Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

cool il va y avais du monde demain alors

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: LEFRED

Courant octobre, je passerais voir la Tour Eiffel :P , Tonyquattro RS678 et compagnie.....

Alors au plaisir pour une ptite bouffe sur la capitale :coucou:

Camarade popoff :P

Posté(e)

Si tu pouvais venir au mois tout le WE, ca serait sympa, on pourrait se faire de bonnes sorties le samedi, la petite réunion le dimanche matin à Vincennes :bigthumbup:

Le p'ti WE sympa quoi :bigsmile: :bigsmile:

Au fait, n'oublie pas ta Bimbo qui est devant ton A4, parce que c'est surtout elle qu'on veut voir :eldiablo: :eldiablo: :P :P

Posté(e)

No soucy pour le weekend complet Tonyquattro :bigthumbup:

Par contre pour la bimbo B) bah j'hésite à l' emmener...la pauvre, avec des loustiques comme toi!!!

:P :P :P :humour:

Non, sérieux je viendrais sûrement avec ma ptite femme...si les vôtres sont présentes bien sûr :)

Posté(e)

j'aurais peut etre une surprise avec moi dimanche, tout dépend de la poste, j'suis impatiente, j'espère que je les recevrais demain B)

bon, il est 13h passé, et rien de la poste donc du coup je les aurais que lundi .....Image IPBImage IPB

Posté(e)

Le poussin a fait sa toilette compléte, il est prét pour demain :P :eldiablo:

Posté(e)

@ Popoff : J'aurai même ma fille de 3 ans :bigthumbup:

@ Lefred, Laurie ne veut absolument pas nous dire ce qu'elle attend avec impatience :( :(

Sinon, la météo de demain :( Bon, ben je prévoie quelques euros pour acheter un parapluie du club :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

lol lefred fond sous la pluie !!!!!! bon et bien en tant que bon nordiste habitué à la pluie, et étant donné que ma durite de soupape turbo a été remise en état, il y a de fortes chances pour que je vienne faire un petit coucou à tout le monde :coucou: ... enfin si je trouve bien sur lol car pas de gps, tout au flair et au sens de l'orientation lol

Silvain

Posté(e)

@Silvain59 non mais j ai donner deja plue d une fois sous la pluie et ce vraiment pas top ;)

Posté(e)

@Silvain59 non mais j ai donner deja plue d une fois sous la pluie et ce vraiment pas top ;)

T'as une popoooooo ? :P

Posté(e)

Salut,

je vais passer aussi demain matin à Vincennes et ensuite peut être un peu pour la sortie S3 :bien:

A demain !

Tom-S3

Posté(e)

:coucou:

quitte à me lever tôt :dodo: autant me lever encore + tôt :dodo: :dodo: pour être present aussi à 9h00 :P

vus que je suis de la partie sur la sortie S3 & A3 :bien:

:belgique: :ap:

@+

Posté(e)

De toute façon c'est bien connu, c'est toujours ceux qui sont le plus loin, qui arrivent les premiers ! :bigthumbup:

Je pense également étre la à 9 h ;)

Posté(e)

En fonction de la pluie, je me déciderai demain si je lave ma caisse ou pas avant de venir mais je serai là en tout cas. :)

Posté(e)

apparament les previson on change pour demain amtin il ne pleu plus juste de la grisaille ces deja mieux

Posté(e)

chez moi des goutte tombe deja ok il et que 2h30 du matin :bigsmile:

lol

bon il pleu pas la donc ca va etre good

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, je suis sur place, il pleut pas pour le moment... Mais je vous raconte pas le squatte, des camions, des bus, enfin, on va se débrouiller !

greg :)

Posté(e)

:coucou: hello desolé je n ai pue etre parmis vous ce matin car pas de chauffeur :( :(

j espere que tout le monde a passer une bonne matineé comme dab :jap:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Finallement j'y serai mais plutot vers 11h , 11h30

A+

merci d'etre passé avec ton magnifique vehicule

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

super matiné beaucoup de vehicule y'a plus qu'a attendre que les panda reviennent

Posté(e)

Alors les 1ères photos d'aujourd'hui... Ah beaucoup de voitures, ce fut très plaisant d'en voir autant, ainsi que la belle S8 de BigDen :malelovies: :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

D'autres tout à l'heure après déjeuner :coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour votre chaleureux accueil :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Finalement on a même eu chaud !!! :hot:

Au revoir à tout ceux que je n'ai pas pu saluer en partant, il faut dire qu'avec le vaisseau de Bigden il y avait de l'animation ;) B)

A^la prochaine... :bien:

Posté(e)

D'autres... :bigthumbup: (le plus long étant de cacher les plaques de tout le monde ;) )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Salutations,

Je suis très heureux de vous avoir rencontré ce matin, en attente de plus plus plus de photos encore.

Merci à Bigden pour la présence de LA belle parmi les belles, j'en suis encore tout émoustillé (peut etre un petit tour la prochaine fois ???)

Greg, j'attends de voir la prochaine TT, hein ??? je mets une option pour un petit tour !

A bientot, de toutes facons on se revoit au prochain meeting de Vincennnes, peut être nouvellement chauissé selon vos bons conseils

!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...