Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Entretien dans le 91

Messages recommandés

Stef's Auto à Paray-Vieille-Poste :bien: , on en parle tellement sur le forum qu'il y a plein de doublons :bigthumbup:

Tu peux lui dire que tu as trouvé ses coordonnées sur Audipassion ;)

Bonjour, étant très mécontent de AUDI Arpajon j'aimerai savoir les adresses, même autres que la marque pour mon A8

Merci à tous.

A8 avec MMI ? Si oui le garage n'est pas équipé (véhicule envoyé sur une autre concession). :coucou:

• 5 semaines plus tard...

Bonjour,

dans le 91, il y a un ancien garage AUDI à Ris-Orangis, c'est les etablissements GITTON. (VW aujourd'hui)

Ils entretiennent mon A4 depuis sa "naissance" (240 000 Km) et son vraiment pro. Ils ne poussent pas à la conso, ce qui est appréciable.

Evidement, pour les actions de rappel, ils me préviennent et m'envoient chez AUDI, car ils ne peuvent pas prendre les garanties.

Pour l'instant, ils sont fermés (aout !).

Le garage du Donjon à Ste Geneviève avait été le seul à détecter un IP défectueux sur une de mes A4. Le chef du service Aprèsvente, si c'est toujours Sylvain, est un bon. :bien:

Par contre, éviter Melun.

Bonjour,

audiste depuis deux mois et habitant aussi dans l'essonne, j'ai emmené mon audi A3 pour la révision des 60000 kms au garage ANTEA AUTOMOBILES aux ulis.

Bilan : j'en suis très mécontent.

Rendez-vous pris il y a un mois, je remonte alors les problèmes que je rencontre avec ma voiture (ligne d'échappement qui résonne dans l'habitacle, lentille de lecteur CD HS, soubressauts à l'arrêt dû à un ralenti trop bas, demande d'information sur la campagne de rappel du fameux volant bi-mass, et surtout pb d'injection se traduisant par une erreure remontée par ABT et de gros troux à l'accélération). Eh bien la personne qui a pris mon rendez-vous n'a pas pris le temps de m'écouter et me coupait en permanence en me disant : "on verra tout ça le jour où vous nous porterez le véhicule".

Aujourd'hui j'apporte ma voiture avec ma liste et on me dit qu'ils ne feront que la révision des 60000 kms :blink:

Selon eux lors de ma prise de rendez-vous je ne leur aurait pas donner la liste des choses à faire en plus de la révision. Je leur explique la situation, et la personne qui me reçoit ne trouve pas mieux que de rejeter la faute sur son collègue. Au final ils ne me feront que la révision, il faudra reprendre rendez-vous pour corriger les problèmes.

Bref je trouve ça très moyen

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

audiste depuis deux mois et habitant aussi dans l'essonne, j'ai emmené mon audi A3 pour la révision des 60000 kms au garage ANTEA AUTOMOBILES aux ulis.

Bilan : j'en suis très mécontent.

Rendez-vous pris il y a un mois, je remonte alors les problèmes que je rencontre avec ma voiture (ligne d'échappement qui résonne dans l'habitacle, lentille de lecteur CD HS, soubressauts à l'arrêt dû à un ralenti trop bas, demande d'information sur la campagne de rappel du fameux volant bi-mass, et surtout pb d'injection se traduisant par une erreure remontée par ABT et de gros troux à l'accélération). Eh bien la personne qui a pris mon rendez-vous n'a pas pris le temps de m'écouter et me coupait en permanence en me disant : "on verra tout ça le jour où vous nous porterez le véhicule".

Aujourd'hui j'apporte ma voiture avec ma liste et on me dit qu'ils ne feront que la révision des 60000 kms :blink:

Selon eux lors de ma prise de rendez-vous je ne leur aurait pas donner la liste des choses à faire en plus de la révision. Je leur explique la situation, et la personne qui me reçoit ne trouve pas mieux que de rejeter la faute sur son collègue. Au final ils ne me feront que la révision, il faudra reprendre rendez-vous pour corriger les problèmes.

Bref je trouve ça très moyen

Quelle perte de temps, faut vraiment être derrière tout le monde, je me demande quand ils vont se resaisir dans les S.A.V. Remarque grâce à toi on sait où c'est la chienlit. :eldiablo:

Je ne sais pas encore où je vais faire l'entretien dans le 91, j'ai approché 2 garages à l'époque pour mon achat l'un était grand comme un mouchoir de poche donc peu propice à l'entretien et l'autre sur la N7 dont le vendeur en connaissait moins que moi sur les A3 ... ça fait réfléchir :eldiablo:

Stef's Auto à Paray-Vieille-Poste :bien: , on en parle tellement sur le forum qu'il y a plein de doublons :bigthumbup:

Tu peux lui dire que tu as trouvé ses coordonnées sur Audipassion ;)

J'ai un avis mitigeux sur Stef's Auto. En juin , j'ai emmené mon A4 quattro pour une révision de 75000km classique. RAS à cette révision et le prix est compétitif mais c'est une révision sans problème.

Début Aout , j'ai emmené mon A4 pour un problème du clignotant avant gauche.

Diagnostique: il faut changer le bloc optique entier (avec phare xénon)

J'ai donc emmené ma voiture chez Audi : changement de douille et ça prend 10mn. Priix de la douille facturée est de 6 euros

• 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Sur les conseil de ce forum j'ai fait faire la révision (94500 kms) chez S. Auto, pour 330 Euros, vidange, filtre air & Pollen et changement du liquide de frein, sur leur proposition ( A8 de 95, j'ai du, lors de mes passages en concession AUDI à Arpajon, insister pour que l'on vidange la boite, change le liquide de refroidissement, la courroie de distribution qu'ils avait oublié) et les vérifications d'usage.

Je suis satisfait de la prestation, contrairement aux "grosses" concessions Audi que j'ai cotoyé.

Cordialement

Salut

je suis moi même dans le 91 et j'arrive bientot à la révision des 30000.

le problème c'est que j'ai acheté mon auto chez Audi Longjumeau De Vigny Automobiles qui a perdu l'enseigne juste en février 2006.

Les grosses concessions sont elles vraiment fiables ?

Arpajon m'a fait plutot bon effet mais c'est tout petit on peut pas circuler là bas et pour les Ulis j'y ai dejà acheté deux Golf et j'ai trouvé l'atelier moyen en qualité.

Connais tu les points importants que je doive surveiller lors de cette révision

Merci de ta réponse

:coucou:

Bonjour, concernant AUDI arpajon, tout allait bien mais lors de la dernière révision

Oubli de la courroie de distribution, qui aurait du étre changée bien avant, heureusement c'est du solide.

Vidange de la boite refaite 2 fois , ils avaient oublié le filtre.( ce n'est pas préconisé par le constructeur)

Lors du changement de la courroie, et de la pompe à eau, oubli de resserer une durite, heureusement que je ne roulais pas vite et que je me suis arrété de suite.

Réparation exécuté par PIGNON Orléans, à fuir vu le contact téléphonique que j'ai eu avec leur chef d'atelier.

(sous entendant que mon A8 de 10 ans ne valait plus rien)

Lors de la récupération chez AUDI Arpajon, 3/4 du résevoir vide (panne à 40 kms de chez moi)

moteur non néttoyé, carter sur radiateur cassé, pare choc av avec un beau pet.

Depuis,

Courriers à AUDI France, qui tarde à répondre, tout en m'assurant de leur considération pour les possesseur d'A8, même anciennes( tu parles) et à qui j'ai répondu que mon très prochain véhicule serait d'une autre marque malgré ma satisfaction d'une exéllente voiture que leur réseau est bien incapable d'entretenir.

Carter changé au bout de 2 mois.

Pare choc repeint ...4 fois, (ils sous traitent chez...SKODA) résultat indigne de la marque, j'ai abandonné,à refaire par un vrai carrossier.

Frais partiellement remboursés, essence, dépannage, au bout de plusieurs réclamations, il reste un solde de 26 euros que je ne reverrai pas sur le dépannage.

Heureusement j'ai des amis possédant des autos similaires et je suis moi même vigilant mais que faire quand ont pense que ces gens sont compétents, avec les risques encourus pour lesquels il est très difficile d'obtenir réparation.

Cordialement.

• 4 semaines plus tard...

Moi je conseille STEPH 'S AUTO, l'accueil est aimable et surtout souriant, que ce soit au téléphone ou sur place. J'ai fait changer ma barre stabilisatrice chez lui, aucun souci, avec bien entendu des tarifs preferentiels.

Et lundi il va me changer la dump valve et je lui ramène une valve forge "flambant neuf".

La considér

• 1 mois plus tard...

la garantie vw fonctionne chez steph auto?c est quoi comme garage? concessionnaire agent, independant?

j ai ma revision des 60 000 sur mon a4 a faire et ma voiture est encore sous garanti vw?

merci!!

• 2 mois plus tard...
Le garage du Donjon à Ste Geneviève avait été le seul à détecter un IP défectueux sur une de mes A4. Le chef du service Aprèsvente, si c'est toujours Sylvain, est un bon. :bien:

je recommande aussi le Garage du Donjon à Ste Genevieve des Bois ... le chef d'atelier Sylvain est toujours là