Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Est ce quelqu'un à déja tenter cette modif sur une a4 B6, berline, avant ou cab ?

d'apres ce que j'ai compris pour la berline (comme la mienne), il faut acheter un capot de cab et le pare choc single frame ? combien ca peut couter un capot ? car je trouve le résultat vraiment sympa.

Image IPB

Hofele Desing

Modifié par flclsd
Posté(e)

J'avais déjà vu une photo de ce kit sur audipassion, mais il me semble avoir lu que c'était pas adaptable aux berlines ? Peut être me trompe-je :)

Posté(e)

si il était adaptable à la berline ça serait mis sur le site Hofele car la clientele probable serait plus importante que pour la Cab :jap:

Bref, perso je pense pas que ca soit possible...Maintenant je suis pas connaisseur en A4 et donc ptet qu'en changean capot ca irait...capot compte 450€ a mon avis .

Sinon, c'est une tuerie cette calandre A8 W12

Moi je vais mettre calandre S4 sur mon A3 du meme preparateur : Hofele :bien:

Posté(e)

Il y a un an ou deux ,j'ai vu une A4 B6 berline avec la SF a SPA... Je peux dire que j'ai trouve ca tres moche.Avec les ancien feux arrieres,ca va pas du tout...

C'est mon point de vue.

Posté(e)

salut tout le monde j ai une question ,pour le cab il faut juste le pc avant? :bien:

Bin apparement oui, c'est bien la mon problème pour le cabrio un PC et pour berline UN PC plus capot..

Posté(e)

ca va moi j ai un cabrio :bigsmile: mais je suis pas sur que ce soit le pare choc avant d origine qu il faut mettre,en faite je sais pas si il faut acheter chez audi ???

Posté(e)

ca va moi j ai un cabrio :bigsmile: mais je suis pas sur que ce soit le pare choc avant d origine qu il faut mettre,en faite je sais pas si il faut acheter chez audi ???

Tu ne trouveras rien chez audi, il faut acheter le PC sur le site Hofele Desing

Posté(e)

:bien: Moi je trouve ca pas mal du tout cette photo

Posté(e)

:bien: Moi je trouve ca pas mal du tout cette photo

pas d'autres avis.. :hot:

Posté(e)

Ca claque et ca fait limite mieux que la B7 (oui je vais me faire tirer dessus mais j'arrive pas les optiques qui bifurque) qui est très belle!! :bigthumbup:

Mais vous êtes sûrs que l'optique entre la berline et le Cab B6 sont pareil? celui du cab a l'air plus petit.... (peut être dû à un effet d'optique dù o capot qui s'arrete avant)

Sinon super belle :bien:

Posté(e)

Je ne pense que les optiques soient les mêmes entre la berline et le cabriolet :coucou: mais peut etre je me trompe :ange:

FRED

Posté(e)

Je ne pense que les optiques soient les mêmes entre la berline et le cabriolet :coucou: mais peut etre je me trompe :ange:

FRED

je confirme ce ne sont pas les memes :P

Posté(e)

salut,

le passage au singleframe me taraude de plus en plus d'ailleur j'ai des amies qui font de la prépa tunning et j'ai bien envie de leur demander de découpe le capot et m'intégrer le SF.

je possède une b6 berline.

aie aieee sa va faire mal

Posté(e)

salut,

le passage au singleframe me taraude de plus en plus d'ailleur j'ai des amies qui font de la prépa tunning et j'ai bien envie de leur demander de découpe le capot et m'intégrer le SF.

je possède une b6 berline.

aie aieee sa va faire mal

Dés que c'est fais tu pense à nous, je veux des photos car moi j'y pense aussi très fort.. mais pare choc tuning + capot + feux .. + MO + Peinture, il y en a pour des roros...

j'ai trouvé ca sur ebay mais je comprends pas vraiment ce que c'est, ils disent a4 8E ??

http://cgi.ebay.fr/Mattig-Sport-Frontgrill...1QQcmdZViewItem

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui ! superbe A4 cabrio :bien:

Les jantes lui vont bien. On ne voit que ça !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

et voila c'est fait.. hofele à sortit un kit single frame pour la B6 non cab.. avis à ceux qui veulent y passer sans changer capot et phare..

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le site ici

Posté(e)

C'est sobre et réussit ;) moi ca me plairait :rolleyes: mais bon ...

FRED

Posté(e)

C'est sobre et réussit ;) moi ca me plairait :rolleyes: mais bon ...

FRED

C'est clair c'est vraiment sympa!!! le prix doit l'être aussi...

Posté(e)

:( salut moi j'avoue elle es magnifique ta pas les tarif pour la modife :bien:

Posté(e)

Je leur ai demandé les prix, voici la réponse pour ceux que ça intéresse :

Thank you for your email and your interest in our products.

I can offer you the following prices:

HF 7451 Single-Frame front bumper for cars without PDC 599,- €

HF 7052-RS4 front grill "RS4" incl. license plate holder 190,- €

HF 7456 RS4 mesh for the fog lights 39,- €

The parts will be available by the end of September, due to a lot of

reservations the delivery date is week 43.

Please let me know if I should reserve the parts for you.

For further questions contact me anytime.

c'est pas donné! :(

Posté(e)

en gros le pare-choc vaut 599€, la grille type RS4 single frame 199€, et les grilles du bas (au niveau des anti-brouillards) valent 39€. Il y a pas mal de commandes donc disponibles que fin septembre, livraison semaine 43. Voilà ;)

Posté(e)

C'est exactement ce que j'attendais depuis un sacré moment :hot:

J'espère qu'on pourra en savoir plus en détails sur l'ouverture du capot après la modif.Vivement d'autres infos et d'autres photos !!!

Posté(e)

J'ai bien observer le capot, et je suis sur qu'il est modifié: les "pates" situées entre les phares et la calandre descendent bien plus bas que sur l'origine, de plus, elles sont un peu plus large. <_<

C'est bizarre qu'ils ne l'ont pas signalé, et le prix..... :blink:

Je me trompe où vous pensez comme moi ?

Posté(e) (modifié)

apres ta remarque il est vrai que le capot semble bien modifié. :unsure:

une toph avec calandre d'origine.

Image IPB

Modifié par pitboone
Posté(e)

Il y a un petit jour entre le bas de la calandre et le pare-choc, ce qui me laisserait à penser que toute la calandre se lève en meme temps que le capot....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

et voila c'est fait.. hofele à sortit un kit single frame pour la B6 non cab.. avis à ceux qui veulent y passer sans changer capot et phare..

Image IPB

Ca y est, je suis amoureux :wub: :wub: :wub:

Elle est sublime et pas si chère que ça pour la restylisé pas loin du RS4 B7 :wub:

Je crois que jme le ferai faire sur ma prochaine A4 B6 que je pense acheter en mai 2007 :wub:

Posté(e) (modifié)

Encore mieux !!! :wub: :wub:

Image IPB

OLALALA elle est trop magnifiqueeeeee :wub: :wub::wub: :wub::wub: :wub:

Modifié par jfab45
Posté(e)

Je viens d'aller sur leur site, et ce que je pensais (voir plus haut dans le post) à l'air de se confirmer.

Une piece ("hotte" dans la traduction du site), vient se coller sur le capot pour accueillir la calandre apparement.

Copier/Coller du site traduit en francais:

Single-Frame pare-choc d'avant

pour des véhicules avec ou sans SRA

et sans Parktronic

Le pack se compose de deux parties :

1. Pare-choc de base

2. Adaptateur d'hotte (extension du capot je pense)

Cet adaptateur d'hotte est collé par une colle spéciale fournie avec la hotte.

La transition doit être mastiquée et peinte

A voir le prix global de la transformation avec tous les élements pris en compte.

Je me trompe peut etre, car la description dans le site n'est pas très explicite donc pour les intéressés, c'est à confirmer. :coucou:

Posté(e)

Je serai trop tenté de le faire quand ma prochaine, mais oui faut voir le prix!

Surtout qu'avec un pare choc comme celui la faut surement avoir d'autres pièces comme les bas de caisses pour donner un meilleur rendu.

ça serait bien qu'il y en ai un qui essayer pour savoir combien ça lui coute :P :bigsmile: