Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bjr a tous. Voila je dois changer mes 2pneus arrieres (235 45 17 Y)sur mon a4cab et je voudrais savoir quel pneus monter.Actuellement j'ai des michelin primacy a l'arriere (tres bon) et des michelin ps2 (beaucoup moins bon).Je voudrais mettre des continental contact 2 ou des pirelli pzero rosso(vu sur une rs4).Si quelqu'un un avis ou un bon conseil sur de bon pneus et ou acheter les pneus ,sur internet ,chez feu vert ou chez audi? :bigthumbup:

Posté(e)

moi je te conseillerait des BFGoodrich G-Force profiler (produits du groupe MICHELIN) qui ont un très bon rapport usure/adhérence/prix

Posté(e)

mets des pneus WANLI c'est le top.

Posté(e)

michelin primacy hp c'est vraiment très bon, usure assez raisonnable

j'ai entendu plusieurs fois que pirelli et dunlop c'était plus tendre donc usure rapide...

t'as déjà regardé sur des sites internet comme www.123pneus.com pour acheter tes pneus ?

je pense que ça vaut plus le coup que Roady ou Speedy !

Posté(e)
mets des pneus WANLI c'est le top.

Je veux bien que tu amuses la galerie mais précise que c'est ironique <_< Je sais ce que tu penses sur la marque:

WANLI :bigthumbup: :bigsmile:

Il y en a qui ose monter des pneus WANLI sur leurs AUDI, honte à eux.

Pour ceux qui ont des WANLI, essayez RECAM, c'est le top j'en ai actuellement sur ma 4L et je ne m'en plains pas. LOL

@+

Aurel13

Mets toi à la place de celui qui pose les questions!!!

Merci d'avance :exclamation:

Posté(e) (modifié)

ouaich ouaich c'est vrai que le gars qui pose la question ne sait pas que je plaisante.

Sinon Monsieur le Modérateur, pourquoi la fonction recherche ne fonctionne pas. C'est gavant car cela multiplie les postes identiques, on repète toujours la même chose.

@+

Aurel13

Et pour les pneus sur ma S4 j'ai essayé des Bridge RE050, Pirelli P ZERO Rosso et Michelin pilot les 3 sont bons. Pirelli un peu bruyant je trouve.

Modifié par Aurel13
Posté(e)

Je pense que la fonction recherche n'est active pour le moment que pour les adherants.

Posté(e)

Tu penses bien Gasttton :bigthumbup:

Continental Sport Contact 2 (à voir pour le 3) et Bridgestone sont mes 2 marques préférées :bien: Et pourtant, j'en ai essayé des marques :)

Posté(e)

J'avais 4 Pirelli Pzero Rosso sur mes jantes de new RS4. Pas mal mais asser bruillant ! Maintenant j'ai 2 continental sportcontact 2 à l'arrière.

Sinon en rapport qualité/prix, les Nankang sont vraiment bien ! J'avais ça sur mes jantes d'origines quand j'ai acheté ma S6 et franchement j'ai fais 12 000km avec et même sous la pluie ça tiens bien.

Posté(e)

sur mes deux dernieres titines (TT2 compris) j'ai du Sportcontact II et je trouve que c'est le top. Avant, jetais passé par Pzero, PSport, et exalto, ben je trouve que le meilleur compromis "efficacité tout temps/usures/sportivité/tenu de route, c'est le Sportcontact II :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos reponses ,mais je crois que je vais m'orienter vers les continental ou michelin (pour l'assurance onway).Par contre les pneus wanli je ne connais pas et je ne veux pas connaitre car sur une audi ça la fout un peu mal :bigsmile: .Moi qui ai toujours eu du michelin sur mes audi. :bigthumbup: