Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Embrayage


didji

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour rappel, j'avais fait un post suite au patinage de l'embrayage avec une prépa 250 cv. Après 700000 km d'origine, il n'a pas apprécié l'augmentation soudaine du couple!

 

Le mal empire... cela commence en 3ème. Il devient urgent de le changer!!!

 

Est-ce utile de le remplacer par un sachs renforcé ou l'embrayage d'origine est suffisant?

 

D'autres éléments sont à changer en même temps?

 

Des info sur les prix (origine et sachs)?

 

J'avais pensé le changer chez stef auto. Vous validez mon choix???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une tite recherche, j'ai déjà aborder le sujet à une ou deux reprises avec des tarifs... perso ça urge aussi et je vais me le changer tout seul....... promis je ferai un tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour rappel, j'avais fait un post suite au patinage de l'embrayage avec une prépa 250 cv. Après 700000 km d'origine, il n'a pas apprécié l'augmentation soudaine du couple!

 

Le mal empire... cela commence en 3ème. Il devient urgent de le changer!!!

 

Est-ce utile de le remplacer par un sachs renforcé ou l'embrayage d'origine est suffisant?

 

D'autres éléments sont à changer en même temps?

 

Des info sur les prix (origine et sachs)?

 

J'avais pensé le changer chez stef auto. Vous validez mon choix???

 

Merci d'avance

Bonjour didji,perso j'ai changé le mien car il patiné suite a la prépa ABT 265.J ai mis un origine et pour l'instant ca patine plus c'est que du bonheur :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets un SACHS, ils tiennent bons jusqu'à 550Nm :bigthumbup: ===> friction = +-600roro

Le top avec c'est le volant moteur Fidanza... ===>+-600roro aussi

:exclamation: les 2 combinés c'est assez sec et le volant moteur est un peu plus bruyant... <_<

 

Quoi qu'il en soit, le mieux est de toutes façons de remplacer toutes les pièces du système d'embrayage...(butées, etc...)

 

Si tu ne dépasse pas 400Nm, je laisserais de l'origine et je regarderais le jeu pris au niveau volant moteur et au besoin le changer...perso, j'avais 85000kms et plus de 5cm de jeu sur la circonférence de mon VM bi-masses... :furious: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésiterais pas à changer le bi-masse...

J'avais plein de jeu lorsque nous l'avions démonter mais lorsque je roulais, jamais j'ai vraiment senti qqchose...je pensais juste que la friction patinait...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du démontage, ils vont vérifier normalement. On dirait que le jeu se voit facilement donc le garage verra à ce moment et ne manquera pas de me passer un coup de fil...

 

sinon, c'est dans les 300 € le bi-masse je crois...?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...