Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A tous, merci pour votre chaleureux accueil!!!

Je reviendrai pour sur le mois prochain.

:bigthumbup: :bigthumbup: :bien: :bien:

Posté(e)

A tous, merci pour votre chaleureux accueil!!!

Je reviendrai pour sur le mois prochain.

:bigthumbup: :bigthumbup: :bien: :bien:

Idem pour moi rien que pour revoir le S8. :bien: :bien:

Posté(e)

une sacrée folie ce rassemblement, pas assez de place pour tous, nous avons passés les 60 autos, 45 jusqu'à 10h30 puis boom à 11h :bien: :hot: :hot:

de magnifique voitures, une ambiance d'enfer, comme je l'ai dit ce matin vincennes est toujours une fête :bigsmile:

pour l'occasion, un p'tit gateau chocolaté :biere:

Image IPBImage IPB

quelques photos des autos ,

sur le lieu habituel

Image IPB

en face, sur la gauche

Image IPB

sur la droite

Image IPB

Posté(e)

en faite cette fois, le rassemblement atteignait l'esplanade :P , bravo à tous

j'ai pas beaucoup de photos mais nos paparazzi vont surement en poster ...

Image IPB

la S8 V10 :malelovies: Bigden :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

En effet superbe rassemblement :bien: :bien: Beaucoup d'Audi (et surtout, toutes nickel :ange: ).

Merci à toi Billeuz, pour qu'on puisse mettre toutes nos viennoiseries dans ton coffre, et servir de table :bigthumbup:

Ah j'espère que le prochain rassemblement sera identique :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Et oui trés belle concentration de passionés !!! :ap:

Merci à vous tous pour cette ambience toujours chaleureuse !!! :bien:

Merci à BigDen pour son missile sol-sol aux reflets noirs si profonds !!! :ap:

Vivement la prochaine !!! :biere:

Brice :)

PS : Ce matin on a mis le feu à l'esplanade !!!

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

En effet superbe rassemblement :bien: :bien: Beaucoup d'Audi (et surtout, toutes nickel :ange: ).

Merci à toi Billeuz, pour qu'on puisse mettre toutes nos viennoiseries dans ton coffre, et servir de table :bigthumbup:

Ah j'espère que le prochain rassemblement sera identique :rolleyes: :rolleyes:

Si j'ai pris une A8 cest pour ça. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Encore quelques une (bon après j'arrête, sinon, je vais mettre les 97 photos que j'ai faites :bigthumbup: )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

merci pour les photos :bien: jolie rassemblement dites moi va falloir que je reviene me joindre a vous :eldiablo:

Posté(e)

Moumoute, c'est le 1er dimanche de chaque mois, donc si je calcule bien, ça devrait être le dimanche 1er octobre :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

Et normalement, Sylvain, notre cher président :jap: :jap: devrait être de la partie normalement...

Mais dis-moi Lefred, on t'as attendu :( :(

Posté(e)

@tony oui comme j ai dit dans un post en haut j avez pas de chauffeur

et avec apache on ces pas compris :( :( :(

Posté(e)

Apache étaient super fatigué, lendemain de soirée ;), je ne suis pas sure qu'il est vu la S8 V10 toute neuve

Posté(e)

Je sais pas ou t'habites Fred, mais dans ce cas, n'hésites pas à m'appeler, je passe te chercher, même au cours de la matinée... :bigthumbup: t'as mon number phone :bien:

Rassures-moi, t'habites pas à Cergy :unsure:

Posté(e)

@Tonyquattro oui merci pas de probleme j ai ton phone je suis a coter de creteil :rolleyes:

@apache au dodo

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Juste pour les p'tits nouveau comme moi, sur cette photo qui est qui de gauche à drote,

Modifié par BigDen
Posté(e)

Juste pour les p'tits nouveau comme moi, sur cette photo qui est qui de gauche à drote,

CyrilG le 5eme en partant de la gauche !

Posté(e)

le grand maigrichon : highto, celui de dos : tonyquattro

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Tu as Krambitum (Brice), Moi (Tony), en rouge, j'ai un trou de mémoire (excuse-moi), Highto (le tout grand :bigthumbup: ) et Cyril G tout à fait à droite :bien:

Posté(e)

Image IPB

J'avais même pas remarqué qu'il y avait eu 2 RS2 l'une à côté de l'autre ce matin :( :(

Posté(e)

J'étais hypnotisé par ça !! :eldiablo: :eldiablo:

Image IPB

Posté(e)

J'avais même pas remarqué qu'il y avait eu 2 RS2 l'une à côté de l'autre ce matin :( :(

normal, le deuxième est arrivé vers 12h , le rassemblement s'est fini à 13h45 :P, et encore c'est parce qu'il faisait chaud et que les 4 gamins commençaient a avoir les crocs

Posté(e)

une matinée bien sympathique avec de très belles autos, merci à tous et à LCQA pour ces moments de bonheur, en plus nous avons la joie d'acceuillir de nouveaux adhérents aujourd'hui :jap: :hot: ainsi que la venue de nos amis bmwistes :bien:

Posté(e)

Très belle réunion en effet. Même si désormais, ce sont les cars qui se joignent aux semi-remorques sur NOTRE place :bleble: :bleble:

Sinon, apprécié aussi, les camionnettes de pompiers qui ont ralenti au niveau de notre rassemblement, au point de rouler au pas. Amateurs d'Audi, les pompiers ? :bigthumbup:

ManuS6 et Krambitum en pleine discussion devant la S6 de Manu (derrière : Ong et GregMail)

Image IPB

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...