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anohak

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    Homme
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  • Marque et modèle
    Audi a6 allroad 2.5 V6 TDI 180CV
  1. Bonsoir P2L, J’ai refais mon kit arbres à cames poussoirs hydraulique complet au mois d'avril, j'avais acheté un kit complet sur eBay Allemagne, livraison très rapide 48h vendeur très sérieux, je te donne le lien du vendeur à qui je l'ai pris : http://www.ebay.de/itm/Nockenwellen-Kit-Audi-A4-A6-A8-2-5-TDi-V6-Campro-NEU-/200482097739?pt=DE_Autoteile&hash=item2eadaa0a4b Le kit est complet attention au démontage des poulies d'arbres à cames j'en ai cassé une qui ne venait pas. Et pour les piges du v6 j'ai pris ce kit chez monoutillage il est aussi complet : http://www.monoutillage.com/kit-outils-blocage-volkswagen-audi-p-555.html Voilà si ca peut t'aider.
  2. Nettoyer le moteur ne sert pas forcément à rien!!! et puis un moteur plein de fuite n'est pas sain non plus, pour mon cas j'en avais besoin afin de trouver d'où venait la fuite de suie, même les professionels proposent ce service.
  3. Quand j'ai fait mon kit arbres à cames, basculeurs, poussoirs hydraulique, j'ai même trouvé un basculeur qui avait sauté. Et mes arbres étaient aussi bouffés pas sur toutes les cames, surement uniquement sur les cames ou les poussoirs hydrauliques étaient HS.
  4. Bonsoir, Après avoir fait le test sur plusieurs dos d'âne en position 3 et 4 j'ai décidé de ne changer que les boudins vu que sur ces positions l'amortissement était parfait et qu'elle n'oscillait pas de l'arrière, par contre mes anciens boudins étaient craquelés juste aux niveaux du pli et je précise encore une fois que je n'avais pas de fuite à l'arrêt au petit matin la voiture n'était pas affaisser.
  5. Bonjour, Je viens juste pour vous dire que j'ai résolu mon problème en changeant mes boudins arrières, j'avais remarqué qu'en position 3 et 4 les suspensions arrières fonctionnaient correctement alors qu'en position 2 ca oscillait beaucoup comme si il n'y avait pas d'amortisseur et pour info la voiture restait dans toutes les positions sans que cela fuit a l'arrêt elle ne s'affaissait pas même âpres 15 jours d'arrêt. Merci à tous.
  6. Salut, Je viens de faire mes 4 arbres à cames avec poussoirs hydrauliques, basculeurs et pastilles, je pense que l'usure des arbres à cames est due à des poussoirs hydraulique HS, pour ma part j'ai acheté un kit complet sur eBay Allemagne comprenant 4 arbres à cames, 24 poussoirs hydraulique, 24 basculeurs, 24 pastilles et joint de cache culbuteur pour presque moitié moins chers que sur oscaro, biensur il faut y ajouter tout le kit disrtib et tout ce qui vas avec.. Profites en pour prendre un kit de calage moteur pour v6 si tu le fais toi même, c'est faisable faut juste être patient et méticuleux, ma seul grosse difficulté a été d'extraire les poulies d'arbres à cames des arbres, j'en ai cassé une malgré l'extracteur de poulie. A ce jour mon allroad marche mieux qu'avant et chante beaucoup mieux... Bon courage
  7. Salut, Comme suggérer par ratafk et frd85, regarde ta pompe a essence dans ton réservoir qui n'enverrais plus de gazole vers le moteur tu dis que tu as un quart du plein remet du gazole bien au dessus de la moitié de plein voir le plein et si le gazole arrive alors c'est ta pompe a essence.
  8. Juste un petit coucou pour vous dire que je viens de faire ma distribution, d'ailleurs j'ai bien été aidé par le forum et ces belles photos. Quelques photos, je n'ai pas fais de tuto, j'étais à fond dans le boulot et sans vous mentir j'étais trop concentré dans mon calage.
  9. Bonjour capitainealbator, j'ai actuellement 239000km au compteur. Le truc c'est que je me demande si il arrive que ce soit l'amortisseur qui fuit et pas le boudin?
  10. Y'a une canalisation d'air qui part du boudin vers l'amortisseur c'est pour ca que je me demandais si l'amortisseur aussi étais à air comprimé.
  11. Merci biff31 pour ta réponse, le problème est que je ne sais pas si cela peut venir de l'amortisseur ou du boudin, car j'ai vu que l'amortisseur aussi étais à air.
  12. Bonjour, je viens trouver conseil auprès des membres ce fabuleux forum, mon problème est que j'ai mes suspensions arrière qui ne font pas leur travail d'amortissement, je m'explique lorsque je roule ou que je prend un dos d'âne la voiture oscille énormément de bas en haut de l'arrière comme si il n'y avait pas d'amortisseur, je précise que la voiture reste toujours en position 2 ne s'affaisse jamais lorsque je la gare et la reprend le lendemain en gros j'ai pas l'impression qu'il y a une fuite mais j'entend souvent le compresseur tourner en roulant, c'est vraiment comme si je n'avais pas d'amortisseur à l'arrière. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
  13. Biensur j'avais retiré le cache qui vas sur le moteur (celui où est inscrit 2.5 V6 TDI).
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