Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, :coucou: :coucou:

rdv pour la 16ème Rencontre Audi - Auto Union à Vincennes :bien: :bien:

(03/09/06) a partir de 9h00.

Ce rendez-vous mensuel est l'occasion de se rencontré,c'est

ça l'esprit club et convivial. Des rencontres simples sans prises de tête

dans une bonne humeur et une ambiance familiale.

vous pouvez aussi apporter gateaux,croissants,pains

au chocolat,jus d orange,ou autres gourmandise.

donc rendez-vous membres et non membres avec vos véhicules,(ou à

pied), le dimanche 3 septembre 2006(à partir de 9h00,à droite de l'esplanade,

côté entrée Parc Floral) pour un nouveau petit déjeuner amical entre

passionnés

Image IPB

Image IPB

Possibilité d’acheter des polos LCQA et des autocollants sur place.

ne pas oublier aussi la sortie speciale de S3 et A3 en IDF organiser part castou

RDV comme d habitude au château de Vincennes suite en face du parc floral. RDV vers 10H 10h30

puis depart pour une seance photos au château de Vaux le Vicomte, après

à 5 kms du château il y a une piste de kart exterieur de 850 metres et pour ceux qui le souhaite une seance VAG COM se fera dans l enceinte du kart grâce au matos de TOPHE bien.gif merci à toi

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On ne pourra y être pour cause de batême (2eme fois de ma vie que je mettrais les pieds dans une eglise d'ailleurs :bigthumbup: ) du neuveu :ange:

Posté(e)

Présent pour la réunion mensuelle et la sortie A3 & S3. :coucou:

Rappelle toi Ong, tu n'as plus d'A3 maintenant. Il faut laisser les proprios d'A3 et d'S3 tranquille maintenant !! :bigthumbup: :bigthumbup:

Sinon, ok pour moi, je serai là dimanche matin (mais pas toute la matinée, car c'est trop long pour ma fille :) )

Posté(e)

Je serai présent. Le lieu est différent de la rencontre de début août?

J'espere que BigDen sera présent pour nous présenter sa S8. :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Si tu veux Billeuz (comme tu dois passer devant chez moi pour aller à Vincennes), tu passes par chez moi, tu me klaxonnes et on y va ensemble :) :)

Posté(e)

Sylvain a dit : nous avons arrêté d'un commun accord notre partenariat avec la société 4ringstribe le 30 juin 2006.

Qui va payer le déjeuner alors...

Posté(e)

je ne devrais pas etre la car probablement en vac

Donc je ne pourrais pas ramener qlq chose a manger :(

@bigden: ca commence vers 9h jusqu'a midi (environ) et c'est a l'esplanade de vincennes a coter du parc floral (mais si c'est la premiere fois que tu viens, viens vers 10h car tu aurra plus de chance de voir du monde :coucou:

Posté(e)

@billeuz :coucou: :coucou:

le rassemblement commence a partir de 9h mais rien ne t enpeche de venir plue tard

Posté(e)

Oui mais encore faut-il trouver une bonne place pour se garer, car si c'est comme le rassemblement de septembre 2005, il y avait beaucoup monde !

Posté(e)

@ONG :coucou: :coucou:

oui voila pourquoi il faut etre la de bonne heure :bigsmile:

Posté(e)

oui voila pourquoi il faut etre la de bonne heure :bigsmile:

pour avoir une bonne place, on peut venir le jour avant et placer sa tente ??? :P

Posté(e) (modifié)

je serais present avec quelques personnes de la ch team et aussi pour la rencontre A3 & S3

Modifié par french
Posté(e)

J'espère qu'il n'y aura pas trop de camions à notre place :( , car ça gâche tout !!!

Perso, je serai là pour 9h mais sans la fille et la femme... comme ça pourrai rester plus longtemps !!!! et admirer le missile sol sol de Big Den s'il vient plus tard :eldiablo: :eldiablo:

Ah oui, pas oublier de recharger l'APN, car Sylvain ne sera pas là je crois... et Apache non plus :(

Posté(e)

je serai la aussi meme si je roule pas en audi :P

Posté(e)

J'espère qu'il n'y aura pas trop de camions à notre place :( , car ça gâche tout !!!

Perso, je serai là pour 9h mais sans la fille et la femme... comme ça pourrai rester plus longtemps !!!! et admirer le missile sol sol de Big Den s'il vient plus tard :eldiablo: :eldiablo:

Ah oui, pas oublier de recharger l'APN, car Sylvain ne sera pas là je crois... et Apache non plus :(

t inquite pas j ai mon tel :P :P :P

Posté(e)

Ton tél ? il fait combien de millions ?

Je viendrais avec mon S3 noir de chez... Nikon ! :bigsmile:

Posté(e)

J'espère qu'on sera nombreux et surtout une gamme variée :bien:

Qu'entends-je, pas de Nissan Z ???? :blink: :blink: :P :P

Posté(e)

Ton tél ? il fait combien de millions ?

Je viendrais avec mon S3 noir de chez... Nikon ! :bigsmile:

ong 3,2 millions :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Si j'arrive a me lever, le poussin sera dans la plaçe !!! :bigsmile:

Par contre, qui c'est qui pourrait me faire un petit plan du lieu exact ou au moins le nom de la rue car il faut que je programme mon GPS ! Il a pas trop l'habitude de sortir de la campagne :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Cool Oufmen :bien:

Et franchement, j'espère que tu seras levé avant 12 h :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi c'est noir ou blanc, si je décide de me lever ç'est a 7 h30 / 8 h maxi !!! :P

Posté(e)

:( Hélas je ne pourrai etre là car les vacances me guettent le 2septembre :bigsmile:

Posté(e)

oufmen :hot: :hot: j espere que tu sera la

poto v6 bonne vacs :coucou:

Posté(e)

Qui pourrait me localiser l'endroit du rassemblement sur cette photo ? :P :coucou: merçi :bien:

Image IPB

Posté(e)

Il faut que tu te perdes dans la capitale mon cher Oufmen! çà te permettra de visiter et de faire des rencontres et ramasser les filles!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...