Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà en regardant d'un peu plus près l'usure de mes pneus, j'ai vu que l'intérieur était beaucoup plus usé que l'extérieur.

J'ai constaté du carrossage positif à l'arrière !!!

Quelqu'un pour confirmer ? ou alors une usure du train arrière ?

Merci pour les réponses et avis :coucou:

Posté(e)

Salut,

C'est tout a fait normal et c'est pire quand la voiture est rabaissée ! :bigthumbup: une inversion des bras de suspension peut résoudre ce souçis ou alors il faut investir dans des bras réglables de chez Forge, mais voila le prix !!! :unsure:

Posté(e)

L'usure étant symétrique je pensais bien que c'était "normal". Mais j'ai rarement vu des tractions avec carrossage positif à l'arrière, plutôt des propulsions type BMW.

Posté(e)
Voilà en regardant d'un peu plus près l'usure de mes pneus, j'ai vu que l'intérieur était beaucoup plus usé que l'extérieur.

J'ai constaté du carrossage positif à l'arrière !!!

Quelqu'un pour confirmer ? ou alors une usure du train arrière ?

Merci pour les réponses et avis :coucou:

idem pour moi ;)

ça se regle pas dailleur ?

Posté(e)

ya un tuc que je comprend pas bien :unsure: ..

Si tu as tes pneus beaucoup plus usé à l'intérieur qu'à l'extérieur. c'est pas un carrosage negatif plutot ?

Image5.gif

Posté(e) (modifié)

image5az4.gif

:bien: :bien: :bien:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Si t'as pas rabaissé, ben un carrossage dans n'importe quel boutique devrai faire l'affaire

Si t'as rabaissé, ben c'est normal et on peut pas y faire grand chose.

Note que le carrossage negatif, c'est pas bien grave (contrairement au positif) la plupart des propulsion ent on un peu, ca donne un look sport , mais ca use un peu les pneus asymetriquement.

Mais faut evité d'avoir le look gordini qd meme... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mon cousin a une R8 Gord.... :Forum68: c'est vrai que c'est assez marqué le carrossage.

Effectivement j'ai fait une petite confusion, le carrossage dans mon cas est bien NEGATIF, pardon.

Modifié par patriottu
Posté(e)
Si t'as pas rabaissé, ben un carrossage dans n'importe quel boutique devrai faire l'affaire

Si t'as rabaissé, ben c'est normal et on peut pas y faire grand chose.

Note que le carrossage negatif, c'est pas bien grave (contrairement au positif) la plupart des propulsion ent on un peu, ca donne un look sport , mais ca use un peu les pneus asymetriquement.

en effet mon TT est rabaissé ... donc rien à faire ?

Posté(e) (modifié)
en effet mon TT est rabaissé ... donc rien à faire ?

Si, Oufmen as donné les solutions :

_ inversion des bras de suspension. Là je sais pas comment ca se passe dans le détail.

_ acheter des bras réglables chez Forge. Par contre, faut cramer le porte feuille <_<

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

ok avec djFun, mais si tu n'as qu'un petit carrossage negatif :rolleyes: :rolleyes: laisse c013.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme sur mon tt 180 usure de l'intérieur du au carrossage négatif,il n'y a rien a faire

Posté(e)

Ne vous plaignez pas comparé à d'autres c'est rien :bigsmile: :bigsmile:

honda_accord_tuning_2.jpg

Posté(e)

bordel de chiottes : j'avais jamais vu ca :blink: :blink: . Elle a morflée la caisse sur ce coup de tuning, entre les portieres, le coffre, ...

Posté(e)

J'ai les Adjustables Tiebars Forge. C'est tip top pour rabaisser le véhicule et garder les cotes d'origines. :coucou:

Posté(e)

bon et sinon une question à 10 balles, si on rabaisse et qu'on a un p'tit peu carrossage negatif, mis a part que ca bouffe un peu les pneus, est ce qu'autre chose peu morfler a long terme sur la titine?? :unsure:

Posté(e)

Le carrossage negatif ^permet une meilleure tenue de route en virage, le pneu interieur se retrouvant plus a plat, mais induit souvent une plus grand instabilité en ligne droite. Le phenomene s'accentuant avec la vitesse et l'appui au sol

Et propulsion ou pas, l'arriere est toujours un poil negatif.

SUr la mienne (pas de TT , j'en ai plus) rabaissé de 40mm, c'etait look tres sport :P

et bonjour le bruit des pneus au bout d'un moment

Posté(e)
et bonjour le bruit des pneus au bout d'un moment

T'as bien raison, on peut rajouter raisonnance, vibrations, impression que ça vient d'un roulement etc, insupportable.