Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L][Tutoriel]Montage durites renforce echangeurs


Silvain59

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai enfin reçu mes 2 durites renforcées pour les échangeurs, on les montera donc sur ma s3 quand les fêtes seront passées ;)

 

Et puis j'ai commandé ma durite d'admission turbo, et je devrais logiquement la recevoir sous peu (si le transporteur GLS ne galère pas trop ce coup-ci lol). Ca sera l'occasion d'un nouveau tuto car je pense que nous allons un peu galérer sur mon APY sans ESP (car les cables de la N75 notamment sont visiblement à rallonger...) !

 

:coucou:

Silvain

 

Pourquoi c'est plus chiant quand il n'y a pas l'ESP??

 

Bordel je suis dans la merde alors :colere: :colere:

 

enfin ca fait 3 mois que ma durite et dans le garage... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medisant snowfree!!!

 

tu veras , on vas te faire un beau tuto pour ue S3 sans esp !!!

 

et la tu payeras ton coup pour les modifs !! :bigsmile: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la rigolade pour nous ca :bigthumbup:

 

ce WE par contre on se lance dans de la vraie modif, et la y aura un tuto surement, mais j'en dit pas plus :P :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi, c'est pas forcement tres exeptionnel, mais c'est plutot chiant à faire :eldiablo:

 

par contre volontiers si tu veux passer, je suis libre ce WE. :coucou: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mes 2 durites renforcées pour les échangeurs, on les montera donc sur ma s3 quand les fêtes seront passées ;)

 

Et puis j'ai commandé ma durite d'admission turbo, et je devrais logiquement la recevoir sous peu (si le transporteur GLS ne galère pas trop ce coup-ci lol). Ca sera l'occasion d'un nouveau tuto car je pense que nous allons un peu galérer sur mon APY sans ESP (car les cables de la N75 notamment sont visiblement à rallonger...) !

 

:coucou:

Silvain

 

 

je sais plus si c'est chez samco mais la durite d'induction pour S3 sans ESP existe avec le téton du bon coté.

Autrement pour ralonger les fils c'est tout bidon a faire je l'ai deja fait un peut de fil de meme section un coup de soudure à l'étain de la gaine thermoformable ou du scotch et hop le tour est joué! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que du fil a rallonger

 

 

si si pour deplacer la prise de l'electrovanne autrement y a rien d'autre a faire!

je te dit que je l'ai deja fais!

Modifié par quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sortir le phare faut enlever le pare choc!! sinon y a pas trop moyen!!!

penses que toi tu as une non evo donc le phare en 2 partie

 

 

bon j'ai fait mes 2 durite d'echangeur et pas besoin de demonter le pare choc on demonte le phare et le tour est jouer :bigsmile: il me reste celle du turbo a faire :bigsmile: il me manque des colier donc je ferai ca demain :bigsmile: si j'ai le courage lol!!!

 

Image IPB

:bien:

 

je sais pas pourkoi tu a demonter le pare choc ??

Modifié par 20vt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca si je monte les miennes demain, je ne serai pas obligé de démonter le parechoc car j'ai une non-evo :)

 

Merci 20vt ;)

 

Silvain

 

de rien :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si pour deplacer la prise de l'electrovanne autrement y a rien d'autre a faire!

je te dit que je l'ai deja fais!

Je pense comme snow, qu'il y a aussi une durite à rallonger... bizarre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme snow, qu'il y a aussi une durite à rallonger... bizarre... <_<

 

 

et bien tu pense mal, je viens encore de verifier a l instant et y a que deux fils a ralonger! tu conserve les deux durites d origine qui se fixe sur l electrovanne qui ont un longueur largement suffisante.

Modifié par quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a belle et bien une durite a ralonger mais ce n est pas celle de l electrovane N75 ( la on les a plutot racourcies)

 

le montage a ete impec et le nettoyage des echangeurs aussi!!

 

on attend les tites photos de silvain pour montrer que les CH'TI bossent tres bien et il y aura meme un jeux des 7 erreurs lol !! :bigsmile:

 

en tout cas silvain a confiance en mon travail , sa fait plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a belle et bien une durite a ralonger mais ce n est pas celle de l electrovane N75 ( la on les a plutot racourcies)

 

le montage a ete impec et le nettoyage des echangeurs aussi!!

 

on attend les tites photos de silvain pour montrer que les CH'TI bossent tres bien et il y aura meme un jeux des 7 erreurs lol !! :bigsmile:

 

en tout cas silvain a confiance en mon travail , sa fait plaisir ! :)

 

 

la je suis daccord avec toi au niveau de l electrovanne y a rien de plus a faire (je vois pas pourquoi tu les as retrecies :blink: ) par contre sur la soupape de regularion de pression la oui faut ralonger! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool nous tombons tous d'accord finalement !!!!

 

@quattro: c'est juste qu'en lisant ton post, dans ton expression "y a rien d'autre à faire", il manque la précision "pour la N75" !!!!!

 

si si pour deplacer la prise de l'electrovanne autrement y a rien d'autre a faire!

je te dit que je l'ai deja fais!

 

Donc en effet il faut rallonger une durite pour la soupape de régulation de pression (merci de l'info on se demandait bien ce que c'était que ce champignon noir lol :P :P)

 

Pour les photos ca viendra demain je n'ai pas le courage ce soir désolé ;)

 

Silvain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me reserve le droit de la publication sur le forum !!!!

 

de toute facon , personne ne veras rien car le boulot est trop bien fait !! :bigsmile:

 

:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...