Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

S8.

Forumiste
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de S8.

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 17/07/1967

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    Oise
  • Marque et modèle
    S8
  1. Salut, tu aurais pu faire mieux pour les photos.
  2. S8.

    [8L]Plaquettes EBC rouges

    Les rouges sont beaucoup plus bruyantes et mettent du temps a monter en températures donc au début pas beaucoup de freins et beaucoup de bruit un fois en température cela freine, elles sont vraiment plus pour ceux qui tourne sur circuit. Quand au verte c' est le meilleur compromis, elles sont beaucoup mieux que l' origine et on peut aussi sans problèmes faire du circuit, quand au bruit comme l' origine moins de kevlar, normal.
  3. Ce ne sont pas des LM ce sont des CH, désolé. Mais elles sont quand même belles.
  4. S8.

    Ma S4bi

    ??????????????????
  5. S8.

    Ma S4bi

    Alors hier soir la S4/RS4 a encore essayé avec la M/BI , on m' a dit que la M/BI était bien loin devant , je comprends pas coment cela ce fait, pourtant le S4/RS4 annonce 580cv.
  6. S8.

    Ma S4bi

    :rolleyes: C' est sur que pour parler ils parlent mais il faut cette guerre pour que Audi soit VAINQUEUR. :P
  7. S8.

    Ma S4bi

    La bm a au moins 1,5 bar , je l' ai vu tourner la semaine dernière au nurburgring avec une porsche Carrera GT et le pauvre Porsche est devenu fou. Vivement que tu essayes avec lui et qu' il se retrouve a sa place c' est a dire derriere pour qu' ils arretent de parler.
  8. S8.

    Ma S4bi

    A ok, tu as combien de cv maintenant j' ai un ami qui en avait une préparé B&B 530cv c 'était un avion. Tu as combien de pression turbo lui il soufflait a 1,6 bar je crois avec des gros turbo gestion Motec la total quoi.
×