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daVinci

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    Audi Allroad 2.5 TDI
  1. Merci FrançoisL. Mais non pas le bloc électrovanne mais l'unité de commande du système
  2. Salut la compagnie et bonne année ! Une petite question parce que là je bute sur un souci avec mon compresseur et tout le toutim ! J'ai, en fait, refait ma boîte de vitesse tiptro et là, j'arrive plus à déplacer mon allroad ! Les boudins sont totalement dégonflés et je n'arrive pas à remonter la voiture. Le témoin reste allumé sur l'ODB et la voiture ne monte plus. J'ai pu, grâce à l'aide d'une personne bien attentionnée, trouver le relai et en l'actionnant le compresseur démarre mais ça ne gonfle pas parce qu'apparemment j'ai une unité de commande dans le coffre qui gère les valves d'ouverture pour le correcteur d'assiette, que je n'arrive pas à trouver. Quelqu'un aurait-il le pdf de cette partie. Parce que sinon je dois tout démonter et ce n'est vraiment pas chose facile ! J'ai ouvert les boitiers latéraux du coffre et j'ai trouvé : A gauche : le chargeur CD et la bonbonne qui stocke l'air et à gauche le caisson de basse mais je n'arrive pas à trouver où est l'unité de commande. si quelqu'un peut m'aider pleaaaassse ! Merci !
  3. Et la mienne "ben, on coupe le contact", je confirme !
  4. J'ai été voir mais le proprio n'était pas là, devine quoi, l'ancien proprio avait eu une petite fuite de gasoil et arrivé chez lui le feu a commencé a prendre. Il a pu éteindre et quand le concessionnaire lui a dit de couper l'alimentation (autre terme pour débrancher la batterie <_< ) et le gars a pris une pince coupante et a sectionner l'ensemble des fils... Oh la gaffe ! trop fort! Y'en a qu'ont vraiment pas la fibre ! Finalement le nouvel acquéreur a racheté neuf tous les fils mais là juste un souci avec arrivée gasoil c'est deux petits joints un caoutchouc et l'autre teflon, j'attends qu'il remonte le tout qu'il démarre et je donne davantage de news. Merci
  5. Je ne l'ai pas encore vu. Je la vois tout à l'heure et te dirai ce qu'il en est. Mais sans VAG tu penses que e peux déceler quelque problème ?
  6. Voilà, je connais quelqu'un qui vend une A8 D2 V8 TDI de 2002, 192000kms mais il me dit que la voiture ne dépasse pas 3000t/min et qu'elle se met en code défaut dès qu'on atteint ce régime, il a a apparemment changé soit de pompe soit autre chose d'électronique mais maintenant le souci est ce dont je vous ai parlé un peu avant. Pensez vous que ce soit un souci grave ou une panne réparable sans trop de frais ? Merci. :coucou:
  7. J'ai trouvé sur youtube la vidéo du changement de l'ODB et l'ODB sur ebay.com (Audi VDO LCD screen) ça coûte que 27 euros, vous trouvez un gars qui fait de l'électronique qui soude et c'est pas plus dur qu'autre chose. Sinon vous le faites vous même, vu le prix de revient autant le faire soi-même ! :coucou:
  8. Salut, ton message date je sais mais je voulais savoir si tu as la référence du joint à changer car je viens de vidanger ma boîte et le joint spy fuit. Merci pour le retour. :coucou: Peut être sur ta facture... Je demande sur le forum mais toujours pas de réponse. Merci. ;)
  9. Le dégraissant pour le moteur j'éviterais moi, ça attaque l'alu, à moins, à la fin de pulvériser du WD40 sur tout le moteur ça protège bien ! Sinon mettez plutôt dans un pulvérisateur qu'on trouve dans les quincailleries un mélange d'essence et de liquide vaisselle et pulvérisez. attention à ne pas laissez trop longtemps et rincer le pulv. car l'essence bouffera les joints dans le pulv. ensuite en envoyer sur le moteur et rincez au kärcher ou à pression d'eau.
  10. Refait un appoint d'huile après tes kilomètres de route et respecte bien le passage de vitesse pendant le remplissage.
  11. Je te conseillerais de faire une vidange de ta boîte tiptro, t'es bien en tiptro ? Et généralement tout se règle rapidement. :bigsmile:
  12. J'ai eu le même souci, un boudin percé et changé et rien ne changeait elle descendait toujours. Mais si tu continues de rouler de la sorte et gonfler à chaque fois la voiture ou la laisser se gonfler, elle le fera automatiquement et sans arrêt. après quelques temps, surchauffe du compresseur dont les segments sont en teflon et au bout du compte tu devras en changer. C'est ce que j'ai fait, achat sur ebay.de mercedes, range rover aussi roule avec le même et c'est une question de 20 minutes pour en changer. Dis moi, ton compresseur se met en marche souvent ?
  13. Je vous laisse cette vidéo pour le changement de l'ODB AUDI A6, pour la soudure de l'écran, vous faire aider si vous ne vous en sentez pas la capacité de le faire. regardez la vidéo "Soldering 1" et "Soldering 2"et l'écran qui ne m'a coûté que 27 euros http://shop.ebay.com/i.html?_kw=a6&_kw=audi&_kw=a6&_kw=lcd&_kw=VDO Je vais m'attaquer au changement dès réception du mien, enfin, une lecture visible Yessssss !!!!!!
  14. Salut la Compagnie, j'ai fait la vidange de ma boîte complètement et changement de crépine. Mais je trouve que la boîte patine toujours un peu. J'ai cru entendre parler d'un produit qui augemente la friction, quelqu'un connaît ? Mobil Type F ATF ou une autre huile Merci
  15. Pourquoi ne pas voir du côté des chaussettes d'amortisseurs qu'on utilise en cross pour protéger les amortisseurs des attaques extérieures : boue... mais bon faut trouver le bon diamètre ou trouver une bonne couturière qui en coudrait 4 en lycra ou autres, ensuite on enduit de la graisse de bonne qualité le boudin, on y fixe la chaussette qui se scratch de haut en bas et l'affaire est dans le sac.. qu'en pense le peuple ? <_<
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