Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce que contient le boitier ci-dessous maintenu par une sangle amovible (photo prise dans la trappe arrière droite de mon A4 Avant 2.5 TDI 2000) ?

Image IPB

Merci d'avance

Posté(e)

La centrale de vérrouillage centralisé peut être. Regarde si du bruit vient de là quand tu vérouille-déverrouille.

Posté(e)
La centrale de vérrouillage centralisé peut être

+1 je dirais, vu q'apparement 2 tuyaux de la "pumpe" sortent de là :biere:

Posté(e)

L'autoradio est un Symphony (4x20W) et le boitier me semble bien gros pour être un ampli, et la forme bien etrange ..... :jap:

La centrale de verouillage .. bonne idée ... :malelovies: j'irais faire un tour cet apremidi pour vérifier les bruits lors de l'ouverture/fermeture.

De plus les deux fils (Rouge et Vert) plus ou moins "volants" pourraient être lié a une alarme (j'ai une led sur la console + des capteurs) actuellement desactivée (au dire du vendeur qui en savait pas plus :angry: ), cette dernière étant branchée sur la centrale de verrouillage.

On progresse .. on progresse .... :hot:

PS: ceci n'est pas le nouveau jeux de Noel, je n'ai pas la reponse, la seule chose a gagner c'est .... un gros bisous virtuel de mes enfants qui me harcelle de questions :malelovies:

Posté(e)

La centrale de vérrouillage centralisé peut être. Regarde si du bruit vient de là quand tu vérouille-déverrouille.

Eh bien apres verification ... oui il semble que ce soit effectivement la centrale de verouillage .... ca fait un bruit du tonnerre quand je vérouille et deverouille la voiture :bigsmile:

Sebcorsica et Mynotor ont donc gagnés les bisous virtuelles de mes enfants :ange:

Encore merci et bonnes fêtes à tous

Posté(e)

Bizzare,je n'ai jamais vu ça <_<

C'est pas une installation qui a été rajouté ?

Posté(e) (modifié)

Tout à fait normal c'est je crois le principe de l'air comprimé pour le vérouillage sur ma première Polo de 98 j'avais la même.

Merci pour les bisous

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

yop, merci pour les bisous.... :malelovies:

C'est ça qui est bon chez VAG, ce bruit de verouillage à air et pas le gros CLONC electrique des françaises :bigthumbup:

sino, euh, gros poutous aux chtiaux de ma part :ange:

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce que contient le boitier ci-dessous maintenu par une sangle amovible (photo prise dans la trappe arrière droite de mon A4 Avant 2.5 TDI 2000) ?

Image IPB

Merci d'avance

bonjour,

c'est pas un botier electronique qui concerne la fermeture de la trappe a carburant?

j'ai une audi de la même année que toi, je vais du coup m'interresser aussi.... :blink:

Posté(e)

Ca ferait un peu gros juste pour fermer la trappe a carburant <_< ?

Non je pense que nos amis ont raison c'est la machine a vapeur (euh disons plutot la centrale pneumatique :blink: ) pour la fermeture de tout le vehicule ... j'y ai note en decollant la garniture de protection des certifications CE de telecommunication, ce qui laisse a penser que c'est le boitier de reception des ondes de la cle-telecommande et de gestion pneumatique de la centralisation.

Posté(e)

Je te confirme que c'est le systême de pompe pour la centralisation.

;-)

@+