Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ha ha ha :bigthumbup:

non je n ais pas perdu mon polaroid :P mais maintenent pour la payer B) il faud que je bosse tard

et quand je rentre il fait nuit :unsure:

promis je vous fais des photos ce week

pour

"C'est marrant j'ai failli l'acheter 35 000 euros à l'epoque avant de trouver une B7 avec 10000 kms Bornes de plus au m^me tarif."

tu la degoté ou cette B7 a 35000?

je tient a dir que vis a vis du marcher je ne l ai vraiment pas payer chere moin de 25000€ avec 53000KM

IMBATABLE je pence

chz audi un ami du patron de la conceesion poprietair de supermarche change de vehiculetous les deux ans il fait environ 60000 par an et là la voiture avait un a avec GPS bon je regrette le TO et le bose mais enfin bon ele est encore sous garntie constructeur et le mec il fait que de l'autoroute avec (entre ura et savoi). C'est la deuxème que j'achete cmme ça mon ancienne A3 V6 lui appartenait aussi (heureux hasard)!!!!

en tous cas à25000 PAS CHER si le kilometrage est garanti. C'est là ou je me dis que j'ai bien fait de pas la prendre à 35000 roros

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui de toutes facon sce sont des caisse invendables perssonne en veux sauf des passionnés :malelovies: comme nous

en tout cas je suis super comptent de mon achat :malelovies: , vous aurrait des photo ce we promis :jap:

pour ce qui est du moteur c est que du bonheur cool ou speed c est le top!!! ca reprend a tout les regimes

meme a 1500t en 6eme :P

je me suis surpris a prendre en rond point en 5eme et la surrprise en sorti je me serai crut en 3eme avec mon v6 tdi :bien:

Posté(e)

:coucou:

Les photos arrivent :P

cette Après midi :P

pour faire court mon S4 et gavé d options dons je ne connaissais même pas l existence

sur le plafonnier il y a deux boutons un secours et l autre sos :blink:

dans le vide poche conducteur il y a deux boutons aussi je ne sait pas a quoi ca sert :blink:

a cote du frein a main il y a une centrale télématique :blink:

bon et le GPS j ai fais un essai de chez moi jusqu au boulot de ma femme ,

et la c est n importe quoi il me fait prendre des route qui rallonge, et a 3km il me dit que je suis arriver

a destination bizz :unsure: :angry:

tous çà m amène a dire qu il me faut les livres en français

ou je peut me les trouver ??? tous

le nivg plus

le télématiques

le carnet générale

Posté(e)

Tu as le système télématique (permet d'enregistrer ton itineraire). Tu as également une fonction SOS mais je ne suis pas sur que cela fonctionne en France.

Dans le vide-poches conducteur est-ce la mémoire(touche rouge me semble-t-il(faire une photo stp))? Si OUI tu as avec les rétros ext J/N rabattables avec fc bascule pour la marche arrière.

sinon tu vas sur ddsltd , selection du modèle , année , et OWNER MANUAL (mode d'emploi).

Sinon as-tu un T.O ? Si OUI est-ce le T.O.E.S?

Posté(e)

Tu as le système télématique (permet d'enregistrer ton itineraire). Tu as également une fonction SOS mais je ne suis pas sur que cela fonctionne en France.

Dans le vide-poches conducteur est-ce la mémoire(touche rouge me semble-t-il(faire une photo stp))? Si OUI tu as avec les rétros ext J/N rabattables avec fc bascule pour la marche arrière.

sinon tu vas sur ddsltd , selection du modèle , année , et OWNER MANUAL (mode d'emploi).

Sinon as-tu un T.O ? Si OUI est-ce le T.O.E.S?

oui j ai le T O E S

dans le vide poche conducteur il y a les memo ca ok mes les boutons don je teparle sont a l arriere de ce videpoche

les photos arrives

Posté(e)

Ouverture trappe à essence ou alarme?

Avec les photos ce sera plus simple pour te répondre.

Posté(e)

pour les deux boutons c'est pour desactiver l'alarme pour le remorquage et si tu laisse un animal dans le vehicule

Posté(e)

pour les deux boutons c'est pour desactiver l'alarme pour le remorquage et si tu laisse un animal dans le vehicule

dois-je en conclure qu il ya une alarme volumetrique et une alarme de remorquage ?

comment elle se manifeste , une sirene

Posté(e)

Ta voiture est équipée d'une alarme volumétrique, périmétrique, et d'une alrame antisoulèvement, dés fois qu'elle soit embarquer sur une dépanneuse :bigsmile:

Les boutons du plafonnier sont ceux d'appel d'urgence en cas d'acccident ou de panne, mais il faut voir si il sont configurer pour la france à savoir le 18 des pompiers et le service Audi

Posté(e)

Alarme antisoulevement et perimetrique!!! Mais ne n'attends pas à une gross sonnerie sur klaxon c'est plutot un bip etouffe !!! Bomais elle clignotte de partout la voiture ca peut toujours servir de guirlande de noell!!!! et iens d'aiilleurs est ce que ce volume se règle ???

Posté(e)

merci les mecs

pour le sos et le secours peut on configuré les numeraux ?

d ailleurs le sur le phone une fois ma carte SIM installe

il me demande un code , c est quoi ce code , je precise ce n est pas le code pin :P

pour les photos personne ne ma répondu <_< :Forum68:

j ai aussi une question je suis a la recherche d une jantes alu d origine en 8 par 18

pour faire roue de secours oui le kit de réparation je suis pas chaud

si quelqu un a un tuyau je suis preneur , chez Audi c est 440€ pièce +le pneu :(

je prend même une avec des rayures

Posté(e)

as tu deja essayer une S4 V6 bi turbo, ou quelqu'un d'autre sur le forum pour avoir l'avis sur la différence des deux !!!!!! mais il y a la RS4 B5 qui me tente bien !!!!!

merci les gars

Posté(e)

Magnifique titine RIDERBOY...Image IPB

Profites bien de ta belle... :coucou:

Posté(e)

moi j'aime bien des votiures avec une couleur autre que le gris clair ou foncé.... ca fait plus exclusif....

profites en bien....

Posté(e)

Salut,

Super caisse! Félicitations!

++ManuMa

Posté(e)

Vraiment, superbe, je l'ai surveillé pendant longtemps, mais Madame a eu le dernier mot :bleble:, tu as bien fait d'aller au bout de ton envie elle est magnifique, profites-en bien :bien:

Guitoune un peu Jaloux ;)

Posté(e)

Merci a tous :jap: :jap: :jap:

je suis ravis quelle plaise. moi je voulais une S4 de couleur ,pour ce cote hyper exclusif

j aurai préférai une rouge :malelovies: mais bon plus je regarde le jaune plus elle me plais :bien:

ma femme la trouve belle mais elle la trouve trop voyante , tous les regards ce tourne sur notre passage

ça la gène un peut :unsure:

un petit mot sur la consso en 4jours en mixte 14,9/100 :P il faut dire que j arrête pas de tirer dessus

sinon je commence a comprendre le fonctionnement des accessoires int

reste le GPS qui il me semble n est pas tres détaillé au nivaux des route , il n y a que les grands axes

je trouve ça biz

Posté(e)

elle est superbe :malelovies: :malelovies:

si tu veux tu peux proposer à ta femme de faire un glassteint :bigthumbup:

discrétion intérieure :bien:

Posté(e)

Par contre : un conseil, supprime tes numéros de plaque sur les photos que tu postes.

ce ne sont pas mes plaques mais les enciennes donc no probleme :bigsmile:

je fais faires les nouvelles cette semaine :coucou:

Posté(e)

tous les regards ce tourne sur notre passage

"Putain une A4 Break en jaune, faut vraiment être syphonné j'ai jamais vu ça" :eldiablo:

Posté(e)

+1 pour le glastint, surtout sur un S4.

Quand tu roules, mieux vaut ne pas montrer que tu es seul a bord quelques fois...

Je viens de voir qu'on est voisin !

Si tu veux passer boire le café a l'occase, n'hésites pas ! Envoie moi un MP :bien:

Posté(e)

reste le GPS qui il me semble n est pas tres détaillé au nivaux des route , il n y a que les grands axes

Je suis surpris. j'avais ce modèle de GPS sur mon ancienne A8 et je voyais quand même les routes départementales.

Posté(e)

elle est magnifique et en plus en jaune , la couleur que je prefere !!!

prend plaisir la conduire , evite les radars aussi

+1 avec le glastint en plus elle feras encore plus classe !!! :malelovies:

Posté(e)

Merci a tous :jap: :jap: :jap:

je trouve ça biz

Salut, si ta voiture est allemande, ils est possible que le CD, je crois que c'est un CD et pas un DVD, soit le CD de l'Allemagne: donc Allemagne et grands axes Autoroutiers Européens. :)

Je dis peut etre une connerie, car je ne connais pas ce modèle de GPS.

Posté(e)

pour le gps j ai poster un nouveau post dans multimédia

un autre bleme je ne peut pas régler les minutes sur l horloge de bord

quand j appuis sur set les heures clignote puis la date mais jamais les minutes :bleble:

autre chose il y a une petite antenne a cote de l heure :blink:

ce n est pas quel et relié a l horloge GMT de francfort ??? :unsure:

Image IPB

Posté(e)

C'est le symbole de la montre radio-pilotée. En principe tu n'as pas à regler ton horloge . Cool au changement d'heure (mars et octobre). :bien:

Posté(e)

OK merci

moi ça me va bien :) mais c est madame qui aime bien avoir 5 min d avance :P

donc je suppose que l on ne peut pas déconnecter cette fonction ? :unsure:

Posté(e)

je ne vois pas l interet de le deconnecter!!

si ta femme veux 5 min d avance sur l horloge du S4 , elle a juste a partir 5 min plutot !!! :ck1:

Posté(e)

c est madame qui aime bien avoir 5 min d avance :P

Elles nous gonflent !!! :bigsmile: :bigsmile:

Plus sérieusement : soit au vag (j'en suis pas sur) , sinon débrancher le récepteur.