Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si il y'a bien un truc dont j'ai horreur c'est de rouler dans Paris ! :bigsmile:

En fait j'ai surtout besoin d'un nom de rue pour mon GPS ! :eldiablo:

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Génial ! Merçi beaucoup ONG :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

De rien, en espérant te rencontrer ! et de voir ton poussin jaune. :bien: :coucou:

Posté(e)

Oufmen, pour ton GPS, mets "Esplanade Saint louis" ou bien " Cours des marechaux" ;)

Image IPB

Posté(e)

@oufmen tu veut pas que l on vienne te chercher aussi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

hello :coucou: moi je veux bien que l'on vienne me chercher avec les croissants :bigsmile: .

je vais essayer de venir faire un tour, si je me leve ;)

Posté(e)

oui et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oufmen, pour ton GPS, mets "Esplanade Saint louis" ou bien " Cours des marechaux" ;)

Image IPB

Tony: je vois où ce trouve le rassemblement. J'irai de bonne heure (environ 7h30) puis 1H30 de footing.

:coucou:

Posté(e)

Billeuz, tu veux que je te dise <_< : T'es un grand malade :blink: :blink:

Posté(e)

Merçi mais le probléme c'est qu'il n'a pas ces deux rues dans sa base de donnée ! Du coup j'ai mis l' intersection avenue Carnot et avenue des Minimes, je devrais m'en sortir avec ça :P

@Lefred : Mdrrr :bigsmile:

Posté(e)

@Oufmen,tu mets bois de boulogne dans le GPS,et tu vas être sûr d'être à la bonne place :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Sauf que c'est au bois de Vincennes, cher Pierrot :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Tony: je vois où ce trouve le rassemblement. J'irai de bonne heure (environ 7h30) puis 1H30 de footing.

:coucou:

c'est une excellente idée ça, sauf que moi je marche, je viendrais tôt aussi :bien:

Posté(e)

Bonjour, je me joindrai certainement à vous pour cette session, grande première pour mon A4 et moi !

A dimanche ! j'amenerai aussi de quoi petit déjeuner !

Posté(e)

Moi je veux bien :P

tu veux mon adresse pour toi avoir plus facile :bigsmile:

Posté(e)

Présent ce dimache, paur cause le rassemblement S3 oblige !!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Il devrait y'avoir aussi un pti old RS4: celui de :eldiablo: Krisnetr :eldiablo:

Posté(e)

Moi je veux bien :P

tu veux mon adresse pour toi avoir plus facile :bigsmile:

Si t'aménes Cecile de Menibus et Clara Morgane, je peux venir te (les) chercher samedi soir :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :P

Posté(e)

pour une fois que je ne suis pas en déplacement... je serais bien venu mais repas de famille... :(

Posté(e)

pour une fois que je ne suis pas en déplacement... je serais bien venu mais repas de famille... :(

Entre 9 et 12h tu as le temps.

Posté(e)

@billeuz: <_< il me faut 3h30 si ça roule bien pour venir...

Posté(e)

[ mode "je cherche les ennuis " ON ]

Bon y aura un peu de cv sous les capots ce coup ci, ou les petits slips habituels ?

[ mode "je cherche les ennuis " OFF ]

:bigsmile:

Bon moi j'ai changé mon silencieux pour un plus sérré, ça fait un poil moins de bruit et pourtant je trouve qu'elle marche mieux, plus remplie, bizarre :blink:

Posté(e)

Oui et ce coup ci pas avec 5 gros lard a bord, juste nous 2 ça va déja etre pas mal :P

La derniere fois elle avait rien dans le sac avec le poid, j'avais honte :bigsmile:

Posté(e)

Merci Kris :angry: :angry:

M'enfou, j'ai quand même surper apprécié la ballade...

Posté(e)

Ceux qui voudront auront droit a un ou deux petits tours ce week end, no soucy.

Lundi je fais la révision des 30 000 et la distri, le portefeuille va avoir mal.

Sinon je vous résèrve une petit surprise niveau jante, un peu la folie mais on a qu'une vie, je saurai vendredi si je les ai ou pas, vous allez me traiter de fou :bigsmile:

Posté(e)

Ben, ce sont des voitures de fous, alors.... :bigthumbup: Rien ne vaut un bon mazout :bigsmile:

Posté(e)

Ceux qui voudront auront droit a un ou deux petits tours ce week end, no soucy.

Lundi je fais la révision des 30 000 et la distri, le portefeuille va avoir mal.

Sinon je vous résèrve une petit surprise niveau jante, un peu la folie mais on a qu'une vie, je saurai vendredi si je les ai ou pas, vous allez me traiter de fou :bigsmile:

au top :bien: je me souviens encore de ça comme si c'était hier, merci, j'en reparle souvent :ange:

à dimanche :coucou:

au fait, la météo a l'air correcte ? :blink:

Posté(e)

[ mode "je cherche les ennuis " ON ]

Bon y aura un peu de cv sous les capots ce coup ci, ou les petits slips habituels ?

:unsure: C'est ouvert au moins de 400cv ou faut-il que je rajoute une moto dans le coffre ? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...