Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce que c'est ce spoiler avant? :blink: Ca vient de chez IKEA?

On dirait une étagère, non?<_<

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

et mattez les photos et le vieux blouson à l'arriere !

peut etre est ce compris dans le prix de vente ?

c'est la raison du prix eleve de ce TT

nan mais qu'il est moche...........

de l'art de rendre une voiture aux lignes si pures en espece de truc horrible et indescriptible

je n'ai qu'une chose à dire :

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Posté(e)

une vrai merde

en plus il a fait que l'avant ces meme pas un truc bien fait por du tuning

:colere: :colere: :colere:

Posté(e)

il y en a qui doute de rien :bigthumbup:

21300€ pour un TT jackysé de 2000 et 90Mkms :boulett:

Posté(e) (modifié)

Y en a qui compte le prix d'achat + le prix de leurs pièces ajoutées pour la revente... :blink:

Modifié par Unlimited
Posté(e) (modifié)

Les jantes sont particulierement moches. Et dire qu'il doit se l'a péter au volant.

En parlant de modification, je suis en train de me lancer dans un projet de transformation des feux arrieres du TT1 en feux à led, pour faire comme les derniere Audi A6 Avant :

Image IPB

Je dois récupérer des feux d'occaz ce week end ...

[edit] désolé pour le Hors Sujet

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

très interessant, tiens nous au courant car j'adore les feu de l'A6.

+1 :bien:

Posté(e)

:gun6: quel dommage d'en faire çà!

Il me plait pas ce TT. Il a dû lui couter une fortune en modifs... ce qui explique le prix élevé.

Mais on peut quand même remarquer qu'il y a peu de TT jackysés... c'est donc un collector :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
très interessant, tiens nous au courant car j'adore les feu de l'A6.

Comment compte tu t'y prendre ?

Sans rentrer dans les détails : je vais virer les platines qui servent aux ampoules d'origine, puis soit fixer les LED directement sur l'arriere des cavités des feux (un trou puis de la colle silicone pour chaque LED), soit couper-virer ces cavités et poser une platine faites maison qui supportera les LED. Tous cela pour les feux de position, stop et clignotant.

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Une Audi sans le sigle Audi... ça s'appelle avoir honte ou quoi ?? :blink:

J'aime pas de trop !

Posté(e)

Ben s'ils remettent le pare-choch d'origine à leur frais....

Dans l'état c'est gerbatoire.......

Posté(e)

Sans rentrer dans les détails : je vais virer les platines qui servent aux ampoules d'origine, puis soit fixer les LED directement sur l'arriere des cavités des feux (un trou puis de la colle silicone pour chaque LED), soit couper-virer ces cavités et poser une platine faites maison qui supportera les LED. Tous cela pour les feux de position, stop et clignotant.

:bien: Dj Fun,

çà vaut le coup d'ouvrir un sujet là dessus, j'aimerai bien voir cette modif.

Une question: mettre plusieurs led en série à la place d'1 seule ampoule ne va pas mettre le bazar dans l'électronique? Je pense que tu vas là interesser pas mal de monde...

A+

Posté(e)

prix reel : je l'evalue à .....je ne sais pas moi......à......aller 8000 euros........pour etre sympa

c'est le TT le plus moche de l'histoire....

ah la la la ces jackyes........ :P :P

Posté(e)

:bien: Dj Fun,

çà vaut le coup d'ouvrir un sujet là dessus, j'aimerai bien voir cette modif.

Une question: mettre plusieurs led en série à la place d'1 seule ampoule ne va pas mettre le bazar dans l'électronique? Je pense que tu vas là interesser pas mal de monde...

A+

La suite ici ...

Posté(e) (modifié)

tres bon choix : finitions, puissance, reprises, et look ravageur

et finitions exclusives "twingo sport" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par air jordan
Posté(e)

tres bon choix : finitions, puissance, reprises, et look ravageur

et finitions exclusives "twingo sport" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le look n'est pas ravageur, il est ravagé :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:gun6: quel dommage d'en faire çà!

Il me plait pas ce TT. Il a dû lui couter une fortune en modifs... ce qui explique le prix élevé.

Mais on peut quand même remarquer qu'il y a peu de TT jackysés... c'est donc un collector :bigsmile:

Je prefère cent fois entendre ca , plutot que "c'est moche" , "le blouson est vendu avec pour ce prix" ...

Je trouve ca assez stupide, surtout pour des amateurs de voitures (sois disant !!! )

A moi elle me plais pas. Tous les gouts sont dans la nature et chacun fais ce qu'il en veux

Modifié par TT.project
Posté(e)

A moi elle me lais pas. Tous les gouts sont dans la nature et chacun fais ce qu'il en veux

Et chacun peut donner son avis ;)

Posté(e)

Je prefère cent fois entendre ca , plutot que "c'est moche" , "le blouson est vendu avec pour ce prix" ...

Je trouve ca assez stupide, surtout pour des amateurs de voitures (sois disant !!! )

A moi elle me plais pas. Tous les gouts sont dans la nature et chacun fais ce qu'il en veux

bah ça va on peut rigoler quelquefois nan ? :bigsmile:

le proprio de ce TT est un pote à toi ou quoi ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

j espere que tu n'est pas le proprio :bigsmile: :bigsmile:

ok je sors ......... :bigsmile:

Posté(e)

Et chacun peut donner son avis ;)

+1 avec Sonic

tous le monde peut donner son avis

+1 avec silversurfer

Tous le monde peut donner son avis. :P

C'est pas un avis c'est une critique !!!!

Posté(e)

je crois que c'est celui de sebdu03 ... qui a quitté le forum pour éviter ces remarques :ange:

:bigsmile:

Pour le coup celui là est pas si mal "dans son genre" mais effectivement il faut aimer le tuning....

En tout cas rien à voir avec le précédent qui a généré toute cette animation dans ce topic...

Au fait un avis ça peut être un avis positif (un compliment) ou un avis négatif (une critique). La vie n'est pas très marrante si on est obligé de tout aimer et de jamais critiquer.... :bigsmile:

Posté(e)

.../...

.../...

Je ne vois pas comment on peut se définir amateur de voitures et amateur de tuning en même temps, enfin à mes yeux c'est assez incompatible.

Posté(e)

je crois que c'est celui de sebdu03 ... qui a quitté le forum pour éviter ces remarques :ange:

:bigsmile:

Je confirme! et je trouve qu'elle n'est pas si mal... En revanche, la première de ce Topic: je passe mon tour :bigsmile: