Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.

Je suis interessé par l'achat d'une TT 225 et j'ai un contact qui me vend la sienne , seul hic , la voiture est immatriculée en Italie, cela pose t il des problèmes ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Ce contact en italie c'est pas une annonce sur la centrale (ou autre site de vente) ?? car si c'est le cas attention aux arnaques ;)

Posté(e)

L'annonce est sur un site de ce genre oui mais la voiture existe bien sans apports etc etc.

Le propriétaire la vend car elle a appartenu à son frère décédé recemment.

Mais avant de me décider je vais la voir sur place.

Ce qui m'embète en plus c'est le passage en france avec toute la paperasse.

Posté(e)

Ouais, et la voiture est restée lgtps en garage sans bouger ??

Arrête de chercher, on en a déjàa parlé y'a aps lgtps de cette annonce, c'est une pure arnaque.

Posté(e)

Je vais quand même la voir de toute façon , et puis si je sent l'arnaque je lache l'affaire même si je m'en doute déja un peu....

Posté(e)

Oui oui, l'histoire du frère décédé me disait bien quelque chose ...

Tu as bien fait de passer ton chemin !

Posté(e)

Je crois que c'est une pure anaque. Mon copain a déjà appellé, même que le mec qui vend la TT ne parle pas très bien français, franchement c'est de la mito, laisse tombé.

Je crois même qu'elle était à pas cher c'est pour ça que mon copain a trouvé cette annonce louche pour le mec qui parlait pas bien français, pour son frère qui est décédé il y a pas longtemps et le prix de la voiture et enfin l'italie.

Bon courage, tu trouveras ta TT.

Posté(e)

lol moi aussi je suis tomber sur cette annonce du vendeur de tt en italie, c'etait sur lacentrale je crois, et j'avais envoyé un mail pour avoir son numero de tel car sur le cite il n'y etait pas et quand il ma repondu en me disant qu'il etait d'italie j'ai direct laissé tomber,

un mec qui vend une voiture a prix miserable et en france surtout, ca me parait louche, sa voiture il aurait pu la vendre facilement en italie, pk se prendrait il la tete a mettre des annonce dans des cites francais ? parce que c est plus facile d'arnaquer un etranger d'un autre pays

un conseil : ne jamais acheté une voiture a l etranger si l'annonce est paru dans un cite francais

et encore meme ne jamais se deplacé jusqu'en italie , parce qu'une fois arrivé sur place si tu vois personne sa fou les boule pour le trajet lol

Posté(e)

:bigthumbup: ...et toute mes condoléances à son frére :bigsmile:

J'ai fait moi aussi naivement ce genre d'expérience... comme bcp ici, soyez sincères ;) ;)

Posté(e)

Pour info,

J'ai achete un TT de 225 bleu de 90 000 km à 13 500....

Posté(e)

Pour info,

J'ai achete un TT de 225 bleu de 90 000 km à 13 500....

Recemment?

Vraiment pas cher :bien:

Posté(e)

Recemment?

Vraiment pas cher :bien:

:blink:

Le mien, acheté fin de l'année passée m'a coûté 17800€ pour une année 2000 avec 53900Kms from Germany... :jap: (d'un patron d'un garage Audi ...)

Posté(e)

:blink:

Le mien, acheté fin de l'année passée m'a coûté 17800€ pour une année 2000 avec 53900Kms from Germany... :jap: (d'un patron d'un garage Audi ...)

Pas cher non plus :P

Posté(e)

l'Allemagne reste quand même un bon plan pour l'achat d'un TT.

Exemple: mobile.de

Posté(e)

Perso je privilegie mon achat en France tout de meme, je ne suis pas friands des mobil.de et autre... beaucoup trop d'annonce louche, et je ne trouve pas que les prix des annonces "qui tiennent la route" valent le coup du deplacement et de la paperasse... enfin ce n'est que mon avis :P