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zim

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    A4 AVANT 2.5TDi 163cv
  1. bonjour je viens de lire differents cas, je vous donne ma situation N°1= A4 b6 2.5tdi 163cv 09-2003. N°2= tout risques . N°3= 0.6 N°4= pas jeune conducteur N°5= 1100 euros / an peiement au semestre N°6= MAAF N°7= moyennement satisfait N°8= franchise 400euros N°9= ??? comprends pas a+
  2. salut A4 B6 avant 2.5TDi 163cv 73000kms (septembre 2003) aucun souci pour le moment sauf une ampoule de feu de croisement grillée (je touche du bois) un pur bonheur notamment sur autoroute en 6e au régulateur je l'avais acheté par un intermédiaire français qui ramnène d'allemagne des voitures de collaborateurs a+ :bigthumbup:
  3. salut toff effctivement ca rend bien, en plus ta voiture est bleur donc c'est assortie tu as sorti tout le bloc optique je suppose? :dabord: a+
  4. généralement je mets 2,8bars avant et arriere lorsque mes pneus sont chauds il faut retirer environ 0,2bars par rapport au pneus froid (c'est a dire 2,6b quand les pneus sont froids) A4 avant 2.5tdi 163 205/55/16
  5. bonsoir je joins une photo prise ce soir en rentrant du travail :malades: j'ai fait 985kms et il reste 110km d'autonomie la réserve étant a 7L j'aurai donc fait 1000kms avec 63L soit 6,3L aux 100kms je trouve ca pas mal pour le 2.5tdi 163cv :bigthumbup: voila voila !![attachmentid=18468]
  6. @WINS encore qq infos je viens de faire un aller retour alsace-aix en provence aller : 1000kms effectués + 150 en restant d'autonomie (ODB) retour : 950kms effectués + 240 restant en autonomie presque que de l'autoroute sauf environ 50kms le long des calanques de Callelongue (si quelqu'un connait B) B) B) java script:emoticon('B)', 'smid_27') B) regulateur calé a 135kms/h pneus hiver michelin alpin 205/55/16 H (A4 avant tdi 163) a+
  7. JE PENSE QUE c'est l'ampli de la radio
  8. merci pour les infos juste quelques compléments * le tamis : tu parles d'une piece d'environ 10cm de large et 5cm de haut en forme de cone ? * boite a air ? * debitmetre : je ne vois pas ou il est * filtre a air : ok je vois ou il est ; il est sous le conduit d'air a+
  9. merci beaucoup c'est exactement ça le ref que tu donnes est la bonne 8E1 819 422 01C (01c = couleur noire) c'est une piece en polypro fabriquée par weidman en suisse ca coute 6 euros le sujet me semble clos
  10. bonjour je connais depuis quelques temps des petits ratés dans mon moteur c'est un 2.5tdi 163cv de septembre 2003 cela se caractérise par un petit "trou" dans le regime toujours vers 1800tr/min et dure moins d'1 seconde quelque que soit la vitesse qulequ'un a t il deja connu un probleme similiaire ? merci
  11. pareil que christophe81 avec le 2.5tdi 163, je fais 1000 bornes et seulement apres commence la reserve (autonomie 100kms) A+
  12. JE t'ai reconnu toff68 !! bon allez, arretes de discuter sur les forums, sinon fatima va gueuler !! :icon31: je vais acheter ce cache, je serais plus tranquille pour moi le risque de cramer le cache et de faire un incendie est plus faible que de court-circuiter la batterie avec de l'eau
  13. OK merci je vais aller voir a sobra a altkirch pour 10 euros c'est correct hopla sôlü (spécial pour les alsaciens) traduction : allez a+ salut
  14. ETKA c'est le meme logiciel utilisé chez BM ? avec les plans détaillées des ref ? pour toff68 : tu n'habiterais pas a colmar, rue de la cavalerie ?? a+
  15. a priori je pense que ca s'achete je viens de lire sur un autre forum que ca ne sert a rien mais j'ai des doutes s'il n'y a pas de cache, les pattes de connexion electriques sont a l'air c'est pas terrible je pense que je vais appeler audi
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