Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut , j'ai regarder mon moteur , pour savoir si je pouvai remplacer mes bougies sur A3 ph1 1l8T , en enlevant le plastique , je ne suis pas sur que c'etait ca , on aurait plus dit des electrodes ou je sais pas , mais ca ressemblai pas trop a ce que je voulais .

Quelqu'un a t il remplacer les siennes sur ce model , me dire si il y a des bougies ou pas et si c'est bien ca sur cette voiture

Posté(e)

salut , j'ai regarder mon moteur , pour savoir si je pouvai remplacer mes bougies sur A3 ph1 1l8T , en enlevant le plastique , je ne suis pas sur que c'etait ca , on aurait plus dit des electrodes ou je sais pas , mais ca ressemblai pas trop a ce que je voulais .

Quelqu'un a t il remplacer les siennes sur ce model , me dire si il y a des bougies ou pas et si c'est bien ca sur cette voiture

Ton moteur est le meme (dans la base) que ceux des TT et autres S3. Tu as plein de topic sur le changement des bougies.

Pour t'aider, tu vire le cache ainsi que les bobines. Et la au fond du puit tu as les bougies. Il faut une grande (tres grande) douille et fine (je ne sais plus quelle taille) pour pouvoir les changer.

Posté(e)

Tiens, j'ai retrouvé > ça ! <. C'est un tuto pour un TT 225, mais ça doit pas beaucoup changer de ton A3 ... (gaffe aux n° d'article !)

Posté(e)

Euh, si t'as pas de bougies t'as un trés gros probléme :bigsmile:

Plus sérieusement, les 4 pieçes electriques que tu vois sur le moteur sont les bobines, il suffit de les enlever et les bougies sont juste en dessous !!! :bien:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Moteur à eau :blink: :blink: :blink: :blink:

Comme dirais Oufmen,pas de bougies donc Gros problème !!!!

:bigthumbup: Une bobine pour chaque Bougie :bigthumbup:

Scorpion :jap: ;)

Posté(e)

c'est même plus facile sur A3 1.8T car pas de circuit d'air secondaire à démonter, il n'est pas nécessaire non plus de débrancher les bobines si mes souvenirs sont bons (ça n'est pas le même système de connexion que sur TT) :coucou:

Par contre clé dynamométique fortement recommandée :jap: