Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Apres le discours, les faits :

 

J'ai suffisamment parler de la 80 de mon pere, sans jamais lui dédier de topic.Qu'elle veuille me pardonner, justice sera rétablie ce soir :bigsmile:

 

Pour l'essentiel :

 

Titine a aujourd'hui 17ans et deux mois,

Le fameux 1.6 TD dans sa derniere version de 80ch

presque 217000kms

Une peinture extérieure et un intérieur comme au premier jour.

Une conso de reve (5l/100kms)

 

Elle est notre depuis 9ans et demi maintenant, nous en sommes tres contents :) Tres fiable, nous n'avons changé que la pompe a eau, l'emetteur et le recepteur de l'embrayage.

 

C'est une voiture formidable, une berline incomparable qui continue avec plaisir de tenir la route :)

 

Plutot bien optionnée :

 

- Retros electriques et dégivrants

- Vitres AV et AR electriques

- Pares-soleils AR

- Peinture métal

- Amortisseur de direction (mais pas la direction assistée)

- Aileron de 80 16 V, coffre de 90

- accoudoir central arriere

Et maintenant les photos (Tony, merci pour ta patience :bien: )

 

Ma passion pour Audi et notre forum : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=39573

 

:coucou:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Audidriver, n'hésites pas à m'envoyer autant de photos que tu veux (quelque soit la résolution), je complèterai :bien:

 

Alors voici une première série de photos de la belle ;)

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'espere que mon portable ne me fera pas défaut et fera de jolies photos :)

 

La suite ce week-end, je vous le promets :)

 

Et re-merci Tony!

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dunan pour le compliment :coucou:

 

Pour les pare-chocs, ils ne s'ecaillent pas, c'est du a un passage au Karcher il y a 6 mois...depuis ils ne bougent plus :)

 

:coucou:

 

ps : Dunan, tu nous as envoyé des photos de la tienne?Hesites pas a en mettre sur ce post!

 

Merci Tony :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non :(

 

j'en mettrait des ke je pourrait :bien: v faire fumé mon APN :bigsmile: en rentrant du taf des ke le temps sera plus clement :angry:

 

a pluche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué fait pas trop mal dernierement :jap:

 

je doit la passer au lavage Samedi + une bonne vidange :eldiablo:

je prendrai une bonne serie de photo qnd elle sera propre :bigsmile:

paske la a dormi sous les arbres a la gare ca lui reussi pas :furious:

 

a pluche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas transformer ce topic ou chaque propriétaire d'une Audi 80/90/100/200 viendrait regulierement mettre des photos de sa voiture?

 

Un peu de vie dans le forum 80/90/100/200 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: Va falloir casquer un max pour l'avoir celle-ci, hein cherito ? Allez, je suis beau joueur je te la laisse sinon notre ami va faire honteusement monter les enchères :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audidriver, j'ai une petite question sur ta voiture.

 

Il me semblait que les 80 avaient les feux de reculs qui faisaient toutes la hauteur du feux, et que les 90, le feux de recul ne faisaient que la moitiée de la hauteur <_<

 

Dès lors, je ne comprends pas que ce soit une 80 la tienne avec ces feux là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Doomed : Merci bien :) :) Je n'ai jamais regardé ou se trouve les fixations a l'intérieur du coffre. Toujours est-il que ce sera fait ces prochains jours. Avec photo a l'appui si je trouve :)

 

@Tony et The Doomed : en réalité, il semblerait que notre 80 ait eu un accident dans sa jeunesse ( :( ) et qu'elle aurait reçu...a l'arriere (traces de réparations dans les passages de roues arrieres) Alors, apres avoir enqueter sur les 90 et 80 de ce forum, il m'est apparu une evidence : le coffre de ma voiture n'est autre qu'un coffre de 80 (ce qui explique egalement l'absence de l'etiquette avec les options a l'intérieur) d'ailleurs tu remarqueras que sur les 80, les plaques d'immatriculation ne sont pas entourées d'un bandeau plastique...ce qui est le cas de la mienne! :)

 

L'hypothese semble donc etre la bonne! :)

 

Sinon The Doomed, je continue a penser a ton histoire de fixations.....suis pas sur qu'en réalité il y est des fixations dedans le coffre....Tu crois qu'il existe un branchement pour feu stop intégré?

 

:coucou:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 3e feux stop faut recrée la connectique et te reprendre sur le boitier des tes feux stop normaux ya pas plus rapide a faire 2 cosses et le tour est joué :bien:

 

a pluche :coucou:

 

ps: les photos arrivent dans pas longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer deux fils oui, c'est ce que je pensais. Si je te demande ça c'est parceque ma 90 possède déjà un petit "truc" genre aileron que j'ime pas du tout et je veux voir si je vas devoir mastiquer si je décide de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piti truc : si t'aime bien bricolé installe un feu d' A4 sur ta planche arriere comme g fait :bigsmile:

 

la photo :

 

Image IPB

 

(dsl peux pas faire mieux du 6e etage :rolleyes: )

 

a pluche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c du 13 cm et g un peu galerer a decoupé la plage

 

ps: le feux passe pile-poile au dessus d'un aileron d'dorigine qui ne saurait tardé a etre posée ;)

Modifié par Dunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The doomed : en effet, j'ai toujours trouver les ailerons comme le tien trop..."prets" du coffre...un comme le mien, ca le ferait plus je pense :bigsmile: (question de gout hein.... :) )

 

@Dunan : plutot bien bricolé en effet! Mais comme dit au-dessus, et c'est pas parce que la mienne en a un, je trouve une Audi 80 bien plus belle avec un aileron :malelovies: :malelovies:

 

@Tony : t'aurais pas des infos sur les ailerons de 80 pour nous? :bigthumbup:

 

 

:coucou: :coucou:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audidriver: bah vi c mieux avec que sans et d'ailleur j'en un peux bavé pour un trouvé un dans les casses :furious: j'ai du en faire 6, je l'ai trouvé sur une 80 Turbo D accidenté :( en plus elle etait propre :angry: bref j'ai pu qu'a passé chez un carrossier pour le refaire + peinture :bigsmile:

 

@TheDoomed: petite question ta titine a des disque ventilé a l'avant ? si oui tu peux me dire si a l'arriere c'est des tambours ou des disques ? pasque a ~20€ pres on peux changé les disques pleins par des disques ventilé sans modifiés les etrier et les plaquettes (mm ref pieces detaché chez Audi)

 

a pluche :coucou:

Modifié par Dunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma RTA ce sont des disques ventilés a l'avant et des pleins a l'arrière. Je vérifierais ça en vrai dès que je pourrais trouver un peu de temps et qu'une accalmie sera en vue. Pour l'aileron a la casse j'avoue que j'y avais pas pensé du tout.

J'étais partit a la recherche d'un aileron sur un site de tuning (on me lynche pas, je veux pas la tunner, simplement je voyais pas ou trouver des ailerons sinon). Si c pas indiscret tu l'a payé combien a la casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The doomed : 150 euros c'est tout de meme cher payé je trouve, surtout que la pose n'est pas comprise dedans en fait :( Et puis, pour alimenter le feu stop, faut percer le coffre pour repasser le fil :(

je viens de regarder, y'a rien d'apparent concernant les fixations. En fait, il y a l'intérieur du coffre qui cache le "plafond" du coffre et ca ne se demonte pas :( Je tenterais cette apres-midi avec une pile electrique et une glace, qui sait?

 

:coucou:

 

@Dunan : ta bien de la chance d'avoir pu découpé la plaque. Vac mon pere il y a quelques années on a mis des haut-parleurs mais on a pas su découplé la plage arriere. Du coup, ca fait bien pour les gens de l'exterieur :bigsmile:

 

:coucou:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheDoomed : ben je l'ai eu pas trop cher => 30€ mais a refaire comme cité plus haut dans le post

 

@Audidriver: beh c pas trop compliqué tu vire les sieges arriere ya 3 pattes a deplié et apres tu tire vers toi et ca vien tout seul :jap:

 

v essayer de prendre une photo avec l'aileron pour le 3e feux stop pour vous donner une idée :)

 

a pluche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilou avec une bonne tartine de photos :bigsmile:

 

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

 

et voila le 3e feux avec l'aileron :

 

Image IPB

 

faut croire k'ImageShack me deteste :colere:

Modifié par Dunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dunan : super :bien: j'adore ta voiture :) Peu kilométrée et sincerement l'état a l'air tres exceptionnel, c'est simple, je crois qu'elle est + propre que la mienne :) par contre, et d'autres personnes du forum te le diront, si tu pouvais cacher tes plaques.... ;)

 

Audicalement :coucou:

 

@The doomed : j'ai une bonne nouvelle pour toi : je viens de trouver (et Dunan aussi, involontairement?) les fixations de l'aileron :)

 

Ci-joint les photos, si je n'y arrive pas, je transmettrais a Tony dans la soirée

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour les plaques.... j'y ai pensé mais g zappé qnd g commencé a les envoyé sur ImageShack en plus le site me tirait la gueule a chaque fois ke j'envoyais une image :colere:

 

voila c masquer tout ca :jap:

 

a pluche :coucou:

Modifié par Dunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groovy les gars...

 

Audi driver, j'attend les photos donc puisqu'elles sont pas passées.

 

Très belle ta caisse Dunan. Vu sous cet angle c'est plutôt pas mal le feu stop interieur, mais je perciste a préférer le feu stop dans l'aileron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony : super, merci bien :bien: :bien:

 

@The doomed : alors, dans l'ordre

 

- un des deux boulons qui maintient l'aileron au centre du coffre (trous apparement prévus a cet effet)

- un des deux bouts de l'aileron qui le relie au coffre

- coté latéral droit du coffre : plaque de l'aileron + les deux boulons latéraux

 

@Dunan : je persiste : :malelovies: ta voiture :bien: Par contre, ta voiture, c'est une 2/3 1/3? Parce que pas la notre, et comme le reservoir est derriere, je vois pas comment qu'on fait pour retirer les sieges (bon on le fera pas mais c'est pour information :bigsmile: )

 

:coucou:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...