Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente Cindy 21 ans passionnée de voiture depuis toujours!!

Je possède actuellement une Seat Leon Topsport que je suis entrain de vendre pour acheter une Audi s4 2.7 bi turbo. (j arrive pas a me faire au diesel :angry: )

J étais commerciale chez Audi en véhciule neuf, je m y connais bien en nouveaux modèles de S4 mais je dois avouer avec des lacunes sur le modèle que je recherche.

Alors j aimerais savoir si dans ma recherche il y a des points spécifiques à regarder et tout ce qu il y a à savoir pour l achat de ce véhicule.

Voila j accepte tous vos conseils avec grand plaisir :)

Merci à tous

Posté(e)

:bienvenue: miss-sub.

Le S4 bi-turbo ce n'est pas trop mon truc mais des spécilaistes ne devraient pas tarder à te donner de précieux conseils.

:coucou:

Posté(e)

Tout d'abord :bienvenue:

Une Miss à bord du forum, ça fait du bien :bien: Je te souhaite en tout cas, bonne route dans ton futur bolide et au plaisir de discuter avec toi dans ce forum :)

Posté(e)

:Forum68: ben j'en connais un rayon sur le v6tdi,que je viens de vendre et pas grand chose, sur le S4 puisque le mien je l'ai depuis une semaine..... :biere: .Utilise le moteur de recherche pour trouver des infos(difference ph1 et 2, pbs de turbos, l'entretien...)moi c'est ce que j'avais fait...

En tt cas a 21 ans penser au S4...........chapeau bas :jap:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je sais je suis jeune mais j ai eu pas mal de voiture et j ai surtout eu la chance de tester pas mal d'Audi.

Donc je sais ce que j achète et ce que je veux :)

Avant la leon (que j ai depuis une semaine!!) j avais une Subaru impreza wrx (d'où mon pseudo)

Merci à tous pour votre accueil

Modifié par miss-sub
Posté(e)

Bonsoir

Sur le S4 biturbo, bien faire attention à l'état des 2 turbos. Et sous le capot, précisement sous le cache estampillé "V6" il y a une durite en forme de V, regarde bien si celle-ci n'est pas fendu dans son milieu, pile à l'intersection

Image IPB

Pour le reste, tu connais la marque aux 4 anneaux, donc une finition remarquable interieur/exterieur :bien:

Posté(e)

eh bienvenue miss audi :P

rhoooo 22ans j ai eut mon s4 et je l ai toujours :ange:

ya pas d age pour avoir une audi

Posté(e)

Salut miss

bienvenue au club et bravo pour tes gouts en matière de voiture.

Moi suis en v6 tdi mais j'espère bien un jour passer au v8 essence du nouveau RS4.

Elle me fait trop craquer cette voiture...... :malelovies:

Posté(e)

Salut miss sub dit tu connaitrais pas jc qui roule en leon top sport anthracite avec roues a8 en 19 car il m avais demander d en trouver une pour une copine?

si c est toi tent moi au courant car je connais quelqu un qui peut te trouver ca :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Si c est bien moi dont jc t a parlé!! :)

Merci à tous

Moi je suis partie sur une bi pour les sensations (après je dis pas que si ja avsi les moyens je prendrais pas la dernière rs4!!)

Mais quand je bossais chez audi je venais d avoir ma sub et j avais pris une s4 en 4.2 v8 et niveau sensation ca m avait un peu décu par rapport a la mienne, ca monte mais c est linéaire.

Posté(e)

T habite vers chez jc? car si tu veut en essayer une qui marche de s4 bi je suis ok :bigthumbup:

Posté(e)

Non du tout je suis de la région parisienne.

Mais je crois que c est les photos de ta voiture qu il m a envoyé ;)

Posté(e)

Je veux pas faire la morale

mais à 21 ans, assuré un s4 bi, c'est possible ?

si c'est le cas ça va te couter le yeux de la tete miss-sub !!

non ?

Posté(e)

Oui c est possible.

Avant de choisi ce véhicule, je me suis assurer que mon porjet était bien viable, histoire de ne pas m enflammer pour rien.

Pour infos en assurance je vais payer aussi cher que je payais pour ma subaru, c est a dire 118 euros par mois en tout risque et à mon nom. Donc ca me changeras pas ;)

Posté(e)

tu as de la chance..........fonce et fait toi simplement plaisir...........et lorsque tu auras trouver ton bonheur :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

c'est comme tout, a force de chercher elle trouvera.... le p^riox par contre risque de faire mal...

mais elle a peut etre des tuyaux et connaissance dans le domaine...

si il y a bien un domaine ou ca se négotie à mort c'est dnas le domaine de l'assurance.... pour peu qu'on connaisse quelqu'un ou un courtier qui a beaucoup de poids aupèrs d'une companie et ca passe totu seul...

quand j'avais regardé pour mon ex 996 bi turbo, j'ai du essuyer quelques refus (pourtant bonus pratiquement au miniumum et 32 ans) et j'ai reçu des pris allant de 5000 eur à plus de 10000 EUR annuel en full omnium.... donc faut être patient et demander partout et faire ch... son peuple comme on dit...Ca paie.... mon amis qui a racheter ma 96 bi turbo avait beaucoup d'assurance auprès d'un courtier et a pu négocier le tout à 3000 eur.... c'est dire.... je me suis fait mettre 2000 EUR pendant 1 an en quelque sorte