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flash32

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    A6 allroad 2.5 tdi 180
  1. Salut a tous et merci de vos réponses :coucou: :coucou: Comme je vous l avais précédemment dit, effectivement il n y avais plus d huile dans la partie basse de la boite :( :( :( Ma question est aujourd'hui y a t il un moyen d acquitter le défaut de boite, c est a dire PRNDS allumer????? :unsure: :unsure: Cdt
  2. Salut a tous :coucou: :coucou: J ai eu un souci avec ma boite auto :furious: je me suis aperçu quelle manquai d huile :unsure: mais trop tard apres avoir patiné et enclenché les rapports a un peu n importe quel régime je me suis retrouvé en carafe au bord de la route avec les voyant PRNDS allumé et plus rien qui se passe. Un petit coup de téléphone plus tard et voila mon allroad charger sur la dépanneuse direction la maison <_< <_< Après vérification effectivement manque d huile....... et hop la marche arrière fonctionne nikel mais défaut tjs allumé et rien qui se passe en marche avant. :furious: Voila je voudrai savoir si il a quelque chose a faire pour annuler le defaut et voir si ma boite est morte ou non. :unsure: Merci par avance de vos réponses Clt
  3. Merci neo, :coucou: Voila mon problème de mise en securité du moteur est résolut :bigthumbup: , il y avait tout simplement la tige de poussé de la valve du turbo qui c etai bloquée, apres quelques goutes de dégrippent et un netoiyage du tubo c est reparti.. :bigsmile: :bigsmile: . Que du bonheur :malelovies: :malelovies: :malelovies: Il me reste a reglé mon probleme de voyant de correcteur d assiete qui s allume quand il a envi ainsi que ceux de l abs et esp, <_< <_< <_< Mais bon j' attend de recevoir mon vagcom pour voir ce que je peu faire :unsure: :unsure:
  4. Bonjour, Je pense pas avoir fait de boulette sur la connectique vue que ca a super bien fonctionner durant une bonne 15ene de jour et j ai du faire a peu près entre 600 et 1000 bornes, mais bon je comprend pas pourquoi ca a merder d un coup. :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: Sinon pour le vagcom y a moyen d en trouvé un sur le net et a quel prix ( vu comme c parti je vais en avoir souvent besoin et je comprend pas qu il soit pas livré avec la voiture :P :P :P :P ) A bientot
  5. Bonjour a tous et merci pour votre aide :coucou: Voila mon remplacement d arbre a cames et poussoir est enfin terminé (je sais certains vont dire que je n ai pas été très rapide :rolleyes: ) Apres une bonne quinzaine de jours d essai et quelques pleins, j ' ai le plus heureux, tout fonctionnait a merveille Et la ce matin catastrophe :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: Alors que je venais de faire quelques kilometres 3 voyants allumés, celui du correcteur d assiette, de l ABS, et de l ESP, les 2 derniers ce sont coupés au bous de quelques secondes mais encores quelques kilometres plu tard :furious: :furious: :furious: perte de puissance et mon foutu moteur refusai de prendre les tours, je monte peniblement a 3000 trs........ Apres un petit arret sur le bas coter et un controle sommaire, coupure du moteur et redémarrage; impec tout fonctionne :malelovies: Mais ma joie ne fut que de courte durée :colere: :colere: rebelote, resultat je me suis taper 20 bornes a 50km/h et a 3000trs ...... Si quelqu'un a une petite idée de ce qu il peut bien ce passé elle serait la bien venue En vous remercient par avance A bientot
  6. :coucou: 650€ sans les frais ports (ebay allemagne) au lieu de 950€ sur oscaro environ, et environ 1650€ chez audi, pour une ordre de prix. :blink:
  7. Oui je change les 4 AAC, j'ai pris un Kit qui comprend les 4AAC, les 24 poussoirs, les 24 appuis de soupape.
  8. :coucou: Merci à tous de vos réponses. Kit d'arbres à carme commandé sur Ebay allemagne. :jap: Voilà quelques photos de mon chantier. Maintenant reste plus qu'à attendre les pièces et surtout à tout remonter. :colere: , et là c'est pas gagné!
  9. Merci du scoop :bien: pour Ebay allemagne, je n'y avait pas penser. :jap: L'allroad est de 2003, c'est un moteur AKE, et pour l'entretien au vu des factures, il aurait été fait en Long Life. A part cette panne d'arbres à cames usés, et casse poussoir hydraulique, quelqu'un saurait-il s'il y a d'autres problèmes sur ce type de véhicule? Car la question se pose, après réparations conserver ou revendre le véhicule??? A bientôt :coucou:
  10. Coucou :coucou: Bah voilà, carter cylindre 4-5-6 ouvert et la snif :icon22: :icon22: 2 Arbres à cames HS. Est ce une maladie récurrente sur ce type de moteur ou c'est moi qui n'est pas de chance?
  11. Non arbre à came niquel, mais 2 poussoirs hydraulique HS. Pas cool, gros chantier en perspective. <_<
  12. Bonjour, et merci pour vos réponses :coucou: Effectivement pour la calamine dans l'admission c'est bien un problème de vanne ERG, Par contre vu que j'ai eu un peu de temps ce week end, j'ai démonté le cache culbuteur gauche et la :exclamation: j ai retrouver 2 patin de butté de soupape et 2 leviers d'appuis de soupape :( :( . Donc me voilà en panne :colere: :colere: De quoi cela peut-il bien venir et est-ce que c'est grave, qu'est-ce que j ai comme solution?????????? Merci pour vos réponses A bientôt :jap:
  13. Bonjour à tous!!!!! Je possède une audi allroad 2.5l TDI 180cv depuis 6 mois, elle a actuellement 180000kms, jusque là je n'avais jamais eu de problèmes. :bigsmile: Jeudi, démarrage impeccable aucun bruit, un micro arrêt à l'école, et là après 3kms, gros bruit niveau des cylindres gauche :furious: , perte de puissance, fumée noire, et consommation importante (35l/100 affiché à l'ordinateur de bord), mais aucun voyant défaut allumé. :angry: Après quelques rapides contrôles, filtre à air OK, filtre huile OK, liquide de refroidissement OK, mais après démontage de la pipe d'admission, présence de calamine importante. Quelqu'un aurait-il une idée pour ce problème? :confused4: :confused4: Merci A bientôt
  14. Bonjour, :coucou: Merci de ta réponse!!! :jap: Apparemment pas de problème sur la distribution. Une autre question par rapport à la calamine de l'admission, est-il normal qu'il y ai de la calamine très grasse d'un côté, et sur l'autre quasi rien? :confused4: Après quelques essais j'ai remarqué un fort refoulement au niveau du filtre à air. A bientôt
  15. Bonjour à tous!!!!! Je possède une audi allroad 2.5l TDI 180 depuis 6 mois, elle a actuellement 180000kms, jusque là je n'avais jamais eu de problèmes. :bigsmile: Jeudi, démarrage impeccable aucun bruit, un micro arrêt à l'école, et là après 3kms, gros bruit niveau des cylindres gauche :furious: , perte de puissance, fumée noire, et consommation importante (35l/100 affiché à l'ordinateur de bord), mais aucun voyant défaut allumé. :angry: Après quelques rapides contrôles, filtre à air OK, filtre huile OK, liquide de refroidissement OK, mais après démontage de la pipe d'admission, présence de calamine importante. Quelqu'un aurait-il une idée pour ce problème? :confused4: :confused4: Merci A bientôt
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