Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je comptabilise 5000 bornes avec mon S4 4.2 berline, et c'est le bonheur ! Je regrette un peu la boîte auto, mais bon j'ai acheté en connaissance de cause, et dans Paris, c'est quand même tellement facile... et ça pousse toujours autant. :eldiablo:

Sinon, en cet hiver qui approche, spécialement lorsque ma voiture dort dehors, j'entends un bruit "électrique" qui va même jusqu'à vibrer un peu dans le volant. C'est un bruit assez aigu, ca ressemble un peu à un bruit de direction assisté de Mini Cooper ! :blink: Vous voyez ce que je veux dire ? Je ne sais pas si je suis clair.

Merci de vos réponses !

Modifié par Jaz
Posté(e)

Est ce que ca le fait le matin à froid uniquement ? Ou après un très long temps de repos à froid ?

Si oui, est ce que ca dure genre 2 minutes ?

Si oui, c'est la pompe du circuit d'air secondaire qui sert pour la dépollution à froid. Je sais pas si la S4 V8 en est équipée, mais mon ex S3 et mon A3 l'ont et ca fait ca. :)

Posté(e)

Rico tu m'vends ton S4, l'est trop beau !!! jcrois que mon v6 va passer a la trap bientot :bigsmile:

Posté(e)

Rico tu m'vends ton S4, l'est trop beau !!! jcrois que mon v6 va passer a la trap bientot :bigsmile:

:euh: :nanana:

C'est pas au programe !! Mais bon.... dans un ça le pourrait bien :bigsmile: :bigthumbup:

Ou attendre la nouvelle S4 B8 !! :bigthumbup:

Fais gaffe tu vas finir comme moi... j'avais une A3 V6 avant :bigsmile: :bigsmile: :bien:

Posté(e)

:euh: :nanana:

C'est pas au programe !! Mais bon.... dans un ça le pourrait bien :bigsmile: :bigthumbup:

Ou attendre la nouvelle S4 B8 !! :bigthumbup:

Fais gaffe tu vas finir comme moi... j'avais une A3 V6 avant :bigsmile: :bigsmile: :bien:

Marrant, avant j'avais uen A3 V6, et aujourd'hui, j'ai un S4 V8 berline noir ! :biere:

Posté(e)

Bon ben je crois que c'est la logique qui veut ca...

Prochain jouet pour moi : S4 V8 :malelovies:

Posté(e)

Marrant, avant j'avais uen A3 V6, et aujourd'hui, j'ai un S4 V8 berline noir ! :biere:

:bravo:

cdr54 tu sais ce qui te reste a faire !! :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info, j'ai eu la réponse à mon pb.

Il s'agissait tout simplement d'un manque de liquide dans la direction assistée. J'ai remis u demi litre, et le bruit a disparu illico !

Bonne route. :coucou:

Posté(e)

Tu as certainement une fuite alors car normalement le niveau ne bouge pas :coucou:

Posté(e)

Pour info, j'ai eu la réponse à mon pb.

Il s'agissait tout simplement d'un manque de liquide dans la direction assistée. J'ai remis u demi litre, et le bruit a disparu illico !

et pas d'avertissement au TdB ? bizarre quand même

S.

Posté(e)

j'avais une A3 V6 avant

Ca n'existe pas une A3 V6 avant :blink: ...ou alors c'est une sportback!? :bigsmile:

:je_sors:

Posté(e)

et pas d'avertissement au TdB ? bizarre quand même

S.

@S.Quattro: Je ne pense pas avoir de fuite, car cela fait une semaine, et rien n'a bougé. En revanche, ma voiture n'ayant que quelques mois, je pense que c'est plutôt du au fait qu'Audi livre ses modèles avec les niveaux au mini.

Et sinon, effectivement, je n'ai pas eu d'alerte au TdB, c'est ça qui m'avait inquiété au début. Peut-être n'y a t-il pas de capteur pour le liquide direction ? <_<

Posté(e)

En revanche, ma voiture n'ayant que quelques mois, je pense que c'est plutôt du au fait qu'Audi livre ses modèles avec les niveaux au mini.

je vois, encore une concession ou les mécaniciens jouent aux cartes ....

.. et tu as as payé combien, pour les FRAIS DE MISE a LA ROUTE :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Plus de bruit et pas de fuites,la vie est belle,content pour toi,comme quoi mème en sortant d'un garage il faut quand mème contrôler les niveaux :coucou:

Posté(e)

+1

+1 mais :P j'ai sauté la case ( rs4)

Et est ce que avant vous aviez une S3 ou au moins un 1.8 Turbo ?

Si c'est ca, je sais ce qui m'attend. :bigsmile:

Posté(e)

Et est ce que avant vous aviez une S3 ou au moins un 1.8 Turbo ?

Si c'est ca, je sais ce qu'il m'attend. :bigsmile:

et, vi 200 000 kms en s3 :bien:

Posté(e)

et, vi 200 000 kms en s3 :bien:

Pareil ! S3 evo 210cv. :bien:

Comme quoi, c'est l'évolution naturelle ! :P

Posté(e)

C'est normal? :)

Moi j'ai un S3 225 et je voudrais uassi un S4 V8!!!

Y a t il un virus dans le S3 / A3 V6? :eldiablo:

Julien

Posté(e)

Ne saute pas les étapes. C'est l'A3 V6 avant le S4 V8. Chaque chose en son temps. :bigthumbup:

Impossible je suis papa depuis 1 semaine donc 4-5 portes obligatoires + V8 :eldiablo:

Donc une solution RS4 V8 ou S4 V8

Rationnel / budget => S4 V8 B6 d'occaz dans quelques mois... :P

Je préfère le B6 en berline!!!

Julien

Posté(e)

Prends toi une Avant alors, car le coffre de la berline c'est pas ca. <_< Vas en essayer une, et prends la poussette... :)

Posté(e) (modifié)

Prends toi une Avant alors, car le coffre de la berline c'est pas ca. <_< Vas en essayer une, et prends la poussette... :)

Ca donne quoi le coffre d'une S4 Berline par rapport au coffre d'un S3?

Dans le S3, la poussette rentre mais ça prend pas mal de place!!!

Julien

Modifié par julien
Posté(e) (modifié)

Le problème du coffre sur la berline n'est pas la taille en rapport au S3, mais l'accessibilité, tu as une malle en lieu et place d'un hayon, donc un peu moins de hauteur d'ouverture :coucou:

Vous me faites peur avec vos plans S3=>V6=> S4 V8 :blink: je veux un V8 tout de suite :eldiablo:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Rassure-toi, moi j'ai passé directement du S3 au S4 V8 (break), le V6 n'est pas un pasasge obligé ... :eldiablo:

Posté(e)

Rassure-toi, moi j'ai passé directement du S3 au S4 V8 (break), le V6 n'est pas un pasasge obligé ... :eldiablo:

Alors je suis rassuré.

By the way, niveau coffre ça doit changer la vie!!!!

Julien