Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila, j'aimerai repeinde ma tt, changer les jantes,supprimer le coupe flamme , changer le pot d'echapement et rabaiser la caisse. En ce qui concerne les jantes, c'est fait je viens de commander mes jantes chez autoexclusive (88).

En ce qui concerne le rabaissement, est ce quelqu'un pourrait me donner une bonne adresse ( site)?

Pour la peinture, je devrai la peindre du meme style que la quattro sport (bicolor), mais voila j'hesite entre deux couleurs, soit le bas en gris avus et le haut en noir, ou alors le bas en noir et le haut en beige tres clair ( voir photo); Qu'en pensez vous? Vos avis sont les bien venus.

bientot je vous ferais les photos pour pouvoir suivre le changement

Posté(e)

Quitte à faire du tiouning je mettrais plutôt le haut en noir + un glasstint sur les vitres pour ne pas faire trop de différences de contraste

Posté(e)

Hello,

En ce qui concerne les modifs diverses, tu peux aller là www.thettshop.co.uk

tu dois pas spécialement commander chez eux mais ca te donnera des idées.

Pour la couleur, si je devais repeindre une TT, je n'hésiterais pas: ce serait papaye... c'est de loin la plus belle couleur pour sa ligne (je trouve)

Voilà, bonne recherche :bien:

Posté(e)

j'ai regardé sur autoexclusive à quoi ressemblait les jantes que tu as pris et ils font maintenant une nouvelle formule qui est pas mal : 2 jantes + pneu en 225x40x18 et 2 jantes + pneu en 255x40x18 !!!! Meme si ca doit pas etre bien homologué, ca doit bien donner de derriere B)

Posté(e)

jamais des largeurs différentes sur un quattro, que ce soit pour un haldex ou un torsen,c'est une source de panne...

Posté(e)

pour le raibaissement je ne peux que te conseiller bielstein/eibach sans surprise pour personne je pense...

et voilà une bonne adresse:

http://www.aluformproducts.com

à ta dispo si plus d'infos.

:coucou:

Posté(e)

Moi j'ai un combiné koni et je suis bien satisfais ... c'est bien dur comme je le veux et le 19" en 215/35 durci encore plus. Je suis à 2 doigt de passer en 20" mais je pense que le mécanique ne supportera pas longtemps ... :eldiablo:

Pour l'estétique va faire un tour à l'étranger (all, us, etc ... ), ils ont bien plus de goût et il se lâche un peu plus sur les formes sans être trop criard.

Pour la couleur, je te conseille un beau blanc pur pour etre super sobre, ou alors, si tu aimes les couleurs va faire un tour dans les teintes de lamborgini, ou chez triomphe, ou si tu as vraiment des sous, tu peux aller chez un fournisseur qui se nomme ALSA et qui faire n'importe quel teinte, meme celle qui change couleur avec l'eau ... :bigthumbup:

Et en parlant de lamborgini, ne mets pas les portes "style lamborgini". Moi je fais 1m96 pour 96 kg et déjà que c'est chaud pour monter dans un TT, alors avec les portes "lambo", je me fais contorcionniste !!! :colere:

Voili voilou :bien:

++

Posté(e)

Restes sobre dans tes transformations, souviens toi des porsches "bricolé", Invendable !!!!

Des jantes c'est sympa mais le reste.... :hot:

Posté(e)

Pour rester simple :

PC TTV6, valance TT V6, Glastint, JA 18" replique audi, Amortisseur blistein, ressort ebbach, durite aviation, disques zimmermann + plaquette ebc rouge, ligne complete supersprint, dump forge, reprog, durite entre le debimetre et le turbo veinair sylicone et mano de pression de turbo dans l'aérateur.

Sobre et efficasse. :bien:

Posté(e)

Pour rester simple :

PC TTV6, valance TT V6, Glastint, JA 18" replique audi, Amortisseur blistein, ressort ebbach, durite aviation, disques zimmermann + plaquette ebc rouge, ligne complete supersprint, dump forge, reprog, durite entre le debimetre et le turbo veinair sylicone et mano de pression de turbo dans l'aérateur.

Lol, monsieur a de bon gouts mais des gouts de luxe tout de meme :P

Il est clair que cette config est idéale mais coté finance c'est autre chose...

Posté(e)

Pour rester simple :

Un S-line ??? :bigthumbup:

Lesrépliques audi ===> prend plutot du BBS!

Bilstein,ok / Brembo 4 pistons.../ Echappement Milltek! et le rste ok

Posté(e)

salut, alors pas mal de difference de gouts quand je lis vos message!!! Mais j'apprecie quand meme. En ce qui concerne les jantes, je les aies deja commandé, mais j'ai des soucis a trouver le kits amortisseur + ressort ( de preference en FRANCE). la couleur, c'est vrai qu'une couleur papaye,orange,blanc 00... seraient excelent mais a mon humble avis plus difficile a la revente. j'ai opter pour une couleur bicolor comme le quattro sport, soir le bas en gris avus et le haut en noir, ou alors le bas en noir et le haut en beige.encore 15 jours a me decider. en ce qui concerne la ligne , je pense supprimer le coupe flamme et mettre en silencieux avec une seule sortie (ovale) centrale.

Posté(e) (modifié)

Lol, monsieur a de bon gouts mais des gouts de luxe tout de meme :P

Il est clair que cette config est idéale mais coté finance c'est autre chose...

ba en fait c'etait a peu de chose pres mon TT.... :biere: :bien:

Et ca donnait ça :

Image IPB

souvenirs, souvenirs.....

Modifié par dede69
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, voila j'ai un pti soucis ou plutot un doute. Au de la de combien de mm d'abaissement, faut il changer les deux barres qui se trouvent pres des roues arrieres? je crois que ces barres ont tendances a cassés quand le rabaissement est tres important!

et ou puis trouver ses barres?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut, refléchi bien avant de changer la couleur, il n'y a rien de plus affreux qu'une voiture qui a une couleur differente quand tu ouvre les portes et le capot, et que tu vois la teinte d'origine de ton auto. Que tu peignes le toit en noir comme les quattro sport sera tout a fait facile a réaliser proprement, mais mettre une caisse à nu pour tout repeindre reste un travail relativement technique et long à réaliser.

Ce n'est en aucun cas une critique, c'est juste mon avis perso

Bonne continuation dans tes projets

@++

Marc

Modifié par marco34
Posté(e)

Surtout qu'une voiture repeinte, c'est dur à revendre <_< , les gens sont méfiants et dès fois même parano :P .

Posté(e)

salut, alors pas mal de difference de gouts quand je lis vos message!!! Mais j'apprecie quand meme. En ce qui concerne les jantes, je les aies deja commandé, mais j'ai des soucis a trouver le kits amortisseur + ressort ( de preference en FRANCE). la couleur, c'est vrai qu'une couleur papaye,orange,blanc 00... seraient excelent mais a mon humble avis plus difficile a la revente. j'ai opter pour une couleur bicolor comme le quattro sport, soir le bas en gris avus et le haut en noir, ou alors le bas en noir et le haut en beige.encore 15 jours a me decider. en ce qui concerne la ligne , je pense supprimer le coupe flamme et mettre en silencieux avec une seule sortie (ovale) centrale.

essaye ici

http://www.nantesequipauto.com/

Le patron est un passionné de voitures, pour lui c'est TT en 18'' combi bilstein eibach!