Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai enfin craqué et revendu mon tt 180 de 1999 contre un petit V6 dsg de 2003 full option

et il y a pas a dire le 3.2 tire fort tres fort et dans un bruit qui laisse mon vieux 4 cylindre turbo aux oubliettes

C est le compromi ideal a vivre tous les jours

elle s'est se montré aussi bien voiture pépére et montre du bitume :eldiablo:

J'en ai révé Audi l'a fait :bigthumbup:

Posté(e)

Euhhhh <_< C'est que tu n'as pas lavé les jantes, où c'est leur couleur normales ? :unsure: :bigsmile:

Maintenant tu vas avoir du mal à revenir à un 4 cylindres :bigthumbup:

Posté(e)

NON non elle ne sont pas sales :bleble:

c'est juste qu elle est equipé du pack visuel Titane

( jantes alu + retro + poigné de portiere couleur titane ) :P

mais c 'est vrai qu en photo on pourrait le croire <_<

Posté(e)

salutll

tu peux nous en dire plus sur ton bolide?km et combien tu l'a payé si c'est pas indiscret... :bien:

j'ai jamais conduis de V6 et pour moi les moteurs 4cylindres +turbo on plus de patate et de couple,non?

merci d'avance

Posté(e)

ma ptite tt va feter ses 30000 km dans pas longtemps au vu du plaisir qu'elle me procure a son volant

C'est un modele allemand et pour le moment elle a encore l'accent

va falloir lui faire apprendre le francais en cnn francaise :bigsmile:

elle est gris avus avec option titane

La puissance c est vrai arrive moins brusquement qu'avec un turbo mais pousse avec une tres grande linearite ( j'ai l impression que ca n'en fini plus de pousser et plus particulierement en mode sport )

j'ai jamais eu l'occasion de tester un modele 225 donc je ne peux pas comparer les 2 puissances mais mon ancien 180 est bien loin derriere avec certes ses 90000 km

mais rien que pour entendre le ronronnement au demarrage, je ne pense pas revenir aux 4 cylindres

( mais je n ai pas essayé non plus la nouvelle S3 qui fait beaucoup parlé d elle )

mais peut etre que le bilan conso me refera revenir à la raison :rolleyes:

Posté(e)

Belle titine balaruc :bien:

Profites en bien..... :P

A+ :coucou:

Posté(e)

Superbe acquisition :bien:

Original le pack titane ,je connaissais pas. :malelovies:

Posté(e)

moi qui n'aime pas des masses le TT1, je dois avouer que celui ci est bien sympa :bien:

Posté(e)

merci :jap: :jap: :P

vivement qu'elle parle francais car les fonctions gps et mains libre me sont incomprehensibles :P

mais je me demande s'il me sera bien utile car je ne sais pas si audi fournis toujours des kit telephone pour les nouveaux modeles de portable samsung ou si je vais devoir chercher sur ebay un vieux nokia 6110 car mon kit n'est prevu que pour nokia :blink:

Posté(e)

:coucou: Très bon choix, amuse-toi bien et dis-nous vite, lorsqu'elle aura pris l'accent... français :bien:

Posté(e)

bilan conso la conso moyenne est a 12.8 l en arrivant d'allemagne mais le mandataire m'a avoué tirer un peu dessus sur les autoroute allemandes :P

le reve serait de redescendre a 9.8 l comme l'annonce audi mais c'est pas encore gagné ;)

je ne pense pas faire le plein avant une semaine mais je ne manquerai pas de vous faire part de cette info

ensuite coté finition ma 180 etait de 03 1999 et n'avait meme qu'un concert cassette :(

La c'est la grande classe chargeur cd et bose system , mise a part ca la qualité me semble avoir progressé

et mon ce TT1 ne me parait encore moins avoir pris de ride :bigthumbup:

biensur c'est toujours un TT1 mais quelques details comme l ouverture des portes la centralisation et les differents comodos , l'assise des sieges alcantara l'eclairage du tableau de bord, le volant cuir le porte goblet , sont il est vrai des petits details mais qui sublime un peu plus la voiture

Mais je suis egalement conscient que la 180 avait quand meme 4 ans de plus , mais en gros je trouve dans ce modele une finition plus proche du TT2

Posté(e)

Très belle achat, elle est très belle de cette couleur, en tous cas la différence avec le nouveau TT, c'est que maintenant avec le v6, le son du moteur est beaucoup moins présent sur cette dernière, je trouve ça un peu dommage, c'est devenu un son très feutré

Posté(e) (modifié)

hello !

je pensais que les finitions du TT1 etaient les meme en 1998 ou en 2005 !

audi aurait donc progresse en finition au fil des millesimes ?

tres cool tout cela !

