Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, est-ce que vous savez si le carter d'huile des s3 est fragile? car le filtage du mien a cassé lors de la vidange à la revision :blink: .Le concessionair ma dit que c'etait courant sur ce genre de vehicule.

Posté(e)

Salut Romain,

Je sais que certains ont déjà eu leur carter percé en prenant un dos d'âne non indiqué un peu rapidement :(

Silvain

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Dans le principe, moi je dirais que si tu fais ta vidange dans une concession ou dans un garage, ils doivent faire en sorte que tu n'ai pas de problème par la suite, donc s'ils ont foirés le pas de vis, ils doivent réparer le problème afin que ton bouchon de vidange ne fuit pas..

Maintenant concernant la solidité du carter, à mon avis c'est du solide dans l'optique d'une utilisation normale, sinon il y aurais beaucoup plus de carter fendue sur le forum !

Bon courage

Le fou

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e) (modifié)

+1 avec FouSortiDeLasile

Si foiré en concession, réparé en concession

Faut quand même pas déco**er, ils font une boulette ils réparent, surtout si tu attestes des révisions faites dans le réseau. C'est à leur charge de remmettre en état.

:coucou: ne te laisse pas faire

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Chez AUDI il me propose la main d'oeuvre gratuite, mais pour le carter c'est 120euro,moi qui est toujours entretenu mon vehicule en conçession, je venait juste faire ma revision .<_< .

Posté(e)

ben ils ont qu'à retarauder, faut pas déconner quand même ! :angry:

Posté(e)

Et beh voyons, ils font un bourdes et toi tu dois payer ??? il n'y a pas comme un problème là ???

Ne te laisse surtout pas faire, ils ont des bras cassés en tant que techos, celà n'est pas ton problème.... :colere: :colere: :colere:

Posté(e)
Si tu as la facture ou le tampon sur ton carnet précisant la date de ta vidange , ils l ont dans le euhh ... on dira " baba " . précise leur que tu n'es pas à 0.45 cents près pour t acheter un timbre , et que tu pourrais tres bien envoyer un ptit courrier à la maison mère , ou bien à autojournal , ou bien à Echappement , ou mieux encore , à UFC que choisir ? ( protection des consommateurs ) ou alors le must ==> à tout ce ptit monde que je viens de citer :eldiablo:
Posté(e)

comme dit le dictons : qui casse paye !!!

donc ne te laisse pas faire

Posté(e)

ils me pretextent (vu que j'ai appelé plusieurs concessionaires) que c'est peut etre dù à un frottement sur un dos d'ane :blink: et que c'est assez courant sur A3/S3, et qu'il est difficile de leur en incomber la totale résposabilité.

Bref c'est difficile à prouver,c'est ma parole contre la leur.

Posté(e) (modifié)

comment veux tu casser un filetage au niveau du bouchons de vidange en ayant passé sur un dos d ane ??

ils savent pas te trouver une excuse valable !!!! pfff encore des bras cassés

Modifié par french
Posté(e)

Il doit y avoir de grosses traces de frottement sur le carter alors !

:Forum68:

Posté(e)

casser un carter sur un dos d'âne ça peut arriver mais à aucun moment ça peut foirer le filetage du bouchon de vidange, s'ils t'ont dit ça c'est que vraiment il te prennent pour une bonne poire :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour vos remarques ma voiture est encore chez eux ,j'y retourne lundi pour regler ça :colere:

J'vous tient au courant :bien:

Posté(e)

casser un carter sur un dos d'âne ça peut arriver mais à aucun moment ça peut foirer le filetage du bouchon de vidange, s'ils t'ont dit ça c'est que vraiment il te prennent pour une bonne poire :rolleyes:

+1 avec Tophe le bouchon est sur la partie arrière et perpendiculaire à la route donc impossible de frotter à cet endroit.

Et pour moi vidange faite moi meme et pas de problème de filetage, encore une fois AUDI montre leur grand professionalisme. :colere: :bleble:

Posté(e)

Je parie que ceux qui ont fait la précedente vidange ont serrés le bouchon comme des malades <_<

Posté(e)

Plus jeune je faisait mes vidange moi meme 250gti ,405mi16, clio william...

Jamais eu de probleme de ce genre ,avec des caisse de + 150000!

