Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, j'ai toujours pas de mouvement pour la vente de ma S4 Cab V8, avec un prix à 33.000€, je suis carrément dans la fourchette basse, et rien ne bouge vraiment.

Des avis sur le pourquoi du comment, pas assez bien signalée dans les petites annonces ici, pas spécialement d'acheteurs en cette saison?...

Pour info elle est aussi sur la Centrale et Price Minister, mais mis à part un type qui a finalement racheté une autre avant de venir la voir, un type qui veut faire un échange avec une Golf IV TDI DSG, et une société Espagnole experte en arnaque, on peut pas dire que ça se bouscule... :blink:

M'enfin, merci pour vos conseils sur ce coup là, et au cas où vous pourriez faire tourner l'info, je suis preneur :bigthumbup:

:bien: :coucou:

Posté(e)

:ripeer: s'pa le prix le problème...

...c'est la couleur :bigsmile: :ck1:

Posté(e) (modifié)

Un conseil, mets la sur "webcarcenter.com", elle est alors diffusée sur "annonces automobiles" automatiquement.

Plus, faire la centrale web+papier.

De cette façon, je vends mes autos en 2/3 semaines.

Niveau prix, c'est correct, mais c'est clair que la couleur n'est pas trés appreciée en général, je l'ai vu quand j'ai eu mon S3 bleu nog, même type de couleur....

Bonne vente!

Modifié par piero
Posté(e)

c'est vrai c'est une belle caisse mais c'est clair qu'a la revente ca doit pas se bousculer...

pour moi plusieurs points:

-la capote , c'est clair que là c'est carrement pas la saison

-l'arrivée de la nouvelle version avec single frame doit faire hesiter les futurs acquereurs

-la combi int /ext que je ne trouve pas des plus coordonnées ( ce n'est bien sur qu'un avis perso), le bleu nog' ne me generai pas si l'interieur etait clair

-une voiture aussi exclusive que la tienne se negocie plutot en reprise sur l'achat d'un nouveau vehicule

-enfin a t elle toues les options pour faciliter le vente de ce genre de vehicule?

en tous cas bon courage et surtout patience... :jap:

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages :bien:

Donc je suis déjà sur La Centrale web et papier, et j'ai tenté Price Minister, qui m'a ramené une personne...

Pour moi, ayant essayé Caradisiac pour vendre mon TT il y a 2 ans, je na pas trouvé celà très concluant...

Je vais laisser une annonce sur vivastreet pour voir, ainsi que sur Webcarcenter je pense, d'ailleurs Piero, tu avais pris quelle formule pour ton annonce?

En tout cas, merci pour les conseils :coucou:

Posté(e)

@Lelex: j'en ai parlé avec Seb le w-e passé. Tu vends un Cab en hiver, qui plus est essence ( et V8 !!! ), bleu, et pas tip top niveau options pour un S4. Clair que c'est pas évident. :(

Bon courage! :bien:

Posté(e)

... d'ailleurs Piero, tu avais pris quelle formule pour ton annonce?

En tout cas, merci pour les conseils :coucou:

J'avais pris la plus grosse je crois, enfin, la diffusion totale quoi....

C'est calir que les annonces c'est pas donné en général, mais ramené au prix de vente, plutot que de sabrer un prix, peut être vaut il mieux annonces a toc...en tout cas, c'est ma philosophie :coucou:

Posté(e)

salute, ouai en plus en V8 pas evident a vendre vu la conjoncture <_<

moi j'ai passez une annonce sur http://www.auto-evasion.com/

voila la formule que j'ai choisi

Annonce Auto PREMIUM 29 EUR

2 mois de parution sur ce site + 200 sites du réseau Mixad/Clubannonces.

