Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, c'est fait. apres ma visite chez MTM

Elle est débridée!

Je n'ai pu prendre que 289 au compteur et seulement à 6000 tours car trop de monde sur la route du retour

Je ferai un nouvel essai ce week-end, Mais d'apres Roland Mayer de MTM elle devrait pouvoir prendre 320 compteur , ce qui fait un bon 290 chrono!!

A verifier!

Posté(e)

un vrai missile ton bijoux :hot: :eldiablo:

en plus d'etre magnifique :malelovies: elle est diabolique :bien: :eldiablo:

on attend ta v-max en allemagne bien sur :P

:coucou:

Posté(e)

Moi aussi je vais aller faire débrider mon 2 litres mazouté, on me l'a limité à 220 :P

BigDen, un homme heureux de plus :bien:

Posté(e)

Quelques Photos incluant la S6 de mon colleague Allemand qui est maintenant aussi débridée!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

et ben ca scotche une caisse pareil! :blink:

et a cette vitesse ca donne koi dans la voiture , ca tremble un peu ou rien du tout ?

Posté(e)

C'est avec les 520CV?

non toujours 450 , MTM n'a rien de disponible pour le moment

Posté(e)

Belle auto y'a pas à dire :bien:

Posté(e)

Le compteur "aiguille" a l´air hyper précis si on en crois l´indication digitale.

Posté(e)

je rappelle tout de même qu'Audi-Passion n'est pas le lieu pour faire l'apologie de la vitesse sur route ouverte.

Merci de ne pas l'oublier !

Posté(e)

je rappelle tout de même qu'Audi-Passion n'est pas le lieu pour faire l'apologie de la vitesse sur route ouverte.

Merci de ne pas l'oublier !

Noted!! mais ce cela passe en Allemagne!!! :ange:

et ben ca scotche une caisse pareil! :blink:

et a cette vitesse ca donne koi dans la voiture , ca tremble un peu ou rien du tout ?

Cela depends vraiment du revetement de la chaussée , mais vraiment tres tres peu de tremblement en general

Belle auto y'a pas à dire :bien:

Grazie, eh Max , elle te plait la plaque d'immatriculation de mon collegue Allemand ?(voir plus haut)

Posté(e)

Grazie, eh Max , elle te plait la plaque d'immatriculation de mon collegue Allemand ?(voir plus haut)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

@Bigden : pense a cacher tes plaques :bien:

Sinon la S8 est vraiment surprenante! Je ne pensais pas qu'elle atteindrait un regime aussi bas et une vitesse pareille :blink:

Fais tout de même attention a toi ;)

Amicalement :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

290 compteur en RS4 B5, tu sens rien...alors en S8, tu dois avoir l'impression d'être a 200 :lol:

Posté(e)

J'aime beaucoup :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

490Km d'autonomie avec le plein ???? ffffffff ca a soif ces bestioles la... :mur: :icon41:

Modifié par Sunck78
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

490Km d'autonomie avec le plein ???? ffffffff ca a soif ces bestioles la... :mur: :icon41:

V10 oblige :eldiablo:

Posté(e)

Je veux la même quand je serai grand !! :bigthumbup:

Posté(e)

Et bah chapeau :bien:

Ca doit faire un drole d'effet à cette vitesse,déjà a 200,ça commence déjà a défiler,surtout quand on double un camion,alors a 260 :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

290 compteur en RS4 B5, tu sens rien...alors en S8, tu dois avoir l'impression d'être a 200 :lol:

En S8 Modèle 2000, à DONF, tu es sur un tapis volant, la voiture est Royale :) ... JUSQU'AU MOMENT OU IL FAUT FREINER :blink: , et là les Sueures froides abondent :( ...

Que vaut la S8 2006 ?

Si pas mieux je retourne chez Porsche :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

jolie la caisse et bonjour les chronos ,mais dit moi bigden question tarifs ca donne quoi cette petite transformation ? tu n'a pas trop mal a la tete et tu a fais ca ou exactement en allemagne ? reste bien sur la route a bientot.

Posté(e)
Alors combien de ch au total ?

c'est écrit plus haut....... 450 :bigthumbup:

Posté(e)

La modif V-max a couté 500 euros, personne pour l'instant ne propose une augmentation de puissance mais je suis sur que cela va venir

Pour info , elle prend maintenant un 302 km/h reel , calculé avec un GPS

Mais on a rien sans rien ,je viens juste de changer mes 4 pneux morts seulement en 20.000KM!! et j'arrive pas a descendre en dessous de 18l, j'ai probablement le pied un peu lourd!! :bigsmile: :bigsmile:

Je vais essayer d'êrte present Dimanche à Vincennes

Posté(e)

salut bigden a ce prix la c'est donné, est ce possible aussi pour ma S8 de 98 ? ou se trouve mcm (adresse et tel stp)fait gaffe reste sur le goudron une caisse comme ca on ne l'enroule pas autour d'un platane reste cool!!!!

Posté(e)
j'arrive pas a descendre en dessous de 18l, j'ai probablement le pied un peu lourd!! :bigsmile: :bigsmile:

:icon_eek: :icon_eek:

A ouais quand même !!

Posté(e)
salut bigden a ce prix la c'est donné, est ce possible aussi pour ma S8 de 98 ? ou se trouve mcm (adresse et tel stp)fait gaffe reste sur le goudron une caisse comme ca on ne l'enroule pas autour d'un platane reste cool!!!!

euh, c'est mTm

Posté(e)

Salut Bigden,

En S8 Modèle 2000, à DONF, tu es sur un tapis volant, la voiture est Royale :) ... JUSQU'AU MOMENT OU IL FAUT FREINER :blink: , et là les Sueures froides abondent :( ...

Que vaut la S8 2006 ?

Si pas mieux je retourne chez Porsche :eldiablo:

On sait maintenant que sa bourre et que sa bouffe encore plus de coco que de gomme, mais EST-CE QUE CELA FREINE ???