Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Mes fameuses jantes pour la saison d'hiver...

Soopafly S3
 Partager

Messages recommandés

Voilà après des semaines de vannage de Narcose sur mes affreuses jantes d'hiver, je vous joins enfin les tofs !

Il faut savoir que c'est la marque de jantes du principal importateurs Audi et VW en Suisse, et beaucoup de gens ici roulent avec ça, mais c'est clair que comparé à mes RS9 18" ça fait bizarre... furious.gif

Donc voici la bête en été : bien.gif

user posted image

Et voici la collection hiver.... bleble.gif

user posted image

user posted image

Vous constaterez à quel point, elles sont sous dimensionnées ! Vu sous cette angle on dirait que j'ai plus de roue !

user posted image

@Ticus

Tu en es ou,pour ton achat de TT V6? smile.gif  smile.gif

77322[/snapback]

<MODE POURRISSAGE>

ca va venir, ca va venir, je réflechi encore un peu, je compte mes sousous et hop je commande.... je vous tiendrais de toute facon informés des épisodes bigsmile.gif

</MODE POURRISSAGE> ange.gif

@Soop: j'ai pas pu moi... Déso mais c'est trop moche...

J'utilise mes Parabole 17" d'origine chaussées en 205/50/17. Et RS9 pour l'été! diablotin.gif

Merci merci ! Je me doutais bien que ça allait vous plaire ! bleble.gif

Mais c'est vrai qu'on pourrait croire à une A3 déguisée ! Ca repoussera peut-être d'éventuelles tentatives de car jacking avec ça !! bigsmile.gif

Le seul avantage quand j'y pense, c'est qu'au niveau des parcages, plus rien à faire des trottoires !! j'y vais à fond et bien serré ! biggthumpup.gif

Sinon vivement que je rechange tout ça...dommage que j'adore l'hiver... sauf pour ça...

<MODE POURRISSAGE>

ca va venir, ca va venir, je réflechi encore un peu, je compte mes sousous et hop je commande.... je vous tiendrais de toute facon informer des épisodes bigsmile.gif

</MODE POURRISSAGE> ange.gif

77327[/snapback]

Pas du tout,je veux savoir,avec tout les messages que tu a mis,1 grand plaisir pour toi d'avoir la voiture de tes rêves,et oui bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Pas du tout,je veux savoir,avec tout les messages que tu a mis,1 grand plaisir pour toi d'avoir la voiture de tes rêves,et oui bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

77424[/snapback]

thanks.gif, SféPlaizir, je vous tiendrai au jus de toute façon étape par étape.

J'ai pas encore choisi la couleur biggthumpup.gif

Salut Soopafly!! coucou.gif

Déjà 1... please.. critique pas trop ces SUPERBES jantes....... qui équipent aussi mon S3!!! bigsmile.gifbigsmile.gif

Au fait... c'est fou cet hiver le nombre de cousines que j'ai vu avec: A4, Seat, VW....

Elles sont pas top ces jantes, c'est vrai... mais mieux que des aciers ou des enjoliveurs!!! unsure.gif

Au moins on apprécie mieux les belles jantes été le printemps revenu!!! bien.gif

A+

PS: c'est possible que je t'ai apercu dans le train Lausanne-Vevey? J'étais pas sur.. mais des mecs de 2m50 y en a pas tant que ca!!! wink.gif

Salut Soopafly!!  coucou.gif

Déjà 1... please.. critique pas trop ces SUPERBES jantes....... qui équipent aussi mon S3!!!   bigsmile.gif  bigsmile.gif

Au fait... c'est fou cet hiver le nombre de cousines que j'ai vu avec: A4, Seat, VW....

Elles sont pas top ces jantes, c'est vrai... mais mieux que des aciers ou des enjoliveurs!!!  unsure.gif

Au moins on apprécie mieux les belles jantes été le printemps revenu!!!  bien.gif

A+

PS: c'est possible que je t'ai apercu dans le train Lausanne-Vevey? J'étais pas sur.. mais des mecs de 2m50 y en a pas tant que ca!!!  wink.gif

78108[/snapback]

2m 50 ?? T'exagères un peu là ! wink.gif

Oui c'est fort possible que ce soit moi, car je le prends tous les jours... c'était quand ? Si c'était le matin c'est fort possible que je t'ai pas vu... un peu la tête dans le ....

Sinon pour en revenir aux jantes, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à les posséder !! Mais disons qu'elles sont moins choquantes sur une Golf que sur une S3...

Mais c'est vrai qu'une fois le printemps venu, quand tu remets les autres, t'es tout content, comme si t'avais une nouvelle voiture, j'aime bien ce sentiment ! bigsmile.gif

moi aussi j ai du 16 pour l hiver surtout que je me deplace pas mal aux sport d hiver je mettrais des tophs ce soir c est sur c est pas top biggthumpup.gif

J'y crois pas ! Il a osé !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Bon j'avoue que j'avais les mêmes ... mais quelle déception à chaque début d'hiver ! Par contre, sur la neige, c'est le pied, y a pas à dire. Pour les accél. il me semblait qu'elle était un poil plus nerveuse, mais comme le diamètre est le même, ça doit être une impression.

En plus, on ne peut même pas profiter de leur petite largeur en VMax, car les pneux hiver sont en H, voir en V au meilleur des cas !

Comme quoi, un superbe S3 (ça me fait mal de te faire un compliment...) peut vraiment être défiguré par des jantes.

Par contre, les new Gammapart qu'on voit même sur les RS6, je connais pas leur nom, ben je les trouve pas mal du tout.

@ Soop', tu prends le train pour pas te payer la honte ? diablotin.gif

J'y crois pas ! Il a osé !!!  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Bon j'avoue que j'avais les mêmes ... mais quelle déception à chaque début d'hiver ! Par contre, sur la neige, c'est le pied, y a pas à dire. Pour les accél. il me semblait qu'elle était un poil plus nerveuse, mais comme le diamètre est le même, ça doit être une impression.

En plus, on ne peut même pas profiter de leur petite largeur en VMax, car les pneux hiver sont en H, voir en V au meilleur des cas !

Comme quoi, un superbe S3 (ça me fait mal de te faire un compliment...) peut vraiment être défiguré par des jantes.

Par contre, les new Gammapart qu'on voit même sur les RS6, je connais pas leur nom, ben je les trouve pas mal du tout.

@ Soop', tu prends le train pour pas te payer la honte ?  diablotin.gif

79121[/snapback]

'foiré ! je me disais bien que ton post était trop soft venant de toi ! bleble.gif

Dommage que tu n'avais plus ton S3, on aurait pu faire une séance photo, genre la "S3 Gammapart Connection" ! biggthumpup.gif

Pour voir à quel point ça la défigure, quand je paye pas mon parking à la gare, ces consécrivent sur l'amende "Audi A3" ça veut tout dire....

A part ça ouais, les nouvelles s'inspirent du design des Avus et elles sont nettement plus présentables !! Mais dommage elles sont sorties un an après mon achat.... furious.gif

Sinon sur le sujet de l'accélaration, moi aussi j'ai vraiment cette sensation, en tout cas le seul avantage c'est que la voiture est moins tape-cul avec du 16...

Mais y'a vraiment que ça....

Les tofs sont prises chez toi ? C'est dans les hauts de Blonay ?

79266[/snapback]

Mais je rêve ! Dis à chaque fois que je post une photo t'arrives à localiser l'endroit ! Malheureusement c'est pas encore chez moi ! bien.gif

c/o belle famille, alors ?

ET je t'ai repéré sur le post russe ... tu m'avais pas tout dit ... diablotin.gif

79273[/snapback]

ahah ! et encore si tu savais tout... cool.gif

Dis mais explique moi comment tu repères des coins rien si facilement ? t'as de la famille dans le coin ? dry.gif

Déjà une fois j'avais posté une photo dans les hauts de Brent, t'avais tout de suite reconnu !

c/o belle famille, alors ?

ET je t'ai repéré sur le post russe ... tu m'avais pas tout dit ... diablotin.gif

79291[/snapback]

hé hé ! Si tu savais tout.... cool.gif

Sinon comment ça se fait que tu reconnaisse chaque endroit avec une photo donnant aucun indice ??? dry.gif

Déjà une fois t'avais reconnu un endroit où j'avais pris ma 1ère S3 en tof

Hello Soopa,

Comment va la vie... pour finir tu as tjrs et encore ta S3... tu as bien raison... car pour le moment rien d'intéressant semble se profiler à l'horizon...!!!

Pour les jantes, saches que Gammaparts a sorti des jantes tout à fait cool et design... à des prix plus que raisonnables... tu les trouves chez Audi. J'en ai d'ailleurs acheté pour les roues d'hiver pour ma TT... je t'assure rien à voir avec celle que tu as et que j'avais mis sur mon ancienne S3...

...d'ailleurs... désolé Pascal22 !!! Si j'avais su... j'aurais pris autre chose...

A bientôt à vous deux,

Bye

Bong (Jean-Marie)

Hello Soopa,

Comment va la vie... pour finir tu as tjrs et encore ta S3... tu as bien raison... car pour le moment rien d'intéressant semble se profiler à l'horizon...!!!

Pour les jantes, saches que Gammaparts a sorti des jantes tout à fait cool et design... à des prix plus que raisonnables... tu les trouves chez Audi. J'en ai d'ailleurs acheté pour les roues d'hiver pour ma TT... je t'assure rien à voir avec celle que tu as et que j'avais mis sur mon ancienne S3...

...d'ailleurs... désolé Pascal22 !!! Si j'avais su... j'aurais pris autre chose...