5 fois plus de visibilité ! Affichage prioritaire et mise en avant sur 200 sites

sinon tu as une "petite" formule:

Annonce Auto 15 EUR

1 mois de parution sur ce site + 50 sites du réseau Mixad/Clubannonces.

puis une "grosse formule"

Speed Impact: Internet + Journal AutoOccasion jusqu'à la vente 39 EUR

Parution illimitée (jusqu'à la vente de votre véhicule)

Diffusion de votre annonce sur ce site et les 600 sites du réseau Mixad/Clubannonces.

Possibilité d'afficher jusqu'à 6 photos sur votre annonce

10 fois plus de visibilité ! Affichage prioritaire et mise en avant sur les 600 sites

2 000 000 acheteurs consultent nos annonces chaque mois.

Votre annonce sera consultable dès aujourd'hui sur les sites suivants :

Image IPB

voila :coucou: pour moi sa a marcher aussitot, le lendemain matin, j'avais des appelles

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben finalement, Noël aidant, j'ai eu 3 coups de fil et un mail en 5 jours, sans rien faire d'autre comme démarches que la Centrale et Price Minister...

Et la voiture s'est vendue toute seule, sans soucis, à un Toulousain :bien:

Merci pour vos conseils, et à très bientôt :coucou: :eldiablo:

Posté(e)

bravo pour la vente :bien:

et pour la suite qu'elle sera l'élue ? :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Est ce que d'autres personnes ont l'expérience de la vente du S4 V8?

Julien (futur acquéreur potentiel dans quelques mois)

Posté(e)

Félicitations Lelex pour cette vente....

A+ :coucou:

Posté(e)

eh ben ca c'est une bonne nouvelle !!! :bien:

alors la suite, c'est quoi ? :hot:

Posté(e)

Si on se base sur le fait qu'il ai changer d'avatar (la cab) et maintenant il as un logo Porsche........moi je pencherais pour une Porsche...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@Bart : ben oui, mais ca va du "simple" boxter au Cayenne Turbo S.... :eldiablo:

Posté(e)

exact l'avatar vient de changer :bien:

beau changement en tout cas :jap: :eldiablo:

Posté(e)

Moi je sais, moi je sais!!!!! :bigsmile:

Juste une info: c'est PHENOMENAL!!!! :eldiablo:

Posté(e)

@Bart : ben oui, mais ca va du "simple" boxter au Cayenne Turbo S.... :eldiablo:

Je ne suis pas mage extra lucide.........je peu pas deviner....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Posté(e)

En tous cas, ni l'un, ni l'autre.... :bigsmile:

Lelex n'aime ni les panzers, ni les demi-porsche!

Posté(e)

une GT3 :blink: :malelovies: :hot: :eldiablo: ?

Posté(e)

Parce qu'un Boxster c'est une demi Porsche?

En tous cas, ni l'un, ni l'autre.... :bigsmile:

Lelex n'aime ni les panzers, ni les demi-porsche!

Posté(e)

Je me doutais que j'allais avoir une remarque en parlant d'une boxter comme d'une demi-porsche... :bigsmile:

Posté(e)

Non il te fallait juste préciser Boxster non S :bigsmile:

Je me doutais que j'allais avoir une remarque en parlant d'une boxter comme d'une demi-porsche... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je ne dirai rien.....je pense simplement qu'il n'aurait pas mis cet avatar s'il avait opté pour une Audi.... :bigsmile:

Je pensais sincèrement qu'il allait prendre une RS4 cab, nous en discutions régulièrement....peut être pas assez performant a son goût!

:hot:

Modifié par Ritchy
Posté(e) (modifié)

Ben une 997 4S Cab' alors??? :bigsmile:

Quoique la Turbo Cab' va pas tarder...

Modifié par RVTTRQ
Posté(e) (modifié)

Veant d'un S4, c'est autre chose :jap:

Maintenant j'reparts d'un SLK 55 comme toi Richy, j'prends pas en dessous d'une 997 turbo cab :bigsmile: :bigsmile: :bien:

PS: lol Bentley....les grands esprits s'rencontrent......

Modifié par piero