Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

merci pour la reponse french

une derniere chose qu'entend tu par modifier la durite du turbo????

merci d'avance

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en fait il ne sa agit pas de la durite elle meme a modifier mais des alentours !!

style rallonger les cables n75 , avoir un morceau de tuyaux de cuivre de plomberie pour faire une jonction entre 2 durites !!!

enfin juste des bricoles , tu peux le faire sans soucis car j ai deja testé sur un s3 APY et aucun soucis

Posté(e)

Oui c'est bon de le préçiser car perso j'ai eu aucun probléme avec ma durite :bigthumbup:

Posté(e)

oui exacte silvain , j avais oublier qu il y avait 2 apy !!!

l un sans esp , l autre avec :eldiablo:

les phase une , qu elle galere !!!!

on a pas autant d emmerde avec les phases 2 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

juste les bobines, les moteurs de phare.... :bigthumbup:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Bonsoir

merci a tous pour vos reponse !!!!

dites vous essayez de me degouter de mon/ma S3 phase 1????? lol

Posté(e)

pourquoi tu veux qu on te degoutes !!!!

mais non t inquiete pas

il faut juste certaine adaptation de certaine pieces pour un moteur APY sans l esp !!!

mais l esprit S3 est toujours la :bigsmile:

Posté(e)

Re-bonjours :coucou:

merci encore pour les info

french > Si en l'ESP tu entend le systeme gerer par le bonton avec ecris "ESP" dessus a droite des warning et qui une fois actionner allume une loupiotte sur le tableaux de bord :exclamation: disans "attention grand la c'est toi qui te demerde quand ça part" et qui permet de ce marrer comme un maftaboule :eldiablo: (que je suis) a faire des travers surtout quand y fait mouiller ou mieux quand il neige alors oui mon/ma S3est equiper de l'ESP

vive L'ESP!!! > VOIR EXEMPLE ICI

OUFFFFFFFF

en une traite!! vais boire un verre d'eau tien...

A plouche

Posté(e)

Elle est super connue cette vidéo, mais je m'en lasse toujours pas. :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

autant il avait un haldex modifié :hot:

on devrait mettre la video dans le topic de l haldex :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Salut Songohan,

Clairement non tu ne pourras pas adapter les durites S3/TT sur ton tdi 1.9l !!! Je ne suis pas du tout expert mazout mais les moteurs n'ont rien à voir et les durites doivent différer à plusieurs niveaux : diamètre, emplacement des sorties pour les reniflards, électrovanne de surpression, etc etc

A part te renseigner directement auprès de Venair, je ne peux pas t'aider plus désolé...

Silvain

PS: C'est dans quel but que tu souhaites installer des durites renforcées ? Préparer ton moteur ?

Mon eeprom est déja reprogrammé, c'est juste dans l'espoir de gagner en agrément. Les durites d'origine se déforment pas mal.

PS : Désolé de ne répondre que maintenant

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:exclamation: un mail de venair aujourd hui ! remise de 30% sur tous les produits presents sur leur site :bigthumbup:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous. Quelqu'un saurait-il comment démonter les phares sur S3 EVO. En fait, j'ai essayé cet apres midi et j'ai juste enlevé les 2 vis du dessus mais le phare tenai encore bien et j'ai pas trop osé tirer dessus. <_<

Posté(e)

Tu es obligé de tombé le parchocs, mais y'a pas de vis en dessous la dernière vis est accessible par le dessus avec une longue ralonge, tu verra il y'a comme une fente entre le coté clignotant et le coté phare. ;)

Posté(e)

A priori, il y aurait donc 3 vis:

-2 au dessus.

-1 en dessous.

Quelqu'un aurait une petite photo pour illustrer l'emplacement de la vis du dessous?

Merci. :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon je viens de commander les 3 Durites Venair, le tutoriel ne sera pas de trop :blink:

C'était ça ou la CG pour les jantes :bigthumbup:

Modifié par XSI77
Posté(e)

Quelles jantes??? :bigsmile: C'est quoi tes prochaines étapes? Et ou sont les photos ?? :bigthumbup:

Pour les durites bon courage vive le montage

Posté(e) (modifié)

Elles sont là les photos :

http://forums.audipassion.com/services/forums...2300&st=420

la grise ...

Je voudrais pas faire de HS Ici, mais vite fait

pour les jantes en 18 : les RS9, style sportec : les barracuda Xtrem, les BBS CH.

la suite : la ligne milltek (merci Jet :bigsmile: ), le filtre à air et ça sera tout pour la partie moteur pendant la garantie ensuite reprog stage 2

un p'tit rabaissement B8/eibach et une p'tite optimisation du freinage d'origne. plaquette disque et durites aviation.

Je pense que ce sera tout, largement suffisant pour aller faire les courses le samedi après midi :hot:

Modifié par XSI77
Posté(e)

Je viens de recevoir un avis de passage GLS iberia ... les durites sont déjà arrivées . c'était rapide commandé le 10 Mars :bigthumbup:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

je voi ds la foto du papillon qu il est niquel.... dans le mien j y ai trouver de l huile..... j a peur la d un cou??

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou joli tuto ! ca donne envie !!! :malelovies:

Si quelqu'un a une durite d'échangeur coté droit > MP. ça serait sympa. :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

http://www.tuningvenair.com/productos/view...0001060780r.jpg

salut tou le monde depuis 1 ans jai comander les durite venair je les es toute monter sauf 2 celle du milieu

yen a une qui sert a relier le map et le 2 eme ecahngeur mai le 2 eme je vois pas du tout elle a une entree en 60MM et l'autre en 50MM a quoi sert telle

Posté(e) (modifié)

Si c'est un coude à 90° sa serait pas celle de sortie de turbo ?

Modifié par Squall78
Posté(e)

Salut Rico

le 90 c'est la sortie du turbo vers le restricteur

la deuxieme en partant de gauche c'est tube en sous caisse vers deuxieme échangeur

la troisieme c'est deuxieme echangeur vers map

la quatrieme à partir de la gauche c'est echangeur coté passager ou 1er echangeur vers le tube qui passe en sous caisse

et ta place sur un départ lancé c'est à coté

et à l'arrivée derrière moi :P

c'est pour la chambe mais on fait ça quand :coucou:

Posté(e)
Salut Rico

la deuxieme en partant de gauche c'est tube en sous caisse vers deuxieme échangeur

la quatrieme à partir de la gauche c'est echangeur coté passager ou 1er echangeur vers le tube qui passe en sous caisse

sa je demande a voir

fin octobe logiquement jorai changer tout mes piece pour resortir le 23 sur paris peut etre

et merci pour les info

Posté(e)
Salut Rico

moi aussi j'veUt venir pour rigoler 5min :eldiablo:

car avec moi j'espere que ta mis ton gt28 sinon tu va etre a la traine :bigsmile:

t'inquiete pas on fait sa bientot l'ami :bigsmile:

Posté(e)

Rico et leon furious

il semble que quattro91 est motivé pour la sortie de clastres

si vous êtes motivé dites le moi ça peux être vraiment sympa

le GT28 par encore monté mais c'est pour bientôt

j'attends la dispo sur un collecteur en fonte pour GT2871R

a+