Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est une non single frame d'ou le capot si haut. Si il n'y avait pas les ouies sur les cotés je crois que je craquerai...

Modifié par mat911t
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vais me faire taper dessus mais c'est pas grave, j'ai une calandre single frame est-ce que j'ai besoins de la changer ou pas pour le PC Oettinger??? Je sais déja que j'ai pas besoin de changer mon capot donc je voudrais être sûr que j'ai pas besoin de changer ma calandre ! :P

Posté(e)

oui tu peux garder ta calandre! faut juste couper les ergots que olivier m'a dit car sur le pc oettinger elle se visse !

Pour le kit hofele, l'écart entre le capot et le singleframe est du biensur au fait que le capot "non singleframe" n'épouse pas les bords de la calandre SF! Ici les calandres proposées sont de vraies calandre audi! S4 ou RS4, la RS4 étant plus cher!

pour les ouïes un bon carrossier arrivera à reboucher et hop quasi comme a l'origine!

j'avais soumis ces photos il y a peu a plusieurs personnes meme a un proprio de spbk! ils ont jamais su trouver la difference hormis le fait que la grille de calandre etait differente :bigthumbup:

Posté(e)

@ Matou : Ok c'est bon toute façon mon frer est carrossier-peintre alor voila :P

Peinture et main d'oeuvre tu voi ce que je veu dire hein??? :eldiablo:

Posté(e)

Plus beau et mois cher... 350Euros sur Ebay... :malelovies: J'économise!

Image IPB

Tu peux me donner un lien sur ebay car je n'ai pas trouver malgré mes recherches ...

Merci

Posté(e)

Je suis pas trop fan, je préfère encore mes inserts piano laqués noir.......... :coucou:

Posté(e)

Moi je trouve ces inserts plutot bien mais je les ai en alu alors voila je voi pas l'interêt de les changer !

Posté(e)

Le lien, toujours dispo à la vente:

http://cgi.ebay.fr/Audi-A3-Sportback-Carbo...1QQcmdZViewItem

Merci beaucoup j'ai pas été doué sur ce coup !

Je ne veux pas abuser mais tu aurais une photo de l'intérieur avec les inserts posés.

Pour ma part, mon SBK est une Ambition Luxe avec inserts "ronce de noyer" acheté à un collaborateur (donc trop tard pour changer pour de l'alu)

Posté(e)

Apparement ce serait 225/35/19... Sur mon ancien TT j'avais des RS9 en 235/35/19 le jour du CT ils ont rien calculé du tout... Il devait penser que c'etait d'origine ;-)

Salut!

Mes coques ne sont pas en alu mais en chrome mat. Tu peux les trouver sur ebay, il faut compter tout de même 200Euros :bigthumbup:

ouai à mon avis c'est de l'alu brossé, parce que du chrome mat je vois pas trop ce que ça donne...

tu as une photo en gros plan de tes rétros ? ça fait un moment que je cherche des coques.

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: mon frere m'a sonné pour me dire que notre mini était vendue ... du moins quand on l'aura apssée au CT <_< looool , On l'a revendue + cher que ce qu'on l'avait achetée! :bien: Bref je récupere 1800€ ... que je peux now réinvestir si on peut dire dans ma face oettinger. Mais vu que jsuis un peu sec ces temps ci (mise en ménage) je vais qd meme attendre le printemps je pense ;) ... Enfin jsais pas jvais voir :bigthumbup:

Posté(e)

@Matou : Tu serais devenu raisonnable? nooooon, j'y crois pas ! Tiens nous au courant dans 2semaines quand tu auras fait ta modif :bigsmile: , et n'oublie pas :Forum68: !!

:coucou:

Posté(e)

looool nico :bigsmile:

Sérieux jdois rééconomiser un peu ... mais la thune de la mini va dormir qlques mois seulement sur mon compte dépargne :jap: ... Car ca sera pour mieux les ressortir :eldiablo: Puis tu vois ca me ferais bien chi** si je modifie maintenant et que dans 2 mois je me plante sur le verglas et baf kaput Oettinger :D !

Toute façon vous serrez les premiers au courrant quand je ferai la modif ;) ... Puis qui sait d'ici le printemps y aura ptet autre chose ? meme si j'y crois pas trop !

On en reparlera qd la mini sera partie car là on a que l'accompte encore :D

Posté(e)

Tu peux me donner un lien sur ebay car je n'ai pas trouver malgré mes recherches ...

Merci

-Est-ce que ce sont les mêmes inserts pour SBK ou A3?

-Est-ce que quelqu'un les a sur sa voiture et si oui, comment sont les finitions??

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur ce forum alors soyez indulgent !!!

J'ai vu les photos de l'audi a3 de Olivier et je dois dire que cette voiture est sublime. Je tourne en rond a me demander quelles modifications apporter à mon audi A3 2.0 TDI 140 cv, mais je crois que j'ai trouvé.

J'avais vu les images du kit ABT qui je trouvai plutot pas mal enfin surtout l'arrière avec 4 sorties d'échappement chromé ca ressort bien. Mais l'avant du kit Oettinger le meme que notre ami Olivier est largement mieux alors j'ai quelques questions:

Est-ce possible de mettre un arrière ABT + un avant Oettinger?

Pour la configuration identique a l'audi d'Olivier, que faut-il changer? et a combien celà reviens-t-il au total, en sachant que je n'ai pas la calandre Single Frame?

Et enfin:

La calandre S3 est-elle dejà dispo? si oui a quel prix? et est-elle adapatable sur une A3 non single-frame?

Beaucoup de questions dû a mon statut de novice dans ce domaine,j'espere que vous me repondrez.

Merci d'avance...

Posté(e)

@ queen : attends que la fonction recherche soit réactivée sur ce forum et là tu trouveras réponses a ttes tes questions ;) car le sujet à déja été traité 100000000X :D ! mais en gros tu peux combiner oettinger avant et abt ou autre a l'arriere! pour l'avant tu es comme moi en non single frame!

compte un ptit voir un bon loool 2000€ rien que pour modifier ton avant ;)

Selon d'Ieteren belgium, la calandre S3 est pas adaptable sur un PC de SPBK ou de A3 SF !

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous...moi aussi j'aimerais installer ce kit sur mon a3 mais si j'ai bien compris il faut

-un capote phase 2

-le parchoc OETTINGER

-fixation OETTINGER pour anti brouillard

-calandre s-line

c'est bien ca ou j'ai louper une etape....lol....sinon rien d'autre apparament si quelqu'un avais les prix detailler et ou les trouver ca serais pas mal...quelqu'un dautre a aprt olivier la monter sur le forum ?

bonne continuation a tous

• 1 an plus tard...
Invité Francknet
Posté(e)

Bonjour à tous

Je me permet de remonter ce topic car c'est exactement ce que je souhaite faire sur ma prochaine A3.

Donc si j'ai bien compris aussi, il faut changer le capot + calendre ?

Quelqu'un aurait les refs de ces pieces ?

Ps : Superbe la voiture de olivier. Bravo

Merci d'avance

Posté(e)

Capot si t'es en double frame.

Pour la calandre idem si t'es en double frame il te faut forcement une sigle vu que c'est le but de la modif :bigthumbup:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

oyé oyé pour ceux que sa interaisse je viens de trouvé un site tres interaissent et je penss éfectué ma modific en single frame ché eux pour 720 euro il fourniss capot calandre pare choc et le par choc et en matiere plastic mieux que la fibre je penss et il y a possibilité de remboursement le paks peint est a 720 euro mes a venir cherché sur place ske jpenss fair mem si il y a 600 klm pour y allé voici les lien Mon lien Mon lien

Mon lien