Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 2 mois 1/2, je venais pour la 1° fois sur le site d'AP, juste avant l'achat de notre A3

 

Indécis sur la couleur, plusieurs membres nous ont fait peser le pour et le contre d'une couleur claire et d'une couleur foncée (Akoya VS Gris Volcan).

 

Ayant signés pour de l'Akoya sur le bon de commande, nous avons changés d'avis 1 semaine plus tard pour du Gris Volcan (la passion passe avant la raison)

 

Nous étions donc virtuellement propriétaire d'une Audi A3 Ambition Luxe TDI 140 cv Gris Volcan, avec comme options, la suppression totale de l'identification, les applications en alu, les fixations ISOFIX et le détecteur de sous pressions des pneus.

 

Et Vendredi soir dernier, nous en avons pris possession...

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Posté(e)

Félicitation pour ton achat, elle est :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Bonne route en A3 :coucou:

Posté(e)

Félicitations pour cet achat :bien:

Posté(e)

Bonne route à toi au bord de ta nouvelle monture :)

 

PS : Ce sont les jantes que je préfère sur une A3 :bien:

Posté(e)

Superbe,en plus tu as dejà la console double din,donc pas d'excuse pour monter un rns-e :P :hot: :hot:

Posté(e)

Pour la couleur, j'ai envie de dire : "c'est un peu à cause de vous" :bigsmile:

 

Pour le rns-e, l'idée m'a effleurer l'esprit... à murir ... ;)

 

Seb = = = o>°o

 

Posté(e)

Très belle voiture, fait toi plaisir à son volant, mais fait quand-même attention au rodage!!! :bien:

Posté(e)

C'est fait, j'ai eu droit à la belle pompe jaune orangée :bien:

 

Au passage, je trouve le son d'origine de l'autoradio top top !

 

Seb = = = o>°o

 

Posté(e)

Bravo, superbe achat !

 

Sympa le nouvel autoradio symphony, manque juste le port USB en facade :)

Posté(e)

Merci à tous ;)

 

Quelqu'un sait à quoi sert la petite led rouge qui clignote sur le tableau de bord, une fois la voiture fermée ? (devant)

 

Seb = = = o>°o

 

Posté(e)

Copieur :bigsmile: . Magnifique. On attend la meme pour mi février. Félicitations. :) .

Tu as les sieges cuir/alcantara ou tout cuir?

 

Posté(e)

Merci ;) Et pour copier, faudrait déjà que t'es la même, non :P Courage, ça vient bon.

 

L'interieur est tout cuir, noir. En fait, au départ on voulait la prendre Gris clair exterieur et donc trancher avec du noir à l'intérieur. Et puis au changement de la couleur, on a laisser l'interieur noir (enfin gris foncé).

 

Je vais refaire des photos de l'interieur cette fois ci ;)

 

Sinon, elle a pris son 1° bain aujourd'hui, Meguiar's powered ;) Et bien, malgré les quelques 80 euros dépensés, je ne regrette pas d'avoir écouté les conseils (de Bartouille il me semble). La cire protège vraiment bien... mais je deviens maniac, tout à l"heure y'avait un peu de poussieres, j'ai sortis la microfibre... :bigthumbup:

 

++

 

Seb = = = o>°o

 

Posté(e)

Merci à tous ;)

 

Quelqu'un sait à quoi sert la petite led rouge qui clignote sur le tableau de bord, une fois la voiture fermée ? (devant)

 

Seb = = = o>°o

 

c est le témoin d alarme

Posté(e)

c est le témoin d alarme

 

:blink: Même quand on a pas d'alarme ?

 

Seb = = = o>°o

 

Posté(e) (modifié)

 

Sinon, elle a pris son 1° bain aujourd'hui, Meguiar's powered ;) Et bien, malgré les quelques 80 euros dépensés, je ne regrette pas d'avoir écouté les conseils (de Bartouille il me semble). La cire protège vraiment bien... mais je deviens maniac, tout à l"heure y'avait un peu de poussieres, j'ai sortis la microfibre... :bigthumbup:

 

 

 

Pour la cire tu as utilisé une lustreuse ? ou tu as fait ça à la main ? je parle de la mise en place du produit bien sûr :bigsmile:

 

T'as la référence du produit Meguiars ?

A poser une fois la voiture bien sèche je suppose ?

 

Je me renseigne avant d'avoir la mienne :rolleyes:

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Bandit, ta LED rouge sur le tableau de bord, est tout simplement la LED de l'alarme!! Au moins sur la mienne c'est ça, donc je suppose que sur la tienne ça doit etre pareille... :P

Posté(e)

Alors dans l'ordre :

 

Pour les produits Meguiar's :

 

Je voulais avant tout protéger la peinture neuve, j'ai donc opté pour un shampoing et une cire.

 

Shampoing : NXT Carwhash

Cire : NXT Tech Wax (livrée avec un tampon applicateur)

Accessoires : Gant de lavage Ultime (pour laver) et la Microfibre Ultime (je l'avais prise pour essuyer la carroserie mais je m'en suis servie aussi pour lustrer la cire)

 

J'aurais du prendre : L'absorbeur magnétique (pour secher la carroserie)

 

Je prendrais : Le produit à Jantes et p'têt une brosse à jantes

 

Le résultat est super, la carroserie est magnifique, un coup de microfibre quand il y a de la poussiere et hop, nickel ! :)

 

Bartouille a fait un super post qui est epinglé en section....[je sais plus exactement]

 

Pour le LED rouge :

 

A mon avis, toutes les A3 en sont équipées, alarme ou pas.

 

Seb = = = o>°o

 

Posté(e)

La cire doit protéger 2 à 3 mois non ?

 

Cela veut dire que si tu laves ta voiture avant tu vas sans doute retirer la cire non ? et 2 ou 3 mois sans la laver ça me parait long...

Posté(e)

Non, car la cire reste, même après un lavage. Et ensuite, tu met le NXT Spray Wax qui vient renforcer la protection de la cire ;)

 

Regarde le topic des produits d'entretiens ainsi que le post de bartouille, c'est très intéressant.

 

Seb = = = o>°o

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...