Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hop de retour de mon périple Croisade Cathare (vidéos et photos) avec le ClanTT en remontant par la Vendée... et presque 20 000 kms au compteur aujourd'hui ! :bigsmile:

792093558_4fa59e25df.jpg

792095314_1fbc9544c4.jpg

791217783_e3fa9d1841.jpg

792098888_3203240ec3.jpg

792100916_730f3e915e.jpg

791225799_163bd33261.jpg

792106544_8e23206757.jpg

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

belle photo de ton TT :malelovies: :malelovies:

les photo de la croisade cathare sont pas mal non plus :bigthumbup:

Posté(e)

merci :coucou:

pour les RS4, ça sera probablement en septembre, au retour des vacances :bien:

Posté(e) (modifié)

20 000kms............................ en 9 mois :bigthumbup:

Tu penses au TT Mazout ?? :eldiablo:

Au fait, c'est quoi ta conso et ta vitesse moyenne ?

Modifié par Matdess
Posté(e)

pour la conso, cette semaine j'étais à 8,1L :bigsmile:

pour la vitesse moyenne, pas regardé :coucou:

pour le TT mazout, pas dit qu'il procure autant de plaisir que le 2.0 TFSI Fochesato :eldiablo:

Posté(e)

SUperbe ligne, superbe couleur, un véritable diable cette voiture !

Très bon choix ;)

Posté(e)

20.000km félicitations ! et le tout sans problèmes apparemment !

Ca fait plaisir de voir que c'est une bonne voiture !

D'ailleurs en parlant de ca, tu as fait la révision des 15.000 ? Chez Audi ? Y avait des choses à changer ? Ca ta couté combien ?

Posté(e) (modifié)

sur le TT2 c'est du longlife dc tous les 30 000 kms ou 2 ans :coucou:

mais bon une révisions par an ne mange pas de pain !

Modifié par Matdess
Posté(e)

désolé les amis, mais tous les TT ne sont pas long life, dixit mon revendeur Audi.

D'ailleurs mon TT m'indique une révision à 15.000 km...

Posté(e)

sur le mien si, en générale, c'est le cas des nouvelles voitures, ça dépend de l'huile utilisée au départ je pense... :coucou:

Posté(e)

Toutes les Audi (passées 2000) peuvent être en Long Life ou non (de manière général).

Ca dépend surtout de la conduite. Etre en Long Life alors qu'on fait 10 000 kms/an n'a pas d'intérêt. Par contre pour Greg, avec 20 000 kms (voire plus bientôt :bigsmile: ) par an, là oui, il vaut mieux être en Long Life ;)

Posté(e)

12 000 Km en 9 mois pour ma part et sans aucun souci non plus !! :) Conso moyenne sur les 12 000 : 13L (je suis en V6 et j'habite a région parisienne)...

Par contre 12 000 Km en 3 mois avec mon A3 TDi 170 :bigsmile:

Greg : Toujours aussi belle ta TT !! :coucou:

Posté(e)
pour la conso, cette semaine j'étais à 8,1L :bigsmile:

C'est très correct ca dis donc !

Et tu roules comment en general ?

Posté(e) (modifié)

là c'était uniquement de l'autoroute avec quelques pointes assez méchantes pour retourner à la maison... mais généralement en ville, c'est plus près de 11l :eldiablo:

depuis la prépa, l'ODB m'indique 700 kms d'autonomie en roulant à 130 au régulateur, sur autoroute après le plein :bigthumbup:

Modifié par gregmail
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

greeeeeeeeeeeeeeeeeg alors ces roues titanium ?????!!!! :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà, pneus commandés sur Pneus Online, 187 euros le Potenza RE050A en 245/40/R18, livrés dans un centre de montage près de chez moi, par contre je n'ai pas eu le temps de vérifier si mes boulons d'origines vont bien sur mes répliques...

j'espère pouvoir vous montrer tout ça à Vincennes lors du prochain rassemblement :coucou:

Posté(e)

Je voulais savoir apres prepa si tu sens une grosse diff niveau conso et reprise ou si ca tient plutot d'une sensation ? j'ai lu ton post sur fochesato mais je reste encore perplexe sur le gain apporté ...

Posté(e)

La baisse de consommation est flagrante en conduite "cool", on s'en aperçoit aussi très vite sur autoroute en 6ème au régulateur, l'ODB m'indique 700 km d'autonomie, chose impossible avant la prépa.

Pour ce qui est des reprises, bien meilleures sur tous les rapports, j'en reste étonné à chaque fois !

Ce n'est pas un placebo, la préparation a sublimé ce formidable moteur :bigthumbup:

Posté(e)

Merci du temoignage ! Ca pourra peut etre m'interresser :rolleyes: dans qques temps

Posté(e)

Un truc me chiffone....

Une prépa qui fait gagner du couple et de la puissance : pas de problème ...

mais Si en plus une prépa permet d'économiser du carburant, pourquoi audi travaille pas directement le moteur dans ce sens?

Posté(e)
Un truc me chiffone....

Une prépa qui fait gagner du couple et de la puissance : pas de problème ...

mais Si en plus une prépa permet d'économiser du carburant, pourquoi audi travaille pas directement le moteur dans ce sens?

En conduite "cool", tu gagnes, mais si tu arsouilles tu dépenses plus <_<

@ +

Posté(e) (modifié)

+1 :eldiablo: malheureusement :coucou:

Modifié par gregmail
Posté(e)

Désolé d'ôter les dernieres illusions mais il y a longtemps que ce ne sont plus les motoristes qui font les puissances moteurs mais le marketing...

Un moteur doit rentrer dans une "niche" et avoir par rapport a sa gamme, une certaine puissance.

Posté(e)
Désolé d'ôter les dernieres illusions mais il y a longtemps que ce ne sont plus les motoristes qui font les puissances moteurs mais le marketing...

Un moteur doit rentrer dans une "niche" et avoir par rapport a sa gamme, une certaine puissance.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :malelovies:

:eldiablo:

Posté(e)

Ca permet egalement de se garder des possibilites d'evolution du moteur a moindre cout.

Ex: pour le 1.8T, puissances dispo:

150, 180, 210, 225, 240

2.0 TFSI:

- 170 (A6),

- 185 (Leon TFSI au debut),

- 200 (Golf GTI),

- 230(Golf GTI 30em anniversary),

- 240 (Leon Cupra),

- 265(S3),

- 280 (TTS) ?????????

Posté(e)

trop content que je suis :bigthumbup: :malelovies:

1283805788_d27f54c2db.jpg

@+ pour d'autres photos ;)

Invité TONI76
Posté(e)

magnifique Greg :malelovies:

Posté(e)

@Greg: la classe :bigthumbup: . au plaisir de la voir dimanche au rassemblement à Vincennes :coucou:

Posté(e)
Ca permet egalement de se garder des possibilites d'evolution du moteur a moindre cout.

Ex: pour le 1.8T, puissances dispo:

150, 180, 210, 225, 240

Sans parler des 163 et 190

Invité ludoboy
Posté(e)

ouha, elle fait carement mechante comme ca

:hot: beautifull :malelovies:

:bien:

Posté(e) (modifié)

superbes les jantes couleur graphite...et pas courant !!!!........ :bien:

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
Posté(e)

Félicitations à toi Greg ! Elle est splendide !!

J'ai quelques questions concernant tes impressions : quel est le déport de tes jantes ? tout va bien ? les roues passent sans problèmes ? tu sens une différence de confort ou autre ? dernière chose : peux-tu nous donner les dimensions de tes jantes et leur origine si tu sais stp ?

Posté(e)

Bravo!! Elle est encore + magnifique avec ses nouvelles basquets :malelovies: :malelovies: