Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon, à cette heure-ci, ça doit être monté :eldiablo: :eldiablo:

Krisnetr, on attend !! :angry: :angry: :P

Posté(e)

Voilà voilà j'arrive !

Je précise que les jantes sont sale, pleines de graisse, ils en ont chier comme des malades pour faire rentrer les jantes dans les pneus dur comme de l'acier. :blink:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

sympas mais je trouve peux etre un poil trop noir :unsure:

mais mon écran de pc et tres faible en lumiere alors je vois tout tres contraster ...

enfin monter c'est cool :bien: :coucou:

Posté(e)

C sympa, mais trop noir brillant pour moi, je prefere anthracite car ça dessine mieux et pis......faut la poser là :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

J'aime moins l'anthracite, y aurai assez de contraste entre la couleur de l'auto et les jantes.

Venez la voir en vrai a vincennes le 1 octobre, bandes de moules :bigsmile:

Posté(e)

Trés sympa mais il va falloir nous rabaisser tout ça car c'est un peu haut la :bigthumbup:

Posté(e)

Tu m'étonne qu'ils ont eu du mal, chez moi en général ils montent le pneus sur la jante et pas la jantes dans le pneus :vert:

Posté(e)

Euh....... :unsure: :unsure:

Moi j'aime pas le tout noir :( :(

Posté(e)

ca fait pas mal mais il faut la rabaisser, vite lol :bien:

sinon je trouve ça pas mal du tout et avec les spacer ça donnera mieux!

Posté(e)

Ca va etre méga tape cul si je la rabaisse, pis je vais commencer a économiser pour la C6, je lache plus d'€ pour l'instant, faut remplir le cochonet :bigsmile:

Posté(e)

Moi je trouve qu'elle ne fait pas si haute que ça, c'est un utilitaire après tout ;) , et il faut pouvoir continuer à se déplacer normalement... et en plus, si ça peut aider pour la C6...

Posté(e)

Par contre on passe pas inaperçu avec les jantes noires, les gens dans la rue me prennent pour un extra terreste, vlà les tronches :blink:

Posté(e)

vite vite vite :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Tu devrais essayer les barres de toit et l'entourage de calandre en noir pour un look "pack sport" :bien:

Posté(e)

J'y avais pensé figure toi, je vais éssayé de voir si je trouve des barres noires sur ebay, pour la calandre j'aimerai en commander une sans logo audi, la grille toute noire, avec juste un petit logo rs4.

Je pourrai la trouver ou la calandre a ton avis ? :(

Posté(e)

A ta place, je peints le contour de calandre uniquement, avec barres de toit et contour de vitres :bigthumbup:

Mais je garde les anneaux, ça fait bizarre tout noir, on voit plus rien.

Posté(e)

Oui ton idée est pas mal, sinon un petit glastint ça le ferai bien aussi.

J'avais dit que je lachais plus de sous dans la rs4, me faites pas mentir :bigsmile:

Posté(e)

J'avais dit que je lachais plus de sous dans la rs4, me faites pas mentir :bigsmile:

Tous ça pour une citroen C6. Y en a qu'on une rs4 et qui veulent s'en separer....non mais franchement ! :P

Posté(e)

ben ouais, mai franchement , un traitement vitrage s'impose, ça fera plus homogène avec les jantes

Image IPB