Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de ma s4


Messages recommandés

Et bah, ça promets...... :hot: :hot: :hot:

Les autres photos......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec une titine pariel :malelovies: :malelovies: :malelovies: , tu te dois d'être un boss en informatique pour poster de superbes photos dignes de ce nom...... :bien:

 

:coucou:

 

S4B5 POWER..... POwaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu :coucou: ,

 

Et si tu nous en disais plus sur ton petit bolide.Tout ca ,tout ca...Enfin tout ce que tu peux nous faire partager.La ca fait 5000kms que je l'ai et c'est :bien: .J'ai eu la chance de suivre sur plus de 10 kms une f 360 modena (j'aurai bien troqué mon moteur pour le coup, d'ailleurs je n'entendais plus le mien) et j'ai pu constaté que la s4 n'est pas du tout ridicule en tenue de route(les routes billard y en a mais pas toujours) , en relance (meme si on joue pas dans la meme catégorie :jap:...j'ai jamais songé à le doubler une seule seconde).Enfin bref que du bonheur... :malelovies: Tout ca nous amene a toi . On a hate de te lire :rolleyes:

 

a+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien toi en vidéo dans TEAM HURRICANE.... Mamamiaaaaaaaaaa, ta une titine de ouffffffffffff

 

RESPECT :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux:

 

T'es un pote à EATON???

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu :coucou: ,

 

Et si tu nous en disais plus sur ton petit bolide.Tout ca ,tout ca...Enfin tout ce que tu peux nous faire partager.La ca fait 5000kms que je l'ai et c'est :bien: .J'ai eu la chance de suivre sur plus de 10 kms une f 360 modena (j'aurai bien troqué mon moteur pour le coup, d'ailleurs je n'entendais plus le mien) et j'ai pu constaté que la s4 n'est pas du tout ridicule en tenue de route(les routes billard y en a mais pas toujours) , en relance (meme si on joue pas dans la meme catégorie :jap:...j'ai jamais songé à le doubler une seule seconde).Enfin bref que du bonheur... :malelovies: Tout ca nous amene a toi . On a hate de te lire :rolleyes:

 

a+ B)

 

cest une audi s4 b5 de 1999 entierement refaite de A a Z amorto kw variante 3 frein rs4 b7 a l avant et rs4 b5 a l arriere ligne inox 2x70 sur mesure, echangeur sur mesure face avant, moteur rs4 complet décomprimer gros turbo, gros injecteur pompe, aspiration turbo gros diametre,volant moteur alu simple masse etc... programation sur mesure voila j atten encore le volant rs4 gmbh en alcantara et apres je pense plus la toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Elle est trop hot ta B5 S4, j'adore tes jantes et tes sièges Recaro de champion, mais surtout le front bumper style B5 RS4. C'est vraiment une bombe et tu as du goût pour les modifs. :bien:

 

 

Merci Popoff pour la vidéo. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah elles ne laissent vraiment pas indifférent cette S4 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

T'aurais d'autres photos ? :)

 

 

idem :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l avoir vu en vrai, je peux dire qu elle est vraiment nickel, que le bruit de l echapement je n en parle meme pas, et surtout les freins du RS4 B7 a l avant c est une tuerie! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est tu t est decider a presenter ton monstre de la route :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

la classe mais il va neiger que tu a enfin poster des photos

aller bonne vacance et oubli pas je monte a ton retour :Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes... c'est pas le modèle de chez SPORTEC (préparateur suisse) ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci s4/rs4 pour les photos.... :bien: :bien:

 

y'à pas à dire, elle déchire tout :agenoux: :agenoux: :applaudit: :applaudit:

 

Des petites vidéos seraient bienvenu pour écouter la bête :bigthumbup:

 

s4/rs4 POWAAAAAAAAAA :

 

Image IPB

 

A+ :coucou:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut ;) ,tu t'es décidé a poster des photos, tu t'emmerdes ou quoi?

le bleu c'est beau, mais je ne me vois pas roulé dedans ( trop vieux), je préfère le gris (si tu vois ce que je veux dire) :angry: ......

Modifié par byblos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;) ,tu t'es décidé a poster des photos, tu t'emmerdes ou quoi?

le bleu c'est beau, mais je ne me vois pas roulé dedans ( trop vieux), je préfère le gris (si tu vois ce que je veux dire) :angry: ......

 

 

 

 

 

Le gris? humm inspecteur lolo mene l enquete :bigsmile: :bigthumbup:

t aurais pas acheter celle de ton pere par hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la vidéo dans team hurricane....WHAOUUUUUUUUUUUUUU :hot: :hot: :hot:

C'est bien toi!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????? :bigsmile: :bigsmile:

 

ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/M3Nurburgring.wmv

 

C'est énorme cette poursuite d'un Carrera GT par un BMW E30... :blink: :blink: :blink:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :bien:

j'avais deja vu les photos sur le ChAhA, mais il y a un bon moment deja ?!

(il me semble qu'il y avait une mention de ne pas poster les images sur les autres fora)

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...