Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Walter Röhrl nous montre en 4' qu'il n'a pas perdu la main en Quattro


Messages recommandés

Ça fait du bien de voir ça purée.

 

Par contre, il chausse du 67 ou il a les pédales parallèles au plancher ? La position de ses jambes vers 1'45 est très .. verticale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces fabuleux souvenir du debut du quattro en plus.

Par contre il a effectivement "vieilli" comme nous tous d'ailleurs, mais sur la 2eme vidéo si je ne dis pas de conneries les Gr B sur la fin atteignaient pres de 1000 pures sang ( c'etait d'ailleurs limite indecent une telle puissance. Vous me dites si je dis des conneries B) ) contre 380 comme précise dans le post alors forcément ca avance un peu moins ;)

Ma 2éme préferée restera la Stratos et la 037 qui mon fait révé quand j'étais môme.

 

Merci pour ces deux liens bien sympa.

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, me semble qu'il faudrait enlever 400 bons chevaux pour arriver au chiffre maxi de ce qui a été tiré de ce bloc pour la terre (et encore, pikes peak. Pas un "vrai" rally ...).

 

(et près de 300 de moins pour la route, chez les ricains en imsa gto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dwarfy: jette un coup d'oeil sur ce lien, bon c'est vrai c'est pas 1000 mais 800 cv sur celle ci. J'ai entendu parle de pres de milles sur une emission tv. :bien:

 

http://www.mtm-france.com/reportages/2006/SQS2/index.php

 

Ce ne sont que des protos detruit, mais seulement pour voir les puissances annoncées.

 

Merci Mr Balsen pour ce lien.

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement plutôt dans les 600 cv en Gr B, mais ça aurait certainement fini bien plus haut si on n'y avait pas mis fin. Une bien belle époque mais faut bien avouer que ça devenait vraiment limite côté sécurité et puis si le pilote a pris un peu d'âge pas certain non plus qu'on pourrait encore les éviter en bord de spécial :blink: on a un peu passé l'âge de jouer au matador, enfin je parle pour moi :)

 

Reste que niveau son c'était quelque chose, c'est ce que je préférais (avec les Porsche SC RS et les Métro 6R4). On n'a plus jamais retrouvé ça après, sauf avec les porsche du road challenge mais qui ne roulent pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Il est vrai que pendant l"époque du Gr B, les voitures étaient très puissantes. Aujourd'hui les auto sont moins puissantes, certe, mais les chrono sont encore plus bas que ceux effectués dans les années 80/90 ...

Le problème etait qu'il n'y avait pas de sécurité donc beaucoups d'accidents ....

Voila.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben il a pris de l'âge malgré tout :) , ça allait bien plus vite à l'époque, si vous avez quelques minutes, c'est parti.

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-13...7&q=PORSCHE

 

Merci merci, rappeler de si bons souvenirs ... Tant pour l'époque que l'ambiance des rallyes dans les années 80 ! Et les nuits passés sur le Monte Carlo.... tu as fais au moins une super heureuse !!! :rolleyes:

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...