Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Oui Jonel, tous les premiers dimanches du mois ! le prochain est donc le dimanche 1er octobre -> direction le mondial de l'auto ensuite les amis :bien:

ca va etre rigolot une visite au mondiale un dimanche...

tu risque de pas voir grand chose :(

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

vers le 15 septembre le topic du rassemblement de vincennes du 1 octobre sera en ligne :coucou: :coucou:

Posté(e)

On compte sur toi Fred :bien:

Et ce coup-ci, t'as pas le choix !! Tu seras des nôtres :biere:

Posté(e)

J'ai fait un virement paypal sur ebay mercredi, et toujours de nouvelles du gars qui me vend les jantes ! :blink:

Le mec a fait 67 transaction ebay en 3 ans, et aucun avis négatif.

Vu que c'est un payement controlé par ebay, si y a un soucis, ils me remboursent ?

J'ai l'adresse du gars, si j'ai pas de nouvelle fin de semaine prochaine je file chez lui et sur la route je passerai a un leroy merlin acheter une hache :colere:

Posté(e)

Salut,

Il est en France ton vendeur ?

Oui Paypal te rembourse une partie mais c'est compliqué je crois et il y a une franchise ou un plafind.

Tom-S3

Posté(e)

HS temporaire...

Kris, le fait que le gars ne te réponde pas ne doit pas t'affoler pour l'instant. Sur le nombre d'achats que j'ai fait sur ebay, beaucoup ne donne aucunes news jusqu'à ce que tu reçoives ton colis... La communication sur ebay n'est pas très présente, c'est vrai... :(

HS fermé :)

Posté(e)

sympa les nouvelle photos

oui fred la prochaine ta pas le choix

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai compté à peu près 100 photos différentes sur la sortie de Vincennes depuis la page 8... pas mal... :)

Le pauvre Sylvain, y va avoir du boulot à mettre tout ça sur la page d'accueil :(

Posté(e)

:coucou: Bonjour à Sigma... tu n'a pas pu venir, mais ton ex... TT était là et je te dit bonjour :coucou:

Je reviendrai certainement en octobre.

:bien: :bien:

:coucou: sigi ... tu as en effet choisi le mois ou je ne pouvais pas me liberer pour venir, j'ai tout de suite reconnu mon ex ... j'aurais été contente de revoir mon ancien bébé...ca sera peut etre pour octobre ...

Posté(e)

:blink: tu la sort d'ou cette photo :blink: le type il est en pleine courbe plutot il a le pied sur le repose pied :P c'est rare les deux aiguilles bloquer à fond en meme temps :bien:

Posté(e)

En fait, il n'a pas encore démarré le moteur. Les aiguilles sont au repos en position inversée :D :ck1:

Posté(e)

Juste pour vous dire que le mois prochain vous aurez un choc de la rétine en voyant mon kangoo allemand, certains vont trouver ça a chier et d'autres crier au génie :bigsmile:

Posté(e)

Je viens a l'instant de recevoir ce que j'ai commandé, c'est une tuerie totale :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

merci de rester dans le sujet de vincennes :coucou: :coucou:

Et oui,mon LEFRED,cela devient du n'importe quoi,le topic de Vincennes :furious:

Posté(e)

Vivement le prochain topic du Vincennes d'octobre, qu'on sache qui vient :hot: :hot: :hot:

Je ramènerai encore quelques viennoiseries de ma petite boulangerie du coin :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà le plat de résistance :bigsmile:

Image IPB

Prise sur mon carrelage cet après midi, reste a trouver les pneus, et si vous etes sage a la prochaine réunion vous vérrez ça en live :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Magnifique !!! :malelovies:

Quel diamètre ? Où les as tu acheté ? Quel prix ?

Modifié par manuS6
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

le reportage est en ligne en page d'accueil.

Sylvain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...