Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Allroad ou 330 CD E46?


Messages recommandés

Je possède un Allroad depuis plus d'un an et suis tombé sur cette occase et ne sais pas quoi choisir. Je sais que ce sont 2 autos totalement différentes mais j'hésite. Je sais que le parti pris Audi jouera sur ce site mais auriez vous un avis assez objectif à me donner sur ce choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davinci : quelle est ta région? Le quattro est un gage de sécurité supplémentaire, surtout dans les regions montagneuses. Si cela est ton cas (ou si tu habites dans une region plutot pluvieuse) je te conseille de garder ton Allroad, la 330 CD étant une propulsion :rolleyes:

 

De plus le coupé BM, ben..c'est un coupé :bigthumbup: et tout dépend de ta situation familiale, mais si tu as des enfants, la BMW n'est pas gagnée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben question montagne j'en connais un rayon, je vis du côté de la Réunion. De plus je suis célibat., je fais du quad, donc hors piste et fais des balades tous chemins mais mon choix relève d'un coup de coeur, j'hésite beaucoup, il est vrai que le Allroad est un excellent compromis, mais j'ai à peu près 15 jours pour savoir ce que je veux.

Modifié par daVinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba a la Reunion, tu vas pas croiser beaucoup de neige :P

 

Pour moi, les deux inconvenients de la BMW, tu ne les a pas. Apres, c'est ton point de vue a toi. Tu l'as déja essayée pour te forger une idée?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé oui, c'était trop bien mais c'est vrai question place c'est limite : chargement... Mais en ce moment les soucis de compresseur amorto, d'affichage... m'exaspère. je sais que sur une voiture comme la 330 CD y'aura pas tout ça, enfin je pense. En plus la sonorité et la conso, 2 fois moins !! c'est pas négligeable. Fatigué d'appuyer sur le bouton pour mettre ma caisse à hauteur et elle veut pas, le témoin tableau de bord s'allume, amorto bloqué et je dois éteindre la voiture pour tout remettre à zéro . Elle reste constamment en position 1. J'ai même fait un post mais pas de solution de quiconque. Je sais pas quoi faire. désolé pour le temps de réponse qui a été long mais décalage horaire oblige, on a 3 heures sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu dis que tu as trouve la bm super ,alors n'hesite pas surtout en version coupe ,ce sont les plus belles, la dessus 4 grosses jantes , et le tour est joue mais ne te balade pas trop pres du volcan

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éviterai le volcan alors :rolleyes: mais c'est sûr que si je suis en coupé, faudra bannir ces sorties hors pistes vers le volcan ! Ah ! une bonne raison de garder l'Allroad ! hi hi ! Par contre ici les tarifs s'envolent. Qu'est vous en pensez d'un 330 CD 2003 (13 cv, 231 CV je crois) toutes options de 90000 km à 35 000 Euros, mais dites vous bien qu'on est sur une ile loin de tout et que c'est cher ici, très chee, mais peu importe, si c'étais en Métropole, l'auriez vous pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DaVinci,

voici mon avis, la 330 cd est une excellente auto cependant, en métropole, un modèle de 2003 avec 90000 kms se situerai aux alentours de 21000 a 22000 euro.

Maintenant, si une telle difference se retrouve sur chaque modèle, pourquoi pas.

Pour conclure, 2 autos complètement differentes mais 2 très bonnes autos dans leur catégorie.

Toi seul aura le dernier mot :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de surenchère très souvent, trop souvent. Y'a beaucoup beaucoup d'occase mais les prix montent vite, surtout pour les allemandes, de surcroît diesel. Je pèse le pour et le contre et je verrai dans les jours à venir car c'est vrai que les deux sont de très bonnes autos. Précision c'est pas La 330 CD E46; sorry mais plutôt la E36, ça change peut être tout niveau prix, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une E36, c'est beaucoup tro cher je trouve <_<

 

Et puis je trouve que esthétiquement, elle a moins bien vieilli que l'Allroad :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le 3.0d est sorti sur la E46 (version de série 3 de 1998-2005), l'actuelle est la E90/91/92/93.

Sur la E46, le 3.0d faisait 204cv dans sa dernière évolution.

 

Si tu veux te faire plaisir, la 330, si tu as besoin d'espace -> Allroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...