Pas mechanos du fait, ma bonne concience me dit de pas le faire sur mon S3(garantit...)

et VOILA :colere: Ils vont m'entendre MARDI :eldiablo: :colere:

Posté(e)

sur mon S3(garantit...)

En plus il est garanti ?

Pas le choix faut qu'ils payent leurs erreurs, c'est trop façile de faire casquer le client !

C'est comme si ils partaient essayer la voiture et qu'ils reviennent avec le moteur cassé " ah monsieur désolé votre moteur a une faiblesse connue, ça fait 8000 euros de facture mais on vous fait cadeau de la M.O ..... et de la vaseline" :icon_eek:

Posté(e)

Non mon vehicule n'est plus garantit ,je parlait de la garantit long life qui va avec l'entretient et qui ma bien servi une fois.Bobine allumage a 100km de chez moi.remorquage,taxi,pret d'un vehicule,les 4 bobines d'un coups(ce n'est pas le cas partout)tous ca sans apeller mon assurance pour 0 euro.

Mais cela na rien a voir avec mon carter, je suis bien d'accord.

Posté(e)

Quel bande d'enf***és. ils cassent et toi tu casques!!!

Plantes toi dans la concession et fou le bordel en expliquant au potentiel acheteurs le problème de prise en charge d'audiaprès leur erreur. Au bout de trois ou quatre potentiels acheteurs, ils prendront peut être en considération ta demande.

Pire que de payer c'est d'être pris pour un C*N!!!

Posté(e)

Salut, alors franchement c'est du foutagede gueulle, AUDI doit assumer ces responsabilitées, non mais franchement ca leurs coute quoi de le changer à leur charge.

Y a vraiment du n'importe quoi chez AUDI, appelle AUDI France .....

Posté(e)

C'est du grand n'importe quoi cette histoire :blink:

C'est eux qui foire le carter et tu dois payer,mais ou va t'on ? :blink:

Retournes y vite fait le 2 janvier a la première heure et pète leur un scandale,c'est inadmissible,fais en sorte qu'ils se souviennent de leur premier jour de boulot de l'année :bigthumbup:

Posté(e)

+1..........sans aller jusqu'à gueuler (car le mec en fasse va se borner) fait leur comprendre qu'en cas de non prise en charge le bouche à oreille fonctionne très bien....... :bien:

Posté(e)

je pense que tu dois y aller doucement mais surement et leur faire comprendre qu une reputation est longue a avoir mais qu elle se perd tres tres rapidement !!!

sinon tu fait comme Bartouille , tu mets des gants pour travailler une audi !!! :P

Posté(e)

De toute façon je n'ai encore rien payer ,mardi en recuperant mon vehicule j'éspere regler ça.

Posté(e)
sinon tu fait comme Bartouille , tu mets des gants pour travailler une audi !!! :P

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Juste pour t'apporter une réponse à ta question:

Oui, c'est une pièce fragile, j'en connais pour l'instant 2 personnes à qui est arrivé la même chose, dont 1 personellement, et ce n'est pas le garage qui a foiré, mais bien le filetage...

Posté(e)

je pense quand meme qu'ils ont du serrer comme des malades lors de la précédente révision.

Encore une raison qui me fait dire que je fais bien de faire l'entretien moi meme :rolleyes:

Posté(e)

je pense qu'un petit coup de téléphone à AUDI France ne serait pas de trop si jamais ton histoire ne se regle pas... :coucou:

Posté(e)

Ils ont du serrer comme des malades, peut être même avec une clef à cliquets. Des coups de pieds au C. qui se perdent.

Ne te laisse surtout pas faire. Là on atteint des sommets dans l'incompétence et la mauvaise foi.

Vue la position de la vis de vidange, c'est impossible qu'une touchette de la route ai pu provoquer ton pb. Ou alors ton carter est resté sur place.

Bon courage.

Posté(e)

pour bosser dans le secteur auto (aux relations clientèle d'un constructeur), je peux te dire que tu peux sans pb contacter le service clients audi.... exposes leur ton cas...

si :

- ta voiture est entretenue réseau

- tu n'as pas trop de bornes (genre moins de 80 Mkms)

- elle n'est pas trop agée (genre moins de 5 ans)

Alors ils s'arrangeront avec ton garage audi pour que la prise en charge (PR+MO) soit complète.... et les garages le savent bien : filetage carter foiré=trop serré....