Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Au détour des petites annonces, je suis tombé sur l'annonce suivante :malelovies:

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...t-0-2190578.htm

Le prix me semble très en dessous de la côte du marché(Autoplus entre autres...). Quelqu'un peut t'il me donner son avis n'étant pas un pro du marché du RS6.

Merci d'avance. ;)

Posté(e)

Bien qu'elle ait 120 mkms le prix ne me parait pas très élévé!!

Maintenant il faut voir le véhicule (freins, pneus etc...).

Tu devrais envoyer un MP à RS678 pour avoir son avis.

:coucou:

Posté(e)

Même avec 120 mkms, le tarif doit tourner autour des 48K€...

Posté(e)

Bizarre effectivement cette annonce <_<

Maintenant, il s'agit peut-être d'une personne qui est très endettée et qui a besoin de se séparer de sa voiture rapidement. Mais bon, on peut tout imaginer, ça reste quand même étrange :unsure:

RS678, elle est de quelle année la tienne ? :) Tu la brades à combien ?

Posté(e)

RS678, elle est de quelle année la tienne ? :) Tu la brades à combien ?

2003 aussi, 45.000 kms, je te la propose à 55K€ (parce que c'est toi... et que tu le vaux bien :bigsmile: ). La reprog, c'est cadeau :bigthumbup:

Posté(e)

Ecoute RS678, avec la reprise d'une Audi 80 1.6 TD, tu pourrais faire un prix? :bigsmile:

J'attends tes propositions :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ne pourrais-t-on pas proposer cette affaire a Cherito?je lui envois un MP ;)

ps : a moins que Bercha69 soit intéréssé?

Modifié par audidriver
Posté(e)

Ne pourrais-t-on pas proposer cette affaire a Cherito?je lui envois un MP ;)

ps : a moins que Bercha69 soit intéréssé?

Euh... :unsure: :unsure:... mais je ne vends pas, c'était juste pour donner un ordre de prix :P

Posté(e)

C'est vrai que le prix est bien placé....

Je n'ai jamais vu un prix si bas en france. En allemagne faut compter plus de 33000 euros facilement.

N'oublie pas que les disques et plaquettes ça coute un os sur cette voiture.

A ce kilométrage il faut aussi changer les amortisseurs mais là c'est moins cher :P .

Concernant les turbos ils seront peut être en mausais état surtout si ils ont été mal traités.

Donc en résumé, si elle est saine c'est une excellente affaire. Moi je conseillerai une prépa avec changement de turbos(plus gros), reprog moteur et boite et changement amortisseurs. Comme ça tu repars avec vehicule quasi neuf, ah la qualité audi...

Soit 550 ch de feu, dans un salon, avec quatre roues motrices pour 50000 euros, c'est pas du bon plan ça ?

En tous cas moi elle m'intéresse. ;) :malelovies:

AU fait RS678, concernant ta prépa moteur boite est-ce qu tu as changé les turbos ?

Posté(e)

greg, envisager une caisse saine pour ensuite la modifier peut être une solution, en effet car le prix de celle-ci est (anormalement...) bas, ce qui peut laisser supposer des frais importants de remise en état à court terme, transformant une "bonne affaire' en cauchemar financier...

Sinon, mes turbos n'ont pas été changés (elle a 500/505 ch). Une prépa comme tu l'envisages avoisinera les 20K€ et même plus, tiens-en compte ;)

A bientôt :coucou:

Posté(e)

RS678, je parlais (pour Cherito) De la RS6 du début du topic et pas de la tienne :P (a moins que tu ai commandé dans mon dos une S6 V10? :bigthumbup: )

Sinon tout comme les autres, a ce kilométrage, faut changer quelque petits trucs mais bon, quand on aime :eldiablo:

Posté(e)

audidriver, je n'ai pas commandé de S6 et je n'en commanderai pas (tu touches une com' sur les ventes ? :P ). Mais je ne crois pas trop aux miracles, et les "petits trucs" sur ce modèle peuvent conduire à des factures astronomiques ... ;)

P.S. ... Et pour la dernière fois, NON, je ne veux pas de S6 :bigthumbup:

Posté(e)

Excellent RS678 :coucou:

Oui, comme tu dis les petits trucs sur ce modele conduisent a des factures astronomiques mais j'étais resté sur l'exemple de ma 80, dont les plaquettes de frein ont 9ans, et + pour les tambours (je certifie ;) )

Maintenant, il s'agit peut etre d'un vehicule de société et dans ce cas, les 28 000 euros représenteraient la somme restante du crédit?

Il me semble avoir deja vu ca quelque part ;)

Posté(e)

les coordonnées téléphoniques de l'annonce sont celles d'un garage :

Garage de L'Avenue

rte Volvic

63530 Enval

Tel : 0473631176

bizarre-bizarre :coucou:

Posté(e) (modifié)

... mais j'étais resté sur l'exemple de ma 80, dont les plaquettes de frein ont 9ans, et + pour les tambours... (je certifie ;) )

:P :P Alors, le seul moyen de parvenir au même résultat avec une RS6, c'est d'avancer avec des rames sans jamais l'aide du moteur (je certifie aussi :bigsmile: )

...Bien joué Tophe :bien: Donc, c'est mal barré car on lit sur l'annonce "Origine PARTICULIER" alors qu'il s'agit d'un garage ! Si le reste est aussi transparent, çà promet... <_<

Modifié par RS678
Posté(e)

à titre de comparaison, j'ai vu par hasard près de chez moi un RS6 gris avus de 02/2003, 83000 kms, dans un état quasi irréprochable (une mini rayure) pour 39 KEUR et des brouettes.

Déjà lorsque j'ai vu ce prix mon coeur s'est mis à battre, tellement ca m'a étonné. Alors pour les 28000 de l'annonce je passerais mon chemin.

Posté(e)

@RS678 : c'est vrai que c'est troublant......mais ce pourrait-il qu'il s'agisse de la reprise d'un particulier qui aurait acheté un nouveau vehicule chez eux? <_<

Posté(e)

moi si c'était un RS6 berline j'aurais déjà appelé, mais là j'ai pas besoin d'un break :bigsmile:

Posté(e)

@RS678 : c'est vrai que c'est troublant......mais ce pourrait-il qu'il s'agisse de la reprise d'un particulier qui aurait acheté un nouveau vehicule chez eux? <_<

C'est possible mon fils... c'est possible, mais j'en doute...

;)

Posté(e)

Dans ce cas, sil'un de nous veut bien appeler :bigthumbup:

Posté(e)

Alors, au hasard... voyons... toi ? :P

Posté(e)

:P Tu perds pas le nord toi :bigthumbup:

"Allo M'sieur oui bonjour, je voudrais echanger mon Audi 80 TD contre votre RS6, on peut trouver un terrain d'entente? :bigthumbup:

:P :coucou:

Posté(e)

... Très bonne entrée en matière, audidriver , et tu pourras aussi lui demander de te mettre ces roues SPORTEC que j'aime beaucoup... :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ben ecoute c'est vrai qu'a coté des 14 pouces tôle de ma 80..y'a pas photos :bigsmile:

Maintenant si il veut pas echanger sa voiture... <_< :P

:coucou: :coucou: