Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila apres une petite Z3 je passe de l'autre coté de la force......je viens de faire l'acquisition d'une Audi S3 evo 225cv de 2003 avec 31000 km :blink: (certifié)

elle est grise argent

elle a comme option:

- intérieure panda (cuir noir, alcantara blanc)

- système Bose

- autoradio Symphonie

- toit ouvrant

- 4 roues et un volant :bien:

Voila je ne l'ai pas encore vus ni essayé , mais une personne de confiance s'en est chargé (merci jet :coucou: )

pour les photos j'en ai mais prefére en refaire de meilleurs qualités, vous pouvez balancer les pandas j'aime ça :P

Sinon elle est dans un état neuf et c'est un maniac qui me le confirme (encore merci jetrider), et je commence a devenir impacient de la découvrire :eldiablo: .

Je compte y apporter quelques modifs (Abt, durites, GPS...) et je compte bien vous en faire profiter.

A bientot

GG

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Allé une petite pour fair vomir jet :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

bienvenue a toi

superbe voiture a voir !! ! en attendant les photos !

jet m en a parlé de ta titine!!, magnifique mais moi perso j aime bien cet interieur la !

apres les gouts et les couleurs ....

@damien's : jet vas vomir car il deteste cet interieur , voila pourquoi !!

amuse toi bien avec avec ton nouveau jouet !!

a bientot

thomas

Posté(e)

:bienvenue:

Mais c'est sûr qu'on veut d'autres photos :bigthumbup:

:ap: :ap: :ap:

Posté(e)

bon une autre pour vous faire patienter

Image IPB

Posté(e)

je pense que la TGT vas etre contente !!!!!!

mais VIVE LE CDS !!!!

le noir y a rien de tel !!!!!

Posté(e)

Bienvenu au clan S3, julien m'a parlé de ce petit bijoux et apparament elle à l'air de marché super bien pour une origine va faloir que j'aille là voir. :bien:

Posté(e) (modifié)

@ french --->j'en cherché un noir avec cuir clair, mais bon le critère du kilometrage était très important pour moi, et elle est une des rares voitures que j'aime bien en gris.

Pour la TGT je connais pas le principe mais pourquoi pas :bigthumbup:

@ olivier ---> pas de soucis pour se rencontrer, je remonte de Nice dans la nuit ou demain matin.... il parait quelle marche fort pour un origine (peut etre deja une prepa???) j'ai hate de l'essayer

Modifié par GG78
Posté(e)

ca peut se repeindre ... :bigsmile:

Sinon Bravo ... la S3 ce serra ma prochaine voiture (pas celle que je vais devoir acheter bientot pour cause de trois enfants) !!!

Vivement que j'ai rentabilisé mon 140Tdi et qu'on trouve des new S3 abordables ...

Posté(e)

:bienvenue: chez les fous :bigthumbup:

Posté(e)

@GG78 : alors on se veras peut etre demain si tu viens chercher ta titine!!

jet m a dit qu elle tourne pas trop mal a voir !!

en tout cas bienvenue parmis nous

Posté(e) (modifié)

On se verra surment demain, je suis entrain de me chauffer pour partir monter sur la capital.....une semaine que je me retient à cause de mes partiels :bleble:

J'espere rmonter avec le beau temps car chez nous il y en a qui se baigné ces derniers jours :)

Modifié par GG78
Posté(e)

Ca y est je viens d'arriver à Paris!!!!! je vais bientôt pouvoir prendre possession de mon jouet, qui est partie voire un dresseur de puce :eldiablo:

Posté(e)

je pense savoir a qui elle appartient si elle a les jantes paraboles du TT.............

si c'est le cas, elle est super propre mais fais de suite une reprogrammation car a l'epoque j'ai testé avec et puis voila quoi :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Bon petite journée sympa même si pas beaucoup dormi.

Voiture livrée à son nouveau propriétaire. Magnifique intérieur vache :bigsmile: en espérant qu'elle te plait fréro :bien:

Y a plus qu'a fêter ça :biere:

Sinon présence de French (et son frère), Olivier, GG78 et moi pour un nettoyage de S3 groupé, un passage à la pompe groupé et bien sur les essais sur route fermée à la circulation bien sur (pour ne pas que ça fasse des histoires)..... résultat ben je suis le meilleur dans les ronds points :bigthumbup:

On attend les photos de French...

GG78 on dit merci pour les jantes et moi de rien pour les jantes de trotinettes que j'ai récupérées

Profite bien de ton jouet fréro :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci pour le jantes :bien: de rien pour les parrabolle qui vont mieux a la tiennes avec tes coques de retros chromé :bien:

Après midi très sympa malgrée que cela fasse plus de 36 heures que je n'est pas dormie....pour moi qui découvré pour la premiere fois moi S3 et de surcrois préparé, je suis ravis, sa pousse sur tout les rapports.... Heureux d'avoir fait la rencodre des mec du CDS .....

bon un peut de sommeil et gaz ....

Modifié par GG78
Posté(e)

:bienvenue: à tres vite pour de nouvelles aventures , un peu grise mais tant pis ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Salut GG et Jet ;)

Tu vas la descendre sur Nice ? :ange: (parce qu'il faudrait pas tacher les sièges... enfin je me comprends :eldiablo: )

Posté(e)

Me voila rentré de paris , quelle ville de merde !!!!!! vive les bouchons !!

alors pour resumer , apres midi super , rencontre fort sympathique de nos amis olivier78 , Jetrider , GG !!!

certains avec un coup de fatigue avancé!!!!

les essi pas mal !! :bien:

et voila une photo pour commencer !!

ou est l intrus ???

Image IPB

Posté(e)

ça me fait toujours chaud au coeur de voir quatre S3 sur 40m² :malelovies:

Posté(e)

Quattre S3 qui arrache le bitume :eldiablo: et fond tourner les ronds points :Forum68:

Posté(e)

Y a un paquet de cannassons sur la photo :bigthumbup:

GG78 : :bienvenue: voila enfin la S3 grise dont j'entends parlais Jetrider depuis le debut de semaine :P

Posté(e)

Petite après midi bien sympa, avec un petit convoi S3.

@Cyril00 pour les chevaux y'en avait un peu près 1030 ch on à réussi à battre la VEYRON.

Posté(e)

Bienvenu dans le monde des fous de S3 :eldiablo: :coucou:

Et très bien pour la couleur, enfin qu'elqu'un qui a du gout pour les coloris ;) :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

La plus belle, c'est la noire avec l'interieur de celle d'Olivier.... Suis je bête, c'est ma voiture dans cette config :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ olivier : les autres photos vont suivre .... ( le temps d enlever les plaques ) et puis en rentrant j avais pas la tete a m enerver sur mon pc , surtout avec tout les bouchons parigo !!! :bleble:

allez au dodo, les photos seront dispo demain!!