Modifié par air jordan
Posté(e)

:bigthumbup: félicitation, elle est superbe avec le pack titanium.

Profite bien de ta belle, de plus le V6 à une sonorité envoutante :malelovies:

Posté(e)

Comme je le disais la finition me parait encore plus belle mais je l'avoue un modele de 99 premiere serie a vieilli et les pieces d'usures s'y ressente mais peut etre que mon V6 sera egalement dans le meme etats dans quelques années d'utilisation intensives B)

Mais j'ai decouvert le mode sport et ses retrogradages mordant et envoutant

c'est vraiment une voiture parfaite que se soit en mode sport pour taquiner le rupteur ou en mode

drive pour se ballader pépère :bien:

:coucou:

Posté(e)

Bravo :bien:

<_< bon ca me chagrine un peu qu'il y est un deuxieme V6 DSG gris pack titane :P en même temps fallait bien que ca arrive.

Perso les 9,8l j'y suis jamais arrivé toujours envi de taquiner le mode S et de se prendre quelques courbes avec des montés en régime et en hurlement :eldiablo: En même temps on achète pas un 3.2l pour faire des économies de carburant (je fais 25 000km par an mais quel plaisir même avec le plein tous les 450km). Par contre je viens de faire une Long Life 30 000km attends toi à 700€ (350 pour la révision 220 pour lhuile du DSG et 100 pour lhuile du quattro et deux trois conneries pour arriver à ce montant). Je trouve ca encore correct (un pote à révisé son ML il en a eu pour 1200€).

Pour info j'ai eu le 180 et le 225 avant et le 3.2 DSG c'est vraiment le pied rien à voir. Je ne sais plus qui a parlé du couple mais justement l'intéret d'un V6 par rapport a un 225 4 cylindre c'est le couple plus élevé et la sonorité. Ya toujours du répondant sous le pied sans de trou avant l'enclechement du turbo. Et à ma connaissance seule la nouvelle S3 arrive à un couple équivalent à un V6 alors que c'est un TFSI (diabolique d'ailleurs pourquoi ne pas avoir mis ce moulin dans le TT 2L TFSI aulieu du 200cv).

Tu verras, elle a un succès fou cette TT 3.2 pack titane mes collegues et mes amis ne jurent plus que par la mienne (c'est vrai qu'un non 3.2 n'a pas ce look et cette sonorité).

Pour ma part j'attendrai une version 3.6l pour passer au nouveau TT.

Tu l'as payé combien pour savoir si je dois pleurer sur les milliers d'euro que j'ai perdu ou si je dois me réjouir qu'elle n'est pas trop décoté.

Posté(e)

Faudrait qu'on organise une rencontre TT V6

Posté(e)

Ok pour un regroupement des V6 ;-)

je suis a 100 km de Paris

Posté(e)

content de voir qu'il y a au moins une autre tt v6 dsg pack titane, mais je pense qu'on ne doit pas etre plus de deux en france :P

mais on ne risque pas se croiser souvent sur les routes moi etant sur paris et toi dans l'est de la france

mais une sortie tt v6 ca peut le faire un de ces 4

mais je ne sais pas si il ya bcp d autre v 6 sur paris

Je voir par contre que tu n'a pas gardé les jantes rs4 j'ai l impression et je crois ne pas avoir le meme gris que toi Olitt, moi c'est le gris AVUS

bilan conso moyenne après 5 jours mon ODB m'informe 11.00 et descend meme a 10.2 en faisant du periph et autoroute banlieusarde (roulant entre 90 et 110 max ) mais par contre on consomme vite un litre au 100 de plus en faisant 30 min de bouchon :blink:

mais bon quel plaisir de conduire et de ne plus se prendre la tete a embrayé premiere seconde premiere seconde point mort :bien: