamoura et là c'est vraiment la classe.

Par contre la mienne est grise donc pas de feux fumé et pas non plus lexus, ni diodes mais tu aimes alors tout va bien :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais pas le temps de la mettre avec mes soucis de cata voici une petite photo (montage) : <_<

hpim3537ox6lm8.jpg

Posté(e)

:bigsmile:

Ces yeux bridés lui donnent une allure japonaise je trouve.

<_<

Posté(e)

je vomis tout de suite ou j'attend un peu! :rolleyes:

Posté(e)

Bon,entre nous,les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas,à chacun son truc :bigsmile:

Posté(e)

Par contre si qq un trouve le lien vers les feux a led qui sont comme les origines comme posté en photo sur la première page

Posté(e) (modifié)

Et voilà ... c'est beaucoup mieux :bien:

--- Photo supprimée à la demande du propriétaire ---

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

Ben non Oufmen fallait attendre un peu avant de lui filler le lien :bigthumbup: Tu le fait mariner et dans 2 semaines tu lui vend les feux a 300€ :bigsmile: :bigthumbup:

:out1:

sinon pour les feux ben pour moi ce sont les evo et c'est tres bien :coucou:

Posté(e)
J'avais pas le temps de la mettre avec mes soucis de cata voici une petite photo (montage) : <_<

hpim3537ox6lm8.jpg

ça a beau être la mienne je suis pas trop fan :blink:

Au moins j'aurai vu ce que ça donne :bigthumbup: