Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bigthumbup: :bigthumbup:

 

C'est pour ça qu'elle a un garage spécialement dédié pour elle pendant que papa gratte le pare-brise du 4x4 :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: copain Tony !

 

Eh oui, je suis a l'affut du moindre problème afin qu'elle souffre le moins possible...quite a devenir un peu parano :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Voilà j'ai trouvé ca pour toi:

 

http://cgi.ebay.fr/ECONOMISEUR-CARBURANT-v...1QQcmdZViewItem

 

J'ADORE ! Les molécules d'essence bien séparées et mises dans l'ordre... Mais quand elles passent dans le système d'injection, elles restent bien en place et en ordre malgré la pression ? Et quand l'injecteur vaporise l'essence, les molécules elles font quoi ? :bigsmile:

 

Blague à part, je connais quelques motoristes qui travaillent à l'IFP (Institut Français du Pétrole). Et ils sont formels, les économiseurs de carburant apportent bien quelque chose : du fric aux vendeurs.

 

Mais quand ton ami aura fini sa thèse sur ce système, je serais curieux de la faire lire à un groupe d'ingénieurs de l'IFP. Avec quelques bières dans le nez, ils risquent de trouver ça intéressant. :rolleyes:

 

20 € pour deux aimants qui doivent valoir 20 centimes, ça reste quand même une belle arnaque. Essaies le système, mais fais le toi même. Ça te coutera moins cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bon je vois que tu n'est toujours pa convaincu, alors la jvais allez voir maman qui travaille au siége social de chez TOTAL à la defense, elle s'occupe des formation pour les pétrolier, donc elle pourrat m'apporter des éléments de réponse en tout les cas j'ai gagné l'enchére , donc je vais pouvoir essayé et si ça ne marche pas j'aurais au moin essayé.

 

Audidriver escuse d'avoir pourri ton topic, sincérement, excuse mon ami :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le froid, tes silent-blocs s'usent un peu plus rapidement au démarrage (là où le moteur vibre le plus) et à froid... Va falloir penser sérieusement à les changer...

Pour le remède miracle conso là à base de deux demi-aimants, ça doit pas être dur à se le faire soi-même je pense mais j'ai quand même un doute sur l'ampleur de son efficacité perso.....

Edit: L'amortisseur de direction ne ferait pas trembler jusqu'aux pédales et de toute façon ce serait super galère à changer, faudrait déjà virer la crémaillère pour y accéder...

Regarde s'il n'y a pas de jeu au niveau des fixations supérieures des amortos (coupelles supérieures à changer, éléments fragiles sur ces voitures, mes deux à moi sont mortes!) en la levant au cric, regarde tes rotules et si c'est pas ça, on verra du côté crémaillère et amortisseur (107 et 201€ chez Oscaro donc pas chez Audi et sans la MO.....).

Modifié par DZ Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'éternelle question concernant l'essence!

 

Il y a parfois des avantages et des inconvénients à utiliser une essence avec un indice d'octane plus élevé que celui pour lequel le moteur est prévu.

 

Utilisation d'essence d'indice d'octane plus élevé: >>>ICI<<<.

 

Certaines pompes à essence tiennent 400.000 km alors que la même pompe peut rendre l'âme à 100.000 km: >>>ICI<<<.

 

Ce qui détermine le type d'essence à utiliser (une caractéristique du moteur que vous ne pouvez pas modifier): >>>ICI<<<.

 

Comment fonctionne le détecteur de cliqueti de votre Audi: >>>ICI<<<.

 

Réaliser soi-même des tests d'essence (ou d'économiseur d'essence): >>>ICI<<<.

 

Pour avoir plus de puissance sur certains moteurs: >>>ICI<<<.

 

Sans compter que la super 95 est l'essence la moins polluante.

Bonne lecture et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous !

 

Alors j'ai mené mes investigations cet aprem, voiture bien a froid, a chaud...

 

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai un bruit (par contre, impossible de me rappeler si il était la avant !) qui dsiparait des que je debraye...mais je ne sais pas si c'est lié, car des fois elle vibre plein et d'autres non..sans rapport avec les débrayages réciproques que j'ai fait !

 

bon j'espere que mon embrayage n'est pas en cause quand même, j'ai loupé 2/3 passages de vitesse c'est vrai mais ca fait un bout de temps que ca ne m'est pas arrivé alors ce ne doit pas etre lié !

 

@DZ : qu'arrive-t-il si les silentblocs ne sont pas changés ? A titre d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je sais pas j'ai pas testé lol! J'avais changé quand le pot cognait trop sur le plancher du coffre de ma 80 boitoto et comme ça va encore, je changerais pas sur la SC qui sera très bientôt à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux c'est que malgré mes vibrations, pas de bruit supplémentaire du pot..encore que j'en suis pas sur (phénomène alétoire, pas évident...)

 

J'espere juste ne pas avoir voilé mon volant moteur et que tout cela va se résorber :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ton moteur et ta boîte sont fixés par une dizaine de boulons, c'est pas avec des silent-blocs morts que tu vas voiler ton volant moteur..... En fait ça se voile ce truc là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Quand tu auras fait les tests donnes nous tes impressions mon potes :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DZ : en fait je me suis mal exprimé : hormis mes silent-blocs, je me demande si mon embrayage n'en n'aurait pas pris un coup du fait de quelques patinages/débrayages mal effectués lors de mes premiers trajets !

 

Mais bon ca fait bien 3 semaines/1 mois que ca ne m'est plus arrivé et le bruit ne vient que de ce soir..enfin quand je m'en suis rendu compte

 

Pour le VM, je ne sais pas si il se voile, mais peut-etre qu'avec l'usure il est déséquilibré ?

 

Enfin bref, je m'inquiete sans doute pour trois fois rien tu sais, mais je préfere poser des questions idiotes (et m'instruire) donc voila ! :bigsmile:

 

Merci a tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les copains !

 

Bon, voila quelques news de la voiture :

 

j'avais toujours mes vibrations sur la voiture, mais comme elles n'apparaissent jamais au même moment, impossible a montrer a qui que ce soit.

 

j'appelle mon garagiste, lui dit que le phénomène est tres présent a froid, on parle bougies de préchauffage MAIS le truc se passe également a chaud. Bref, pas possible...je pars le voir sur le champ.

 

Sur la route, un imprévu me force a ralentir l'allure jusqu'a 50 km/h en 5eme..et la, fete totale : d'énormes vibrations, je voyais le nez de la voiture trembler partout, sensation de moteur qui s'étouffe... <_<

 

En fait en discutant avec mon mécano, on a trouvé deux pistes possibles : une pompe d'injection qui pourrait peut etre donner quelques signes de faiblesse ou...un filtre a gazole totalement bouché !

 

Il est vrai qu'on ne l'a pas changé depuis des années, la voiture a été stockée pendant 4 mois (donc probablement dépots dans le réservoir) + 3 pleins avec du gasoil de pétroliers (donc nettoyage)....

 

Bref, j'ai décidé de le faire changer demain. De toute manière, il est mort, alors autant le changer et puis, si c'est ça, a moi le bonheur retrouvé et si c'est pas, et bien on avisera !

 

Vos avis ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les copains !

 

Bon, voila quelques news de la voiture :

 

j'avais toujours mes vibrations sur la voiture, mais comme elles n'apparaissent jamais au même moment, impossible a montrer a qui que ce soit.

 

j'appelle mon garagiste, lui dit que le phénomène est tres présent a froid, on parle bougies de préchauffage MAIS le truc se passe également a chaud. Bref, pas possible...je pars le voir sur le champ.

 

Sur la route, un imprévu me force a ralentir l'allure jusqu'a 50 km/h en 5eme..et la, fete totale : d'énormes vibrations, je voyais le nez de la voiture trembler partout, sensation de moteur qui s'étouffe... <_<

 

En fait en discutant avec mon mécano, on a trouvé deux pistes possibles : une pompe d'injection qui pourrait peut etre donner quelques signes de faiblesse ou...un filtre a gazole totalement bouché !

 

Il est vrai qu'on ne l'a pas changé depuis des années, la voiture a été stockée pendant 4 mois (donc probablement dépots dans le réservoir) + 3 pleins avec du gasoil de pétroliers (donc nettoyage)....

 

Bref, j'ai décidé de le faire changer demain. De toute manière, il est mort, alors autant le changer et puis, si c'est ça, a moi le bonheur retrouvé et si c'est pas, et bien on avisera !

 

Vos avis ? :coucou:

 

Un conseil que je te donne: au lieu d´acheter un filtre du modèle d´origine ( Un gros KL 38 il me semble) achète un filtre à gazoil pour Golf IV TDI ... il est tout aussi efficace en étant bien moins cher :ninja:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou: a tous !

 

Quelques news de la voiture :

 

J'ai toujours mes tremblements, mais quasiment seulement a froid et je n'ai plus de hoquetements a tres faible régime...mais vraiment aléatoirement !

 

Par contre j'ai pour projet de changer mes ampoules de plafonnier par des navettes a LED...car je trouvai l'éclairage d'origine pas top..et cet aprem, quand je l'ai démonté, j'ai vu qu'il manquait déja un néon <_<

Ensuite, deuxième surprise, du fait de mon TO en seconde monte, je n'ai plus de plafonnier d'origine Audi. Voila le mien :

 

photo0272by3.jpg

 

Et puis je voulais changer mes ampoules de plaque, sauf qu'il s'agit d'ampoules classiques...quelqu'un sait si elles se font en LED ?

 

Et dernier projet, peut-etre des autocollants Audi sur les glaces des rétros....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous !

 

Quelques news de la voiture :

 

J'ai toujours mes tremblements, mais quasiment seulement a froid et je n'ai plus de hoquetements a tres faible régime...mais vraiment aléatoirement !

 

Par contre j'ai pour projet de changer mes ampoules de plafonnier par des navettes a LED...car je trouvai l'éclairage d'origine pas top..et cet aprem, quand je l'ai démonté, j'ai vu qu'il manquait déja un néon <_<

Ensuite, deuxième surprise, du fait de mon TO en seconde monte, je n'ai plus de plafonnier d'origine Audi. Voila le mien :

 

photo0272by3.jpg

 

Et puis je voulais changer mes ampoules de plaque, sauf qu'il s'agit d'ampoules classiques...quelqu'un sait si elles se font en LED ?

 

Et dernier projet, peut-etre des autocollants Audi sur les glaces des rétros....

 

:coucou:

 

Bizarre, mon plafonnier est d´origine et est exactement pareil au tien :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

En fait j'ai un doute parce que sur le bouquin d'utilisation, je ne l'ai pas trouvé <_< donc je m'interroge :bigsmile:

 

Bon j'ai contacté le vendeur de LED de DJ fun et il m'a trouvé des ampoules LED pour mes plaques.....je pense que je vais les commander.

 

J'en aurai bien pris pour mes veilleuses mais visiblement la marée-chaussée n'aime pas trop...Et je ne suis pas sur du résultat...on verra plus tard

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, tu démonte ton plafonnier et si tu trouve des inscriptions VW Audi c'est qu'il est d'origine :bigthumbup:

Les LED en plus c'est sympa, ça consomme moins que d'origine... Enfin ça doit dépendre du nombre de LED aussi... Je comptais voir pour l'éclairage extérieur (feux stop, lanternes et autres) en lieu et place des ampoules d'origine mais je sais pas si ça existe et si c'est autorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: DZ !

 

Ba ecoute, sur le plastique du plafonnier y'a rien d'écrit, je regarderais mieux quand je le re-démonterai parce que franchement c'est pas facile du tout a démonter <_<

 

Par contre, je voulais également tout changer, c'est quand même un petit budget a prévoir et effectivement, il semblerait qu'au CT, les veilleuses LED ne passent pas...

 

J'aimerai en essayer avant de me lancer car j'aimerai ne pas dépenser inutilement.

 

Tu peux en mettre sans problème par contre dans tes feux stops + de recul + clignontants( sauf que pour ces derniers, ils clignoteront bien plus vite...)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Ca y est les z'amis, j'ai changé mes petites ampoules par des LED :malelovies:

 

Alors le plafonnier avant :

 

photo0288ut2.jpg

 

Et apres :malelovies:

 

photo0289hs2.jpg

 

La plaque pendant :

 

photo0290bh2.jpg

 

Et le résultat une fois tout remplacé :malelovies:

 

photo0291bisqw7.jpg

 

Durée : 40 min !

 

Par contre, je ne sais pas quel ingénieur Audi a pondu un système aussi peu pratique concernant les ampoules de plaques ! Elles sont bien trop pretes du bord en plastique et il faut avoir un tournevis tres fin sinon il ne passe pas <_<

 

Mais le résultat est top, sincèrement !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel bravo chuck tes trop fort je viens jutement d'en commander pour mes veilleuse....

Par contre ta plauqese voie encore mieu :eldiablo: :exclamation:

c'est vraiement beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien!

Et puis c'est limite garanti à vie ces trucs là... Que ça me tante tiens! Où peut-on se procurer ces petits trucs...? Comment elles se présentent?

PS: ton numéro de plaque ressemble beaucoup à la première immat de mon GT DZ :bigsmile:

Modifié par DZ Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci a tous !!!!!! Honnetement ca rend super bien !

 

Bon perso pour le plafonnier j'ai un faux contact, du coup je n'ai gardé qu'une ampoule navette mais avec les LED ca éclaire super bien...jusqu'aux places arrières et sans aucun problème !

 

Pour les plaques je ne sais meme pas pourquoi j'ai aché mes numéros sachant qu'ils sont déja dispos sur le forum :bigthumbup:

 

@Polini : perso pour l'instant je laisse tomber les veilleuses, l'intensité des LED ayant tendance a se concentrer sur un point, j'ai peur de voir plus loin mais pas sur les cotés, du moins moins que maintenant....

 

Par contre j'y passerai peut-etre pour mon coffre, bien que j'avais déja bricolé une navette supplémentaire

 

Pour les plaques, ce qu'on ne voit pas sur les photos, c'est que la lumière des LED se reflète au-dela du pare-choc, sur le sol, et ca rend hyper trop bien..j'essaierai de refaire des photos si je peux !

 

@DZ : j'ai acheté sur Ebay aupres de TunnigXenon, un vendeur sérieux. J'ai payé toutes mes ampoules 5 € pièces, mais si tu veux des veilleuses ce sera plus cher. Il te suffit de mesurer au pied a coulisse la taille des ampoules navettes(perso 41MM) et de regarder le culot pour tes ampoules de plaques ( pour les miennes T4w)

 

Il est tres pro, rapide et réponds a toutes les questions !

 

Par contre j'ai pris des bleues extrêmes pour mon père dans son Frontera et sa rend super bien...peut-etre que je rechangerai donc celles de mon plafonnier...a voir :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous !

 

Alors voila, comme je suis tombé amoureux des LED, je crois que je vais crasuer pour des veilleuses LED voir des feux stops a LED.

 

Bon j'ai plusieurs questions parce que je n'ai pas compris comment marchent mes phares :

 

- mes veilleuses sont remplacables par des LED, mais est-ce qu'elles ne font que veilleuses ou alors codes en même temps ?

-Mes ampoules de plein phares, par quoi puis-je les remplacer ? J'ai penser a des Phillips BlueVision mais il parait que ca ne change rien....

- Quel est le culot des veilleuses ?

 

Merci a vous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous !

 

Et voila, j'ai poussé la curiosité jusqu'a regarder le culot des veilleuses..mon dieu, c'est du T4W! Merci Mr Audi :bigsmile:

 

Ni une ni deux, j'ai remplacé mes veilleuses par les LED que j'avais mise dans mes ampoules de plaque. Voici le résultat :

 

1er phare traité (position veilleuse)

 

photo0303sz4.jpg

 

En position veilleuse, différence phare LED/phare non LED :

 

photo0304is2.jpg

 

Et le phare en position code (désolé pour la photo pas terrible)

 

photo0305lm9.jpg

 

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je m'en suis aperçu en les postant. La première photo est largement plus représentative de la réalité, tout du moins lorsqu'on est proche du phare.

 

Les photos sont réalisées dans mon garage donc je n'ai pas pu prendre beaucoup de recul mais il semblerait que le bleu soit plus du aux appareils photos qu'aux LED.

 

il s'agit de toute façon de celles qui éclairaient ma plaque et elles n'avaient aucun reflet bleu.

 

Me reste plus qu'a uniformiser avec mes pleins phares, et vu la photo de tes Blue Vision, je pense franchir le pas...A moins que tu me conseilles autre chose ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux un reflet bien blanc mais surtout plus de jaune car mes LED sont extremement blanches...apres les reflets bleus, sans ampoule a décharge ce n'est guere possible donc pas tres important pour moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous !

 

Alors finalement, j'ai renoncé temporairement a mettre des BlueVision sur ma voiture a cause surtout...du prix : 16 € une seule ampoule ! Bon va falloir que je me débrouille autrement.....enfin normalement j'ai le temps puisque demain je fais mon dernier voyage de nuit avant deux mois :bigsmile:

 

niveau conso, la belle est arrivé au dernier quart du réservoir pour...865 kilomètres ! Connaissant l'optimisme de la jauge des B3 avant le dernier quart, espérons seulement qu'il en reste assez pour faire les 1000 kilomètres :bigthumbup:

 

je me suis par contre acheté un nettoyant injecteur, mon père avait obtenu de tres bons résultats avec l'an dernier et j'espere que cela réduira mes tremblements au ralenti !

 

A priori néanmoins, la voiture n'aime pas du tout resté a l'arret...je ne m'en suis pas servi pendant 6 jours, et mon compteur s'est de nouveau bloqué :furious: alors que depuis fin janvier j'étais tranquille <_< bon de totue façon a partir de demain c'est reparti pour de nombreux kilomètres :malelovies:

 

Et tout à l'heure, petit moment nostalgie, je suis passé devant la maison du premier proprio de ma voiture...il sortait au même moment...il m'a tout juste regardé mais il semblerait qu'il n'ait pas reconnu la voiture :unsure: peut-etre que ce n'est pas lui qui a fait peindre les pare-chocs et changé le coffre...enfin tant pis, je lui aurais proposé un tour :bigthumbup:

 

J'ai retrouvé également de l'huile en-dessous ma voiture mais comme on bricole dans le garage, je ne suis pas sur que cela vienne de la voiture...je croise vraiment les doigts !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous !

 

Alors finalement, j'ai renoncé temporairement a mettre des BlueVision sur ma voiture a cause surtout...du prix : 16 € une seule ampoule ! Bon va falloir que je me débrouille autrement.....enfin normalement j'ai le temps puisque demain je fais mon dernier voyage de nuit avant deux mois :bigsmile:

 

niveau conso, la belle est arrivé au dernier quart du réservoir pour...865 kilomètres ! Connaissant l'optimisme de la jauge des B3 avant le dernier quart, espérons seulement qu'il en reste assez pour faire les 1000 kilomètres :bigthumbup:

 

je me suis par contre acheté un nettoyant injecteur, mon père avait obtenu de tres bons résultats avec l'an dernier et j'espere que cela réduira mes tremblements au ralenti !

 

A priori néanmoins, la voiture n'aime pas du tout resté a l'arret...je ne m'en suis pas servi pendant 6 jours, et mon compteur s'est de nouveau bloqué :furious: alors que depuis fin janvier j'étais tranquille <_< bon de totue façon a partir de demain c'est reparti pour de nombreux kilomètres :malelovies:

 

Et tout à l'heure, petit moment nostalgie, je suis passé devant la maison du premier proprio de ma voiture...il sortait au même moment...il m'a tout juste regardé mais il semblerait qu'il n'ait pas reconnu la voiture :unsure: peut-etre que ce n'est pas lui qui a fait peindre les pare-chocs et changé le coffre...enfin tant pis, je lui aurais proposé un tour :bigthumbup:

 

J'ai retrouvé également de l'huile en-dessous ma voiture mais comme on bricole dans le garage, je ne suis pas sur que cela vienne de la voiture...je croise vraiment les doigts !

 

:coucou:

 

En même temps le 1,6 TD au bout de quelques années n´est pas un modèle d´étanchéité ... surtout au niveau du joint de couvre-culasse :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce dont on parlait la dernière fois avec DZ power :bigsmile: de toute façon ca ne m'inquiete pa splus que ça, je ne suis même pas sur que cette falque vienne de la voiture alors bon...j'irai jeté un coup d'oeil tout à l'heure mais hier soir je n'ai rien vu d'humide sur le soubassement de la voiture !

 

J'ai mis un chiffon en-dessous, je verrai si il y a de l'huile dessus !

 

Mais même si le couvre-culasse n'est pas étanche, en 4 mois il n'y avait pas d'huile en-dessous (contrairement au Frontera de mon père qui doit perdre 1 litre en 1 mois :bigsmile: ) donc ca ne vient peut-etre pas de la !

 

En tout cas ca roule :malelovies: et ca me botte :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:coucou: les gens !

 

Petit post pour vous dire que la voiture vient de passer les 226750 kms, et elle roule toujours aussi bien....enfin, tout à l'heure ma vitre conducteur ne voulait plus descendre...et j'ai l'impression que depuis, elle met plus de temps quand j'appuie sur le bouton ? <_<

 

Depuis quelques temps, j'étais également obligé quasiment de passer une vitesse lorsque j'allais au lycée car je trouvais le frein a main un peu "léger". Et ce soir, en ouvrant les portes de mon garage, j'ai juste eu le temps d'éviter ma voiture et de sauter dedans car le frein a main n'a pas tenu et la voiture commencait a descendre...il était temps :furious:

 

Vu les + de 100.000 kms du système de freinage, je pense qu'il va bientot falloir passer au tiroir caisse pour les freins....peut-etre les ferrodos, egalement les plaquettes car j'ai beaucoup de mal a m'arreter en cas de freinage appuyé !

 

@ Kalifornia : est-ce que tu mets ton starter quand ta voiture est froide ? C'est la seule solution que j'ai trouvé pour éviter mes tremblements....qui se produisent de moins en moins plus le temps est chaud ! Bizarre....

 

Voila voila ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton frein à main, un petit resserrage de câble suffit je pense ;)

Les tambours usent bien moins leurs garnitures que les disques avant.

Pour le joint de couvre culasse, c'est facile de ne plus avoir de soucis de fuite, prends un joint tout caoutchouc de 4 patte de B4 à la place de celui en liège d'origine (une 20aine d'€) et à pu fuites^^

Dès que j'ai mon AAC, je change mon mien qui attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: mon DZ !

 

Pour le frein a main, c'est possible qu'un ressérage du cable s'impose mais je ne sais pas si on peut le faire indéfiniment, ca doit deja bien faire 4-5 fois qu'on le fait régler...

 

Enfin ce matin je l'ai mise au même endroit et je l'ai secouée dans tous les sens, elle n'a pas bougée d'un millimètre ! Bizarre.... <_<

 

Je vais attendre un peu, de toute façon j'ai pas vraiment le temps d'aller chez le mécano, enfin j'y serai peut-etre obligé tu me diras....Restes plus qu'a attendre !

 

Sinon pour mes tremblements, c'est vrai que depuis que la météo est bonne, je n'ai plus de tremblements ! Enfin, en gros le matin apres une bonne nuit de repos, elle tremble de partout, par contre quand je repars le soir du lycée (donc environ 10h de stationnement), j'ai quelques tremblements éphémères mais 100m parcourus et ils disparaissent.

 

Je l'ai déja préchauffée 4/5 fois le matin mais ca ne change rien, elle tremble toujours autant ! Mes bougies doivent donc etre bonnes !

 

Enfin ca ne l'empeche pas de rouler, c'est juste pas tres confortable et quand elle tremble elle fait un drole de bruit que j'aime pas trop :unsure:

 

Pour mon joint, il faudrait deja que je retrouve quand on a fait la distrib, mais je crois que j'ai encore 1 an voire 2 donc ca attendra peut-etre un peu ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :coucou:

 

Pour ceux qui s'y interesse toujours, voici enfin le rendu de mes phares avec un vrai APN, bien que le flash ait un peu aténué le reflet des LED sur mes phares :

 

dsc03574sw4.jpg

 

Et ce matin mes LED pour ma plaque d'immatriculation et ma boite a gants sont arrivées :malelovies:

 

j'en ai commandées des ultra puissantes pour les veilleuses a mon pere, je verrai bien si une différence existe avec les miennes

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les gens !

 

Petit post pour vous dire que la voiture vient de passer les 226750 kms, et elle roule toujours aussi bien....enfin, tout à l'heure ma vitre conducteur ne voulait plus descendre...et j'ai l'impression que depuis, elle met plus de temps quand j'appuie sur le bouton ? <_<

 

Depuis quelques temps, j'étais également obligé quasiment de passer une vitesse lorsque j'allais au lycée car je trouvais le frein a main un peu "léger". Et ce soir, en ouvrant les portes de mon garage, j'ai juste eu le temps d'éviter ma voiture et de sauter dedans car le frein a main n'a pas tenu et la voiture commencait a descendre...il était temps :furious:

 

Vu les + de 100.000 kms du système de freinage, je pense qu'il va bientot falloir passer au tiroir caisse pour les freins....peut-etre les ferrodos, egalement les plaquettes car j'ai beaucoup de mal a m'arreter en cas de freinage appuyé !

 

@ Kalifornia : est-ce que tu mets ton starter quand ta voiture est froide ? C'est la seule solution que j'ai trouvé pour éviter mes tremblements....qui se produisent de moins en moins plus le temps est chaud ! Bizarre....

 

Voila voila ! :coucou:

 

 

Salut AudiDriver :coucou:

 

Non, je ne mets pas le starter à froid mais il fait toujours assez chaud par ici :bigsmile:

 

Concernant ton frein à main, sur les 80 il se dérègle très facilement avec le temps. Il suffit de passer par ton mécanicien pour un réglage des câbles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...