A bientôt à vous deux,

Bye

Bong (Jean-Marie)

79526[/snapback]

Salut Bong ! Ca faisait un moment qu'on te voyait plus !

Eh oui tjrs en S3, bien que quelques uns ici essaient de me corrompre pour prendre une S4 d'occaz ! bleble.gif

Quant aux nouvelles jantes dont tu parles c'est pas celle qui ont un design proche des Avus ? Mais bon maintenant c'est un peu trop tard, et qui voudrait me racheter les miennes ? pas grand monde je pense.

A bientôt ! coucou.gif

moi je trouve que c est kif kif par contre l été moi j ai que des s line 17 les tiennes elle sont tops c est clair que le 18 ça le fait bien.gif

moi je trouve que c est kif kif par contre l été moi j ai que des s line 17 les tiennes elle sont tops c est clair que le 18 ça le fait  bien.gif

79934[/snapback]

Ouais mais tellement fragile et tellement proche du sol, que le moindre trottoire est une menace potentielle !

Mais c'est clair que ça tape ! bien.gif

Dis t'as pas une tof de ton S3 avec les RS9 en 17 pour voir ?

Modifié par Soopafly S3

Ouais mais tellement fragile et tellement proche du sol, que le moindre trottoire est une menace potentielle !

oui j avais pas pense à ça il faut des pneus avec une protection pour les jantes mais c est vrai que c est chaud

disons qu il faut pas les preter a nos copines biggthumpup.gif

oui j avais pas pense à ça il faut des pneus avec une protection pour les jantes mais c est vrai que c est chaud

disons qu il faut pas les preter a nos copines biggthumpup.gif

79941[/snapback]

Pas de bol, la mienne aura sûrement son permis d'ici là....déjà que maintenant elle conduit près de choses...ça promet, mais je l'ai déjà briefée à ce sujet ! biggthumpup.gif

à au fait c est un tdi et pas un S3  biggthumpup.gif j aurais jamais cru trompe un proprio de S3  biggthumpup.gif

79942[/snapback]

Mdr !! En fait elle me semblait bien étrange ton S3, mais sauf que j'osais rien dire !! unsure.gif

Ah ben je comprends mieux maintenant !! bien.gif

Mdr !! En fait elle me semblait bien étrange ton S3, mais sauf que j'osais rien dire !!  unsure.gif

Ah ben je comprends mieux maintenant !!  bien.gif

79944[/snapback]

oui j ai pas mis les ailes arriere trop de boulot (et moins proéminant que devant) par contre j ai mis tout le reste bien.gif

oui j ai pas mis les ailes arriere trop de boulot (et moins proéminant que devant)  par contre j ai mis tout le reste  bien.gif

79947[/snapback]

Si je me permets, je rajouterais encore les feux de la phase 2 ! Question de préférence ! smile.gif

Si je me permets, je rajouterais encore les feux de la phase 2 ! Question de préférence !  smile.gif

79948[/snapback]

oui mais les xenons av ancien modele me sont revenu à 150 euros si tu connais des evo à ce prix c est sur je suis preneur biggthumpup.gif

@ Soop' : la 1ère fois, on voyait bien les alentours, et de parking du genre il n'y en a pas des masses.

Pour ce coup-ci, une impression de déjà vu. Faut dire que j'ai passé ma jeunesse entre Blonay et St-Lé, et pas mal écumé les routes ... diablotin.gif

@jéjé,

tu n'as pas les bas de caisses non plus....si?

Car sur la tof, j'ai pas l'impression.... coucou.gif

Sinon, beau boulot...c'est propre biggthumpup.gif

@jéjé,

tu n'as pas les bas de caisses non plus....si?

Car sur la tof, j'ai pas l'impression.... coucou.gif

Sinon, beau boulot...c'est propre biggthumpup.gif

80202[/snapback]

et non j ai pas pu les rajoute car pour monter les ailes av avec le bas de caisse de S3 j ai du modifier les ailes et du coup si je rajoute les bas de caisse il faut que je rachete des ailes av du coup j ai laisse tombé en plus j ai un bas de caisse donc dommage rolleyes.gif

Hello Soopa,

A bientôt à vous deux,

Bye

Bong (Jean-Marie)

79526[/snapback]

Tiens.. le retour de Bong!!!! salut!! coucou.gif

Tu vas bien!?! Ca joue tjrs ta TT?? Toujours le même plaisir??

Tant pis pour les jantes... elles vont très bien pour l'hiver! je suis moins difficile que d'autre à ce niveau là on dirait! ange.gif

ah..aujourd'hui.. Une TT à lausanne. avec des horribles enjoliveurs... ha là là! n'importe quelle jante alu mais pas ca!!! unsure.gif C'était pas toi JM au moins!? tongue.gifbiggthumpup.gif

A+

On se fait une tite rencontre au printemps si jamais...

Pascal

PS: @Soopafly... c'était un soir en train... et t'étais bien accompagné...fille.gif !!! wink.gif