Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Modification single frame avec spoiler OETTINGER


Messages recommandés

Suite aux nombreux MP que j'ai reçu, j'ai décidé de consacrer un topic à ce sujet.

 

Voici les photos de la face avant modifiée:

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Et voici ce que ça donne sur mon véhicule:

 

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Compter un budget entre 1500 & 1800 Euros pour la modif.

 

Capot, spoiler, adaptateurs AB, calandre, support de plaque, posé.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Vraiment magnifique.!

Felicitation. :bien:

Ta voiture est d'une sobriété absolue.... Tout comme j'aime et tout comme doit etre une Audi.! :hot:

 

Peux-tu nous donner la dimension exacte des pneus de tes 19''? et le ET de tes jantes STP..

Merci.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé ... faut pas nous montrer des trucs pareil olivier :bigthumbup: après, on est comme qui dirait tout chose ... et nos copines raaaaaaalent car on veut tout changer mdr!

 

Bon je vais me remettre à jouer aux paris de foot loooool :coucou:

 

PS : peu t-on avoir d'autres photos de la tienne aussi ? ptet sous un autre angle avec plus de lumiere ! des gros plans sur les grilles antibrouillard, les raccords avec la carrosserie etc... et oui on est des casses burnes mdrrrrr :D c'est ça les proprio d'audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci olivier... de côté... une véritable tuerie! J'avais deja vu une SPBK en RS4 19 ... mais là ca le fait encore plus! rooooh que je regrette de pas avoir mis du 19 et tanpis pour les perfs deja assez maigre de ma 105ch :D

 

Sinon pour le PC, ca à l'air de s'ajuster nikel! vu le prix du PC il peut bien tu vas me dire :bigthumbup:

Bon jcrois que là j'ai méchament craquer! j'avais deja vu ce kit mais je pensais que ce se mettais en sus de l'origine ... mais vu que non ... La porte m'est grande ouverte! Plus méchant que le kit s-line, plus beau que S3, bref y a pas photo! en + c'est vachement + exclusif ! ... faut que je vois mon pot carrossier pour faire un devis pose + peinture ! A mon avis je vais acheter les pieces ptit a petit mdr! d"abord la calandre puis le PC et le capot ! Car jvai pas aller m'faire peter un pret pour 2000euros maxi :P

 

Bon 1ere étape, arriver à convaincre madame... en promettant de garder l'auto une fois payée et pas reprendre une nouvelle! Avec un look pareil jcrois que jpeux tenir à la garder 4 à 5 ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ca risque d'etre + compliqué vu que ca fait dja un bail qu'on est ensemble ;)

 

Je vais aller faire un tour sur ebay alors ... si tu vois des trucs tu peux toujours taper le lien ds ce topic ou MP :coucou:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala c'est dur moi aussi je craque completement là... Dommage que mon turbo m'ait laché et que je doive claquer de l'argent en réparation, j'aurai bien continué à mettre de coté pour cette modif, je commence à me dire aussi que mes 18" commencent à etre petites

Au fait olivier, le becquet arriere tu l'as acheté où et combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot: :hot: j'ai trouvé mon financement looool et ma copine aura rien a dire! je revends ma vieille mini que je partage avec le frangin! une fois revendue ... binh tien je me retrouve avec la somme adéquate :) .... bon ne nous emballons pas trop vite :jap: on va deja essayer de vendre cette trapanelle puis on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et franchement moi aussi j'ai craquer sur le kit Oettinger mais la je crois que je vais passer par la case achat mais bon petit à petit car ça fait mal au c... de donner 2000€ cash ! Sinon juste une question, on est obliger de changer le capot pour mettre le PC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es obligé de changer le capot sauf si tu as deja une single frame ;) ! mais si tu as une non single frame obligé car la calandre n'a pas la meme largeur ni les meme arrondis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum...

 

Voici mon véhicule:

 

Il s'agit d'un TDI 140 ambition luxe de 2004, j'ai apporté quelques modifications dessus:

 

Single frame avec PC oettinger

Calandre s-line

becquet caractère

Phares aux xenon

Coques de retros alu mat

Double sortie chromée

Jantes New RS4 19

Ressorts eibach -35mm

 

en tout cas rien a dire elle defonce comme ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de photos...

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

Et pour le controle technique ???? Tu as gardé les roues d'origine ou tu connais bien le centre ??? Car ton véhicule ne passera pas avec des 19"

Simple question car je me suis fais refouler au CT de mon ex-S4 à cause des 19" :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ct tu mets tes 16 hivernales ;) ! tant que t'as pas des pneus clous tu peux rouler tte l'année en pneus hiver ;)

 

@toulous : qu'est ce qui est pas à la vente ? la face avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire que c'est une revelation car je connais tres bien oettinger mais la ,je suis un peu surpris de voir leurs kits pour l'A4 et l'A3.... :malelovies:

A la limite,je prefere le kit oettinger de l'A3 et l'A4 que le kit Caratere..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas photo MIB entre les kits à coller par dessus caractere et ceux ci qui sont à mourrir comme tu aimes si bien le dire ;)

 

Moi là jsuis quasi convaincu ... reste à vendre la mini :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur balance entre le kit oettinger et le kit hofele. Je les trouve tout les 2 à tomber sur une voiture noire. Je me demande comment ca rendrait sur une bleue maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit hofele fait très "origine" ... de face! Essaye de trouver une tof de côté et là je crois que tu en voudras plus du kit hofele :( ! j'ai bien analysé ce kit et le nez ressort fort bizarement! difficile à expliquer ainsi :( ! De plus les ouïes latérales ... bof bof! tu diras qu'on peut toujours les combler! Perso je trouve pas de tofs réel d'un kit hofele posé sur A3! pourtant j'aimerais voir ça quand meme! Là moi ca sera Oettinger ou ca restera ainsi avec juste une biesse face ABT par dessus pour remplacer mon sticker singleframe .

 

faudrait des autres photos de couleur differente avec le kit oettinger histoire de voir ca un peu sous un autre aspect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Matou, moi aussi les ouies me dérangent beaucoup sur le Hofele et en Bleu je sens que ca va ressortir encore plus. Le noir c'est l'avantage, ca cache les imperfections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu le nombre que nous sommes à baver sur le pc oettinger il serait peut-être possible de passer une commande de masse :bigsmile:

 

En tout cas vraiment magnifique...çà permet à ceux qui ne sont pas SF d'avoir la nouvelle calandre et en plus de se démarquer par un pc que l'on ne verra pas à tout les coins de rue... :bien:

 

A près tout noël n'est plus si loin... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on va en commander 20 :bigthumbup:

 

L'approche de la copine a commencé mais elle m'a déja par les sentiments :bleble:

 

... un chat ou le PC oettinger loooll

 

Je sais pas ce qu'elle préfererait! ... Aucun des 2 a mon avis! Mais comme je suis un fou de chats ... et que depuis qu'on est en appart ma mere les a garder :( ! M'en fou jme ferai peté les 2 :D

 

L'utilité de la grosse tirelire a changé ... fini le LCD bonjour le PC mdrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ct tu mets tes 16 hivernales ;) ! tant que t'as pas des pneus clous tu peux rouler tte l'année en pneus hiver ;)

 

@toulous : qu'est ce qui est pas à la vente ? la face avant?

 

 

la face avant oettinger pour A4 B7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est effectivement terrible :malelovies:

Quant aux jantes RS4 en 19, il doit s'agir des vraies RS4, car il y a bien une option jante RS4 pour l'A3 mais en 18.

Quelle belle voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...