Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pfioouuuuuu c est difficile :unsure:

d'un coté : " :eldiablo: vas-y !! achete !! :eldiablo: "

de l'autre : " :ange: soit raisonnable !! :ange: "

j'ai trouvé une solution, je vais faire une quete sur AP et chacun donne ce qui veut !! allez, soyez généreux, c est pour un pauvre jeune homme qui veut réaliser son reve :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Elle nous rendent fou ces titines...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ben tu vois, sur ton pied de page, je te laisse la caissse et je te débarasse de l'encombrante demoiselle qui ne pourrait que pourrir tes soirées...

Non, non, ne me remercie pas :ange: ... Je sais je suis trop gentil... Cela me perdra :eldiablo: ...

Posté(e)

Bonjour à tous !!

je n'ai pas pu faire de photos mais je me pose bcp de questions car cette voiture est a vendre (12 000€) et je me demanderais presque si je ne ferais pas une petite folie ... :eldiablo: :eldiablo:

Bref, après avoir entedu tourné devant mes yeux un Sport Quattro et apres ce tour de S8, mon week end n'était vraiment pas perdu :P :P

Un retour dans le passé... A ton âge je suis tomber en arrêt devant une Quattro "Groupe B"... Que du plaisir, ma Psychothérapie, j'y ais claqué un fric monstre et j'en ai bavé avec le réseau VAG, NULLISSIME :hot: ... Et cela ne m'a pas servi de leçon (les hauts de gamme Audi-Porsche-BMW ont suivi)...

Moralité : j'aurais passé ma vie à claquer la moitié de mon Pognon dans ces bagnoles... <_<

D'un autre côté, l'autre moitié je l'ai claqué bêtement ! :P

P.S : les conseilleurs n'étant pas les payeurs B) , fais toi plaisir, rien ne remplacera ces souvenirs et le temps file à une vitesse... Mais pour que le carosse ne finisse pas citrouille et ton rêve en cauchemard, assures toi d'avoir un tres bon mecano pour ta titine...

Posté(e)

je vais surement rappeler le proprio pour savoir si il pourrait pas me la preter une ou deux journées

histoire de mieux aprrécier la bete ...

un S8 a 22 piges ... mouhahaha le truc de malade ... :bigsmile: :bigsmile:

je crois que je ne suis jamais autant posé de questions ... :rolleyes:

Posté(e)

Je suis sur que tu ne voudras plus lui rendre!! :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut Gabuz,

C'est surement la jalousie qui me fait parler, mais si dès 22 ans tu es déjà le très heureux propriétaire d'une S8, quelle sera ta quête par la suite ???

Je crains qu'il n'y ait rien au-delà !!!

Posté(e)

Si, la W12 !!! :bigthumbup:

Posté(e)

->nouvelle S8

->S8 W12

-> euhh ... a vrai dire, pour le moment, je suis en A4 ... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si c'est une PAck AVUS la cote lacentrale est aux alentours de 17ke. Ne pas oublier de faire des photos (int/ext).

Pack avus: GPS,TV, double vitrage, T.O , xenon, sieges elect mémoire etc...

Posté(e)

Renseignes toi au niveau de l'assurance car moins de 25 ans et autant de chevaux ca risque de coincer quelque part ...

Fais toi plaisir si ca passe

Posté(e)

ben deja, je peux rajouter 1000 roros au pris de la voiture, rien que pour la carte grise .. <_<

@Billeuz : je n'ai vu ni GPS, ni TV en revanche, elle a le TO, xénon et sièges élec à mémoire me semble t il ...

elle a encore les petits macarons "Audi" sous les rappels de clignotants d'aile ... ca doit etre une phase 1

Posté(e)

ce qui explique surement un peu le prix ... elle est pas toute jeune et a 177 000 au compteur je crois ...

par contre, le proprio me parle de distribution ... mais sur le V8, c est bien une chaine ?

Posté(e)

Non, sur les V8 de cette époque c'est une courroie, c'est le S4 V8 qui a introduit les chaines sur les V8 4.2.

A l'époque c'etait pour des raisons d'encombrement, le V8 a courroie ne passait pas en longueur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je vais surement rappeler le proprio pour savoir si il pourrait pas me la preter une ou deux journées

histoire de mieux aprrécier la bete ...

un S8 a 22 piges ... mouhahaha le truc de malade ... :bigsmile: :bigsmile:

je crois que je ne suis jamais autant posé de questions ... :rolleyes:

Alors ? des News stp!!

Posté(e)

j'ai rappeler mon carrossier pour savoir ou en était ma voiture

et la .... c est le drame (un de ses carrossier en maladie et un deuxieme en vacances ... il ne lui reste plus qu un seul gars ...)

donc je ne récupère pas ma voiture avant une semaine voire deux ...

dc pour la peine, soit je demande un dégrevement sur le prix soit je sollicite le pret de la S8 pour une semaine :eldiablo: :eldiablo: mais pour le moment, c est en stand by .... quoique ca me trotte toujours :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai vu ça:

Fahrzeugnummer: 3515

Standort: 95119 Naila

EZ 1/1997

182.000 km

220 KW (299 PS)

Benzin

Automatik

Byzanz-Metallic

Leder grau, Navigationssystem, Klimaautomatik, Schiebedach elektrisch, Tempomat, LM-Räder 18", Bordcomputer, Alarmanlage, Radio Delta/CD-Wechsler, Bose Soundsystem, Telefon, Sitzheizung vorn+hinten, el. Sitze, unfallfrei, Scheckheftgepflegt, (Zahnriemen bei 120000km gewechselt), mehr Bilder per E-Mail, www.autosalon-schoepf.de

A8 4.2 1997 , 182 MKMS.

T.O

4 S.chauffants

GPS1

6CD

BOSE

Telephone

Regul

Alarme

JA 18

ceci pour 8500 EUros.

Image IPB

Posté(e)

plus que correct le prix !!

elle a l air nickel la voiture :)

Posté(e)

pour 182.000km elle est encore tres propre!

j aime bien la couleur ca change du gris :)

par contre les jantes.... <_<

Posté(e)

Elle à l'air vraiment propre.... :bien: :bien:

Respect pour 182000kms :jap:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT

le prix du S8 est plus que correct....... mais attention a la boite tiptro !!!!!!!!!!

170 000 KMS pour une tiptro.... hummmm :unsure: