Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio Audi Concert CD sur TT


Audi-TT-lover

Messages recommandés

Je suis bientot de retour en Audi (avec un Roaster de 2000 qui est equipé d'un autoradio MP3 Pioneer, mais j'aimerai mettre un lecteur d'origine et voilà ce que j'ai trouvé: un audi concert de 2002 d'une A4

 

de plus il y a le module permettant d'ecouter les mp" Via une prise USB! :bigsmile:

 

 

Merci pour votre aide! :bigthumbup:

post-7048-1171870305_thumb.jpg

post-7048-1171870333_thumb.jpg

Modifié par Audi-TT-lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui remplacer leur concert,que faut il exactement comme cable et cache?

 

 

pour les caches ref: 8L0 051 459 A B98 chez AUDI (désolé j'ai plus le prix en tête, si ça t'intéresse je peux rechercher)

 

et pour le cablage faut un adaptateur Aktivsystem :

 

si t'as d'autres question va voir ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le mieux pour ceux qui ont les 1eres versions de TT serait de faire refaire le concert1 puis de monter un adaptateur prise mp3.....

y a t il des tutos par rapport à ce montage?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concert 2 ne se monte pas sur les TT de 99-2000.

 

 

 

ha, désolé je viens de retrouver le sché ma de montage et tout ce qui va bien avec : par ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Vous etes vraiment sur que si je change mon CONCERT 1 par un CONCERT 2 ca ne fonctionnera pas ?

 

Y'en a qui dise que si et d'autres que non ... !?!?!? Sachant que je dois faire le changement d'ici ce weekend ....

 

Merci de vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça va marcher, mais tu devras l'allumer en manu toutes les heures, l'éteindre quand tu coupes le contact, et pas d'éclairage des touches avec les phares.

Sinon, il faut l'émulateur CAN-Bus. Jetrider avait peut-être une autre solution, à voir avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche existe! Allez faire un tour sur S3 passion à la rubrique 1.8T / Astuces / Can Emulator!!!!

 

 

Je ferme car problème bien connu :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...