Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Des néons bleus cristal? :eldiablo:

Je sais ce qu'il me reste à faire.... c'est où la sortie?

Modifié par audi forever
  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je pense savoir : les deux parties de la calandre S6 ! :eldiablo: C'est ça, hein ! Tony ? :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Y'en a un de vous qui a la bonne réponse :eldiablo: (mais c'est pas Audi Forever)

Posté(e)

J'avais aussi pensé aux coques de rétros, mais après la réponse d'ONG je pense que c'est lui qui a bon :bigsmile: .

Posté(e) (modifié)

A l'unanimité, vous avez bon :P

Et oui j'ai succombé à cette double calandre, qui renforce le côté bestiale de la voiture :eldiablo: . Maintenant, faut que je fasse une petite découpe de la calandre du haut, pour retirer le support du logo "S6" et remettre mon "quattro" à la place. Car je ne prétends pas avoir une S6. Juste un look plus prononcé "sport" :malelovies:

Voilà un aperçu de ce que cela devrait donner (le sigle "S6" en moins) :

audis619991600x1200wallwi2.jpg

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)
A l'unanimité, vous avez bon :P

Et oui j'ai succombé à cette double calandre, qui renforce le côté bestiale de la voiture :eldiablo: . Maintenant, faut que je fasse une petite découpe de la calandre du haut, pour retirer le support du logo "S6" et remettre mon "quattro" à la place. Car je ne prétends pas avoir une S6. Juste un look plus prononcé "sport" :malelovies:

Voilà un aperçu de ce que cela devrait donner (le sigle "S6" en moins) :

usurpateur d'identité . :bleble:

Remet vite le quattro ......... :bigsmile:

Modifié par marc 68
Posté(e)

Qu'il est fort ce Tony !!! Même suréquipée, il ya toujours qqch à offrir à sa titine !!!...c'est ça la magie de Noël !!!

Posté(e)

Ben oui, pis attends, comme on le connais, il a pas fini!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Je pense que ça va être terminé, cet embellissement. Car après ça ferait de trop ;) . Là, elle est encore sobre et ne fait pas tuning (anfin à mon goût).

Il n'y a qu'un truc que j'aimerai, et ce, depuis le départ : c'est un échappement qui embellit complètement le son du moteur. Depuis que j'ai entendu le son de l'A6 4.2 de Brabus70, j'en suis tombé amoureux. Mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est... :(

Posté(e)

Tony :Forum68:

Joli tout ça. :bien:

C'est un cercle vicieux, tu crois que ça va être la dernière chose que tu vas changer ou améliorer alors que tu trouves toujours quelque chose qui te plait.

Dis, ça n’aurait pas été plus simple d’acheter une RS6 tout de suite??? :eldiablo:

Posté(e)
(anfin à mon goût).

bah alors tu fais des fautes maintenant :

ENFIN

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Encore une modif de trés bon goût copain :bien: :bien:

....comme d'hab Bagheera :jap:

Modifié par popoff
Posté(e)
Tony :Forum68:

Joli tout ça. :bien:

Les photos viendront ce soir, car là elle est dans mon parking tout noir, alors je vais lui faire faire un petit tour pour une série de photo :malelovies:

Posté(e)

Alors voilà les photos du changement :)

Tout d'abord, voilà ce qu'il y avait avant :

calandres6dc2007avantjq0.jpg

Et voici, les nouvelles calandres S6, le tout monté :

calandres6dc20072na8.jpg

calandres6dc2007ga9.jpg

calandres6dc20073dj8.jpg

Maintenant, reste plus qu'à s'occuper du support du logo "S6" à modifier pour pouvoir remettre le logo "Quattro" :)

Quand aux futurs changements, en dehors de l'échappement (mais trop cher :( ), je ne vois pas ce que je pourrais changer ou améliorer. Les rétros alu ? Non, j'aime bien, mais ça donnerai trop l'aspect d'une S6, donc non. Vous me direz, avec une calandre "S6", un becquet et des jantes "RS6", franchement le gars, il pipote pour les rétro :bigthumbup: . J'avoue que vous n'auriez pas tort. Mais mon but, étant de la rendre moins "neutre" au profit d'une ligne plus sportive, y'a pas photo, où allez chercher les appendices miraculeux. Mais il ne faut pas trop en faire, c'est là, toute la dose, qu'il faut savoir mettre ;)

Posté(e)

genial :bigthumbup:

Une dernière touche ? Des cercles chromés sur tes anti-brouillards...C'est sympa et ca fait pas S6 :bigsmile:

Posté(e)

MAGNIFIQUE :malelovies: :malelovies: !!!

Je la trouve plus racée et moins fade avec cette nouvelle face.

Gasy

Posté(e)

Elle est vraiement très belle comme cela, sobre, classe, et sportive à la fois, une bien belle A6

Posté(e)

Comme d'hab Bagheera des modifs tout en finesse qui font que ta voiture ne ressemble à aucune autre sans que l'on sache pourquoi, la classe quoi :bien: :bien:

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos commentaires :coucou:

Vous auriez vu la tête de ma titine quand le père noël est passé :rolleyes: Elle était toute gaiete :P

Oui je sais, j'en tiens une couche, et j'vous assure, j'essaie de me soigner :petard:

Posté(e) (modifié)

Vraiment belle cette A6 et une personnalisation de très bon goût.

La mienne commence a avoir des petites touches personnelles :

- le logo quattro a réintégré la calandre

- le pere noel a déposé au pied du sapin les seuils de porte alu avec logo A6 (les potos arriveront quant elle réintégrera les lieux car pour l'instant chez Audi).

A+

Modifié par gtlbe
Posté(e)
Elle était toute gaiete :P

:payday:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Vraiment belle cette A6 et une personnalisation de très bon goût.

La mienne commence a avoir des petites touches personnelles :

- le logo quattro a réintégré la calandre

- le pere noel a déposé au pied du sapin les seuils de porte alu avec logo A6 (les potos arriveront quant elle réintégrera les lieux car pour l'instant chez Audi).

A+

Tes seuils de portes, tu les as eu ou ? et à quel prix ?

Merci

Posté(e)
Tes seuils de portes, tu les as eu ou ? et à quel prix ?

Merci

Salut "Ze Best" Je les ai eu chez Audi (120€)

Posté(e)

Jolie Tony ! :eldiablo:

Par contre tu me l'aurai dit avant, j'ai les miens qui dorment dans un carton à la cave... T'aurais pût économiser quelques euros. :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e)

salut Tony,

perso, je suis pas du tout fan car ca lui enlève ce coté grande classe qu elle avait.

mais bon, à voir en vrai pour juger vraiment.

:coucou:

Posté(e)

Salut Tony,

bravo pour cette modif, ça fait très sympa en effet :bigthumbup:

Posté(e)

salut , super voiture , j'ai moi aussi changer les jantes en rs le look est plutot sport , juste une petite touche que j'apporterai en plus sur ton A6 , des feux leds a l'arriere , j'en ais et le look est top , 170e en allemagne et livree en 3 jrs , bon c'est mon avis bien sur voici le lien : feux leds A6 berline

Je fait des photos de la miene et je les joints dans les prochains jours

A+ carlos

Posté(e)
Tony les apprécie mais n'en est pas très fan.

Tout à fait. J'aime bien, mais pas au point d'en mettre sur la mienne. Sinon, j'ai vu de nouveaux modèles à leds pour nos A6. Plus dans l'esprit d'origine. Le dessin est identique aux feux d'origine, mais il y est insérer une grosse pastille réfléchissante rouge qui fait moche je trouve.

Donc pour moi, c'est pas encore pour tout de suite :biere:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...