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JTKL55

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À propos de JTKL55

  1. le faite que la personne a dit que la voiture etait vendu sa doit etre parce qu elle avait deja trouvé son pigeont et pour eviter de se faire chopé elle a voulu faire croire que le vehicule avait deja ete livret pour gagner du temps ( au cas ou le client qui avait apelé etait le sois disant pigeont en se fesant passé pour une autre personne qui voulait testé son vendeur ) lol bref vous voyez ce que je veu dire par la ? :P enfin moi je me comprend :P :ck1:
  2. c est une arnaque , jai vu le meme audi tt sport sur la centrale au environ de 32 000euro, cest la serie limité de 240cv , alors a 12000e c est impossible, le mec a pris les photo d une annonce et a fait croire quil vendais la voiture pour 12000euro ca doit etre un etranger ou anglais car il ecrit tissu au lieu de cuir, donc il doit pas bien maitrisé la langue francaise
  3. perso quand j'achete une voiture je pense toujours a la revente, donc pour cela je te conseil le 180cv beaucoup plus facile a revendre qu'un 150cv, et surtout mieu equipé , je n'ai jamais essayé le 150 mais deja que le 180 me parait moue au demarage et en reprise alors je n'imagine pas le 150 :blink: evite les prepa et autre truc pour faire gagné des cv, comme tu la ecrit sur ton post tu ne recherche pas la puissance, mais le meilleur compromis est le 180 en equipement de serie et a la revente tu sera moin perdant, sinon assurance ou conso c est quasiment pareil je paie exactement la meme somme pour assuré mon ttr225 avec mon ancien 180ttr et la conso passe a 1l en plus pour le 225 a peine donc je ne pense pas qu'il a une grosse diference entre 150 et 180
  4. oui c est vrai qu'il fau que tout les defaut soit rectifié, tel que pi, barre stab etcc mais je pense qu'a 70 80mile km les probleme doivent etre normalement resolu, et pour ce qui est du debimetre pas de souci cela coute pas bien cher mais le plus important c est que le kilometrage soit reel avec carnet a l apui et suivi , car si le compteur indique 70 000km et que le moteur possede 150 000km la facture risque d etre bien pire si un probleme moteur se presente, et le nombre de compteur trafiké est bien plus important qu on pense, mais bon au alentour des 11 12mil euro il devrai trouvé facilement un tt coupé en bonne etat :coucou:
  5. slt pour le rapel esp normalement audi doit avoir connaissance sur leur dossier informatique avec le numero du vehicule, sinon pour le becquet c'est gratuit, j'avait un tt coupé autrefois et le rapel esp avait deja ete effectué mais il n y avait pas de becquet car l'ancien proprietaire ne le voulais pas, alors j'ai demandé a audi de me l installé et j'ai rien payé c'etait pris en charge par audi :coucou:
  6. salut j'avait acheté un tt coupe 180, 1999, 70000km il y a environ 3ans de cela pour le prix de 12000euro, et biensur tout option, cuir jante 17 bose, carnet a jour etccc et crois moi a cette epoque on en trouvais peu en dessou de 15000euro alors je pense qu'il ne faut pas voir la cote (surtout argus ) , c est un coup de chance il fau tombé sur la bonne affaire et surtout ne pas hesité a negocié le prix si le vehicule t interesse mais que le prix soi trop elevé, il y a beaucoup de gens qui se fie a la cote argus et c est une erreure car a cause de cela ils passent a coté de bonne affaire en pensant que c est trop cher vu l argus, si tu cherche bien et que tu as un peu de negociation dans le sang, tu pourras trouvé un bon tt 180 99 70000km environ aux alentour des 11000euro (ps: evité les vehicule provenance d allemagne sans le carnet entretien , car beaucoup trop de km trafiké )
  7. ok merci je vais voir ca le mec de audi est vraiment nul, il m'a dit que c'etait normal le petit bruit sans avoir pris la peine de verifier le niveau, quand j'ai verifier le soir meme j'ai bien vu que j'etait bien en dessou du mini, a force d'entendre le petit bruit de la direction cela commence a me stressé, je vais avoir ca demain matin au plus vite :bien:
  8. jai verifier le niveau d huile de direct et je suis en dessou du mini, quel huile je dois rajouté ? je prefere rajouté un peu d huile et verifier de temps en temps si le niveau baisse ca voudra dire quil y a une fuite et je ferais controle le tout plus serieusement
  9. oui je vien de voir que c est le bocal avec le bouchon vert , mais apparement jai montré la voiture au mec de audi et il m'a dit que le bruit que ca fesai quand je braque les roue et que j accele est tout a fait normal :blink: je pensais que ca fesait beaucoup moin de bruit, jai jeté un oeil et aucune fuite n'apparait, et le bruit je l'entend de moin en moin , c est vraiment bizarre, pendant un moment je l'entendais meme sans braké les roue :blink: bref je vais voir ce que sa donne petit a petit merci a tous
  10. je vien de jeté un coup d oeil, et apparement je sais pas si on peu ouvrir le bouchon pour voir a l interieur si il y a du liquide ou pas, on voi rien a travers, c est a quel endroit exactement sous le cache, je vois deux truc , celui qui est tout pret du vase d expansion du liquide de refroidissement ou alors plus pret du phare ? peut on ouvrir le truc pour voir a l interieur ? je vois vraiment pas comment l ouvrir, il y a des tuyau qui sorte du dessu
  11. ok merci je pensais aussi a la fuite de l huile de direction mais je ne sais pas ou ce trouve le niveau sous le capot quelqun pourrais m aidé ? ok merci je pensais aussi a la fuite de l huile de direction mais je ne sais pas ou ce trouve le niveau sous le capot quelqun pourrais m aidé ?
  12. bonjour a tous voila j'ai un tout nouveau probleme sur mon ttr 225cv, des que je roule j'entend le bruit du boitier de direct, et quand je braque les roue je l'entend encore plus fort, " quand vous braquez votre volant a fonddd , vous entendez un leger bruit du boitier de direction , rien de mechant et c'est normal , bah moi je l'entend sans braqué les roue, lorsque je roule sur ligne droite et j'accelere je l'entend, et quand je braque c'est pire " alors a votre avis c'est quoi ? probleme d'etancheité du boitier de direction ? avez vous eu ce probleme ? merci
  13. salut a tous alors voila je compte racheter un tt cab mais pas n'importe lequel, le tt cab le mans 225cv , serie limité et je voulais savoir si les defaut du tt le mans etait les meme que n'importe quel autre tt ?? debimetre, barre stabilisatrice, pi .... etc , ou alors le tt le mans a t il ete fabriqué sans maladie ?? avez vous une idée pour que je sache si j'aurais des frais a prevoir merci
  14. lol moi aussi je suis tomber sur cette annonce du vendeur de tt en italie, c'etait sur lacentrale je crois, et j'avais envoyé un mail pour avoir son numero de tel car sur le cite il n'y etait pas et quand il ma repondu en me disant qu'il etait d'italie j'ai direct laissé tomber, un mec qui vend une voiture a prix miserable et en france surtout, ca me parait louche, sa voiture il aurait pu la vendre facilement en italie, pk se prendrait il la tete a mettre des annonce dans des cites francais ? parce que c est plus facile d'arnaquer un etranger d'un autre pays un conseil : ne jamais acheté une voiture a l etranger si l'annonce est paru dans un cite francais et encore meme ne jamais se deplacé jusqu'en italie , parce qu'une fois arrivé sur place si tu vois personne sa fou les boule pour le trajet lol
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