Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ba moi c'est OK pour dimanche 14h

Parking Carouf Montesson a coté de Feu vert.

89363[/snapback]

cool ! bien.gif

à demain "Doc " !

Posté(e)

up1.gif

Le Débitmètre d'Or est décerné à Swampie, avec un magnifique 110 g/s biere.gifbiggthumpup.gif

coucou.gifbien.gif

(le mien a été flashé à 162... pas mal pour un 1.8T 150 chevaux et des poussières diablotin.gif)

Posté(e)

et bien quand il va changer de debitmètre ça va lui faire drole...

Mais il faut qu'il le change rapidement car c'est pas bon un debitmètre en dessous de 130g/s sur un moteur APY.

Posté(e)
up1.gif

Le Débitmètre d'Or est décerné à Swampie, avec un magnifique 110 g/s  biere.gif  biggthumpup.gif

coucou.gifbien.gif

(le mien a été flashé à 162... pas mal pour un 1.8T 150 chevaux et des poussières  diablotin.gif)

90017[/snapback]

Encore pire que moi (130 g/s pour un 210 cv ) vert.gif

@Tophe : tu doit étre préparé, spa possible autrement diablotin.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Quelques photos de notre rencontre le 20/02 à Montesson.

Merci encore à samytrigui pour son diag ! bien.gif

Pour info je change mon debitmètre demain, 105 euros à Bauer nanterre.

Tu nous donnera des news de ton haldex amir.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Swampie.

Le gagnant du concours debitmetre le plus pourrave.

Posté(e)
y avait pas un seul modele EVO apparement blink.gif

92093[/snapback]

normale les phse 1 c'est les modèles HOMMES! bigsmile.gif

Posté(e)
Quelques photos de notre rencontre le 20/02 à Montesson.

Merci encore à samytrigui pour son diag !  bien.gif 

Pour info je change mon debitmètre demain, 105 euros à Bauer nanterre.

Tu nous donnera des news de ton haldex amir.

Photo1

Photo2

Photo3

Photo4

Photo5

Photo6

Photo7

Photo8

Swampie.

Le gagnant du concours debitmetre le plus pourrave.

92090[/snapback]

slt swampie elle dechires les photos...moi jarive pas a les chargers sur le site,pr ton debimetre y prenne rien en charge chez audi!!!????

quand a moi jai pas encore pris rdv pou ravoir un diag oficiel!!

faite attention avec vos quattro sous la neige.....v sprenez pas pr sebastien loeb..jai un pote ki en a frais les rais ce matin..une jante de touché sur un trottoir et encore y sen sort bien je trouve

Posté(e)

Ba j'ai testé la neige ce matin mais ce qui m'a surpris c'est le freinage et bien ca calme tous de suite, impossible de s'arreter corectement alors qu'en motricité et en direction c'est absolument genial. Touche du bois pas de casse.

Posté(e) (modifié)
Ba j'ai testé la neige ce matin mais ce qui m'a surpris c'est le freinage et bien ca calme tous de suite, impossible de s'arreter corectement alors qu'en motricité et en direction c'est absolument genial. Touche du bois pas de casse.

92394[/snapback]

ça c'est clair je suis d'acord avec toi, pis en plus quand tu freine, l'abs se met en route et la glissade abs enclencé est interminable, je trouve. Me suis fait surprendre une fois en arrivant a un stop, j'ai utilisé le frein moteur jusqu'a 15-20km/h et apres ............. je me suis arrété mais bien après le stop.

Modifié par Cyril00
Posté(e)
ça c'est clair je suis d'acord avec toi, pis en plus quand tu freine, l'abs se met en route et la glissade abs enclencé est interminable, je trouve. Me suis fait surprendre une fois en arrivant a un stop, j'ai utilisé le frein moteur jusqu'a 15-20km/h et apres ............. je me suis arrété mais bien après le stop.

92401[/snapback]

Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai failli m'arréter au stop hier matin vert.gif Ca fait tout drole, surtout quand tu glisse jusqu'au milieu de la départementale blink.gif du coup, j'ai mis les gaz et un petit travers a gauche pour tourner et continuer ma route biggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)
y avait pas un seul modele EVO apparement blink.gif

92093[/snapback]

Normal, les Non evo, c'est les meilleurs biggthumpup.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)
Normal, les Non evo, c'est les meilleurs  biggthumpup.gif  diablotin.gif  hot.gif

92629[/snapback]

Eh oh là!!!! je ne peux pas vous laisser dire cela

On vas quand même pas faire des clan Evo et non evo comme dans le forum S4/RS4 avec le clan Avus et Nogaro................ unsure.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

On vas quand même pas faire des clan Evo et non evo comme dans le forum S4/RS4 avec le clan Avus et Nogaro................  unsure.gif  bigsmile.gif

92731[/snapback]

T'as raison, on va pas laisser les béhémistes pourrir l'ambiance ripeer.gif

@swampie : merci pour les tofs bien.gif ...et ce nouveau débimètre, kessadonne ?

Modifié par Tophe
Posté(e)

On vas quand même pas faire des clan Evo et non evo comme dans le forum S4/RS4 avec le clan Avus et Nogaro................  unsure.gif  bigsmile.gif

92731[/snapback]

biggthumpup.gif C'est bien sur pour rire biggthumpup.gif Qu'ils soient Evo ou non Evo, tout les S3 sont beaux diablotin.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e) (modifié)
biggthumpup.gif C'est bien sur pour rire  biggthumpup.gif Qu'ils soient Evo ou non Evo, tout les S3 sont beaux  diablotin.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

92740[/snapback]

T'inquiète je l'avais pris au 360000000eme degrès biggthumpup.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Bien vu les conseils amir biere.gif hier matin un collegue de taf juste devant moi en (ibiza tdi 100) braque un peu trop dans un virage..... et c'est le drame : il tape la jante contre le trottoir : triangle + boitier cremaillere morts ... Chez seat ils avaient recu 8 véhicules accidentés dans la matiné.. moi chui passé nickel bigsmile.gif

Sinon pour mon debimetre je l'ai monté tout a l'heure en 5 mn : maintenant mon ralenti est parfait et je reconnais plus ma voiture ouarghhhhh !!!!! rien que d'ne parler ca me donne envie d'aller faire un tour wink.gif

Pour une prise en garantie du debitmetre fallait que je laisse mon s3 pendant une journée avec toutes les factures d'entretien, apres ils envoient le dossier et t'es remboursé plus tard, bref galere.. j'ai preferé ne pas me prendre la tete.

Par contre quand je regarde l'ancien et le nouveau debitmetre je vois vraiment aucune difference d'usure.... blink.gif

Posté(e)
Sinon pour mon debimetre je l'ai monté tout a l'heure en 5 mn : maintenant mon ralenti est parfait et je reconnais plus ma voiture ouarghhhhh !!!!! rien que d'ne parler ca me donne envie d'aller faire un tour  wink.gif 

93097[/snapback]

hot.gifapplaudit.gif ça a même corrigé les oscillations du ralenti ? (un papillon d'économisé ça !) icon27.gif

Posté(e)
hot.gif  applaudit.gif ça a même corrigé les oscillations du ralenti ? (un papillon d'économisé ça !) icon27.gif

93168[/snapback]

Yep, plus aucune oscillation, Elle est prete mnt pour une ptite prépa...

Sinon j'ai été etonné, ton 1.8T à l'air de marcher pas mal du tout !

Posté(e)
hot.gif  applaudit.gif ça a même corrigé les oscillations du ralenti ? (un papillon d'économisé ça !) icon27.gif

93168[/snapback]

tophe t tombé du lit ce matin ou koi....moi ki dodo.gif comme un gro bébé a cette heure la!!!

swampie je suis super content pr toi que tu est réglé ton probleme,c clair sa doit te faire tou drole maintenant ta une autre voiture entre les mains...

Posté(e)
tophe t tombé du lit ce matin ou koi....moi ki  dodo.gif comme un gro bébé a cette heure la!!!

swampie je suis super content pr toi que tu est réglé ton probleme,c clair sa doit te faire tou drole maintenant ta une autre voiture entre les mains...

93195[/snapback]

Et encore, d'habitude c'est 1 heure plus tôt que je débarque sur le forum vert.gif (s'pour éviter les embouteillages et pouvoir décrasser le turbo sur le périph diablotin.gif )

Tiens-nous au jus pour ton haldex, toi aussi tu vas changer de voiture wink.gif

@swampie : ouais le 1.8T marche pas mal, mais 2RM en courbe ça le fait pas trop... en plus avec le temps qu'il fait...

Profite un peu de ton new débimètre avant de faire une prépa, comme ça tu auras encore l'impression de changer de voiture bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

sa y est j'ai été chez audi ce matin...pr mon probleme d'haldex,y ont branché le diag.;aucune erreur n'est ressorti, alors la je leur explique que c'est peu etre mecanique..y a un technicien qui vient essyer la voiture et la a ma grande surprise me dit que mon haldex fonctionne,on essaye sur du verglas et effectivement jai sentie les roues poussées a l'arriere et il ma expliqué que c'etait normal que lorque lon debranche l'esp les roues avant patine un peu...sa vs fait ça aussi avec vos s3!!!du coup je sais plus..jai vraiment le sentiment ,que ma caisse en acceleration ,franche ,en ligne droite je parle n'adhere pas tres bien...

a mons que ça soit normal et que c'est moi qui me fait des fims..y ont peu etre trop mi de puissance ds nos caisses... tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Content pour toi que ca soit pas grave, mais c'est quand mêm un peu bizarre..

Parceque perso même sous la pluie j'ai pas l'impression de patiner. Et pour samy l'impression avait ete confirmée apparement, ca serait pas tout simplement tes pneus qui seraient moisis ?

Si t'as 2 sec essaye de poster les tofs ! bien.gif

Modifié par swampie
Posté(e)

Moi apres l'essaye de ton S3, j'ai été surpris par son ahérance plusque juste (Patinage en millieu de premiere dry.gif ). Et il me semblait que ton esp etait connecté. Si audi te dis que tout est normal. Peut etre que tu es preparé ?

De tout facons prevois de faire la vidange de ton haldex.

Posté(e)

C'est quand même bizarre ton histoire blink.gif Même préparée, la mienne ne patine pas....avec l'ESP enclanché, passage sec 1/2, ça clignote, p'tit teps d'arrêt et reparti, ESP débranché, léger raccrochage mais c tout......faut y aller pour qu'ça patine en milieu d'1ere ....là j'comprends pas bien unsure.gifcoucou.gif

Posté(e)
C'est quand même bizarre ton histoire blink.gif  Même préparée, la mienne ne patine pas....avec l'ESP enclanché, passage sec 1/2, ça clignote, p'tit teps d'arrêt et reparti, ESP débranché, léger raccrochage mais c tout......faut y aller pour qu'ça patine en milieu d'1ere ....là j'comprends pas bien unsure.gif  coucou.gif

98256[/snapback]

c'est clair c a rien comprendre...je me demande si mes suspensions sont un peu fatigué si sa pouvais jouer sur l'adherence...elle ont 87000kilomertes d'origine..

samy j epense pas etre preparé tu l'aurai vu sur le debimetre kan on a fait les test???nan??

Posté(e)
Exact, ton debitmetre il me semble nous a donné 170 g/s en max

98302[/snapback]

y m esemble que c t 160max!!!