Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A mon tour :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

notre ami Belge Végéta (venu de Belgique de bonne heure au RDV :bien: )

Image IPB

et sa caisse

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L'évènement de ce mois : le S8 de Bigden

Image IPB

Image IPB

Superbe rentrée pour ce rassemblement, nous étions environ une cinquantaine d'Audi à 11h30 voire plus après. La pluie n'était pas au rendez-vous, OUF ! Et toujours cette ambiance joviale et sympathique, et aussi la connaissance de nouvelles têtes... :coucou:

Vivement le mois prochain ! ;)

Vers 11h40, Dix neuf voitures partaient pour la sortie IDF des A3 et S3 (et 1 A4 moi :bigsmile: ) direction Vaux le Vicomte.

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

un superbe rassemblement encore :bien:

merci a tous pour les photos , peut etre viendrons nous le mois prochain, on ne sait pas encore , mais on va essayer :biere:

:coucou:

@ sopher : on t'a reconnu le nez dans les gateaux, de dos :bigsmile:

Posté(e)

A ce stade du topic, nous en sommes à 84 photos de notre rassemblement en 4 pages (début en page 8) :bigthumbup: :bigthumbup: Trop fort :) :)

Posté(e)

tres beau rassemblement et surtout impresionnant !!!!

des photos plus tard arriverons je suis mort !!

Posté(e)

Ma premiére fois a Vincennes et surement pas la derniere !!! Trés beau rassemblement, il y avait de quoi se faire mal aux yeux :blink: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ma premiére fois a Vincennes et surement pas la derniere !!! Trés beau rassemblement, il y avait de quoi se faire mal aux yeux :blink: :hot: :hot: :hot:

C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@lefred: petit soucis de communication et un peu HS (je viens juste de me relever :dodo: )

enormement de voitures et superbe ambiance :bien:

je mettrais des photos demain

@laurie: non j'ai des photos du S8 de bigden( un bijou cette voiture :blink: )

@bigden : la prochaine fois un batpeme en S8? :unsure: :bigthumbup:

@tous : surtout n'hesitez pas a faire des des rassemblement ds vos regions :coucou:

Posté(e)

Merci ONG RS4 :coucou:

Merci Tonyquattro :coucou:

Merci Laurie :coucou:

Pour vos magnifiques photos qui font rêver.... :rolleyes: :rolleyes: surtout qu'en je vois ce monstre de S8 V10....Mamamiaaaaa :bien:

J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer.... :bigsmile: :bigsmile: pour se taper de bons délires....et partager notre passion des :ap: :ap:

Aux plaisirs...

Camarade popoff :P

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: Il y avait des chevaux au mètre carré

Posté(e)

CyrilG et Krambitum en pleine discussion devant la S6 de Cyril (derrière : Ong et GregMail)

Image IPB

Ce n'est pas CyrilG (proprio de l'avant S-line gris quartz) mais ManuS6 le proprio de cette bête noire. :coucou:

Posté(e)

Tout à fait Ong, je ne sais pas pourquoi je m'ai planté :blink: , Trop de photos à mettre en ligne peut-être :bigthumbup: , Je corrige vite avant que tout le monde le voit :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour moi aussi la première fois à Vincenne, :bigthumbup:

et j'ai attrapé un fracture de l'oeil tellement il y avait du beau monde :rolleyes: :rolleyes:

@+ fred

Posté(e)

Pour moi aussi première fois à vincennes, et c'est sur il y en aura d'autres.

Tout le monde très sympa, sa fait plaisir de voir sa dans ce monde de brutes. LOL

Posté(e) (modifié)

Et bien bravo je ne vous félicite pas... mon bébé n'apparait pas sur une seule de vos photos :(

En voici quelques-unes supplémentaires:

Les superbes freins de la S8:

Image IPB

Moi en pose devant la merveille de Audi afin d'immortaliser une rencontre que je ne suis pas pret d'oublier !

Image IPB

Un petit peu d'art dans cette foule de jantes :D

Image IPB

Et enfin une photo de ma belle devant le chateau de Vaux le Vicomte puisque personne n'a pris la peine d'en faire :bleble:

Image IPB

En tout cas vivement la prochaine -> le 1er octobre, au salon de l'auto ;) B)

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

Tiens c'est ma grosse bertha a gauche sur l'avant derniere photo, et la derniere fois que vous la voyez avec ces jantes.

J'en aurai de nouvelles le mois prochain, je fais un test d'un truc qui me fait envie, Y a la moitié qui va adorer, le reste détester, en tout cas ça laissera pas indifférent :bigsmile:

Posté(e)

Tiens c'est ma grosse bertha a gauche sur l'avant derniere photo, et la derniere fois que vous la voyez avec ces jantes.

J'en aurai de nouvelles le mois prochain, je fais un test d'un truc qui me fait envie, Y a la moitié qui va adorer, le reste détester, en tout cas ça laissera pas indifférent :bigsmile:

tu en a trop dit ou pas assez lol

:hot: :hot:

foto ou lacher de panda

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour ces superbes et nombreuses photos !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Que d'Audi, bien que je n'ai pas pu assister à l'apogée de la manifestation (départ 11h15 :( ) !!!! Vivement la prochaine :) B)

C'était tellement sympa que j'en ai oublié de sortir les chouquettes que j'avais achetées pour l'occasion :blush: :confused4: :fouet:

Modifié par manuS6
Posté(e)

que dire de plus mis a part d autres photos

et voici le S3 de notre ami castou pour lui rendre hommage a la journee apres le rassemblement a vincennes

Image IPB

Image IPB

et voila leS4 de Seb phoenix ( encore merci a toi ) qui aimerait bien avoir un V10 de S8 sous le capot !!!!

Image IPB

Posté(e) (modifié)

une bien belle matinée effectivement , avec de bien beaux bolides et felicitations a tous pour l etat de vos autos , toutes plus rutilantes les unes que les autres :blink:

bon forcement n etant pas "audiste " je ne peux pas conprendre toute les subtilitée des diverses prepas de vos bolides mais je suis tout de meme resté admiratif devant le frinage de la S8 :blink: CA c est du frein :blink: :blink: :blink:

bon forcement les deux jumelles de Munich faisait un peu tache dans le fief d Igolstat mais les idée etant bonnes a prendre partout , j espere que vous avez etait tolerant et que vous avez su aprecier a leur juste valeur , nos deux jouet :bigthumbup:

par la suite j ai rejoint la petite meute de M/// installé plus loin et je n ai pu a mon grand regret que constater que votre organisation etait bien plus efficace :bien:

au plaisir de vous revoir dans un mois :coucou:

Modifié par ACS3
Posté(e)

:coucou: ACS3,

AH c'était toi avec les 2 BM grises et noires ? :unsure: Je pense que nous étions nombreux à ne pas savoir que c'était toi, ce qui fait qu'on t'a peut-être un peu oublié :(

Posté(e)

oui c etait moi :bigsmile: pour celle au vitres teintée et un pote pour le modele "light" :bigsmile:

d ailleur son surnom c est Mr light :P toujours a la recherche du moindre grammes a perdre :bigthumbup:

pour l anecdote , sa femme roule en audi :bigsmile:

un break .... audi 80 gris produit en serie limitée avec des jantes porsche et puis un turbo porsche aussi :bigsmile: mais je pense que je ne vais pas vous faire un dessin vous avez tous compris de quel modele je parle :eldiablo:

:coucou: ACS3,

AH c'était toi avec les 2 BM grises et noires ? :unsure: Je pense que nous étions nombreux à ne pas savoir que c'était toi, ce qui fait qu'on t'a peut-être un peu oublié :(

grise et carbone s il te plait B)

Posté(e)

grise et carbone s il te plait B)

Excuse-moi pour cette offense :jap: :jap: :bigthumbup:

Posté(e)

point d offense dans tes propos jeune damoiseau :bigsmile: juste que ces pieces sont si belles :rolleyes: qu il serai domage de ne pas le preciser :eldiablo: mais surtout si cheres ce qui me fait du bien de le dire a chaque fois , la pillule passe mieux ainsi :bigsmile:

Posté(e)

Tu as bien raison :bien:

Et le poid gagné est estimé à combien ? Tu le rescents ? :)

Posté(e)

bah je gagne ainsi environ 30kg et c et allegement me permet de ne pas alourdir ma voiture avec la sono je reste ainsi au poids d origine

et popur la version light bah c est environ 400 kg de gagné donc je te laisse imaginer que ça se ressent :blink:

Posté(e)

Et bien bravo je ne vous félicite pas... mon bébé n'apparait pas sur une seule de vos photos :(

Silvain

:coucou: Sylvain,

On va réparer ça :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

merci Tony ;) en plus la police passe derrière :bien: tip top :D

En tout cas avec tout ce monde je n'ai pas eu le temps de t'approcher pour te dire bonjour de vive voix désolé... ca sera pour la prochaine sortie ;)

Silvain

Posté(e) (modifié)

vivement debut octobre :hot: :hot: :hot:

Dans le clan A8/S8 il y aura:

bibi

je pense que BigDen sera là

je demanderai au proprio de mon ancienne A8 de venir.

@popoff: présence obigatoire. :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par billeuz
Posté(e)

oui heureusement que tu étais là billeuz avec ta splendide A8 "boulangerie" lol :bigsmile: parce que sinon BigDen se serait senti esseulé au milieu de "petites" A3, S3, A4 lol

Posté(e)

Bof 450 cv pour 2 tonnes y a pas de quoi s'envoler, et 53 nm de couple c'est des valeurs de 330 D, y a des autos pour pas citer la mienne qui son plus près des 70 :bigsmile:

J'déconne, superbe auto. :jap:

Posté(e)

@krisnetr pour la peine les moi prochain j aurai trop de nouveau a un petit tour :P :P

Posté(e)

@popoff: présence obigatoire. :bigsmile: :bigsmile:

Compte sur moi billeuz :P :P ......

A+ :coucou:

Posté(e)

un superbe rassemblement encore :bien:

merci a tous pour les photos , peut etre viendrons nous le mois prochain, on ne sait pas encore , mais on va essayer :biere:

moi zaussi pi tetre... avec ma "nouveauté" :bigthumbup:

@Bigden : chapeau :bien: j'ai hate de l'entendre ronronnent ce double 5 cylindres.. :hot: :eldiablo:

Posté(e)

pour ACS3 :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et maintenant pour les autres :P :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et hop, encore une rangée :bigthumbup: :biere:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

suite au prochain épisode

Posté(e)

:coucou: Vegeta61,

Merci pour les photos, mais il faudrait que tu les réduises en 800x600 (normes d'AP), car tout le monde n'a pas de grands écrans.

Ainsi chacun peut voir les photos en pleine page. Merci à toi :bien